Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  WelcomeWelcome  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 ♠ Questions des invités

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: ♠ Questions des invités   ♠ Questions des invités Icon_minitimeSam 30 Oct - 11:23



♣️ Questions des invités ♣️
Envie d'être membre ?

    Bonjour cher invité ! Si vous êtes invité, c'est que vous hésitez à vous inscrire, pas vrai ? Nous sommes là pour vous guider & vous aiguiller dans votre choix, n'hésitez pas ici à poser diverses questions.
    N'ayez crainte, personne ici n'est cannibale & omnivore Wink.

    Alors, des questions ? (:

Votre équipe administrative.


Revenir en haut Aller en bas
Eva Wolk
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: ♠ Questions des invités   ♠ Questions des invités Icon_minitimeSam 19 Mar - 15:04

Bonjour,

J'ai vu que l'on ne pouvait plus s'inscrire ! Le forum est-il en hiatus ?
Revenir en haut Aller en bas
Viktor Y. Kniasev
    Lust is my paradise.
Viktor Y. Kniasev Masculin Messages : 52
Date d'inscription : 23/10/2010
Age : 44
Localisation : St Petersbourg
MessageSujet: Re: ♠ Questions des invités   ♠ Questions des invités Icon_minitimeDim 20 Mar - 13:42

Coucou,

En fait le forum va fermer ses portes, pour finalement réouvrir sur une autre adresse, nous l'avons totalement refait vu que celui-ci ne marchait plus, il se passera toujours dans un cabaret avec une petite surprise à la clé !

Si tu souhaites t'inscrire sur le nouveau tu peux me le dire et Je te donnerais le lien, il ne va pas tarder à ouvrir

A très vite J'espère Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: ♠ Questions des invités   ♠ Questions des invités Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

♠ Questions des invités

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Administration :: Can I help you ? :: Des Questions ?-
Sauter vers: