Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  WelcomeWelcome  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Polina is here || Admin.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Polina is here || Admin.   Polina is here || Admin. Icon_minitimeJeu 28 Oct - 19:33


Polina is here || Admin. Aud20-darknss_r1singPolina is here || Admin. 03Polina is here || Admin. Kitchaud75

♠️ Polina Natasha Romanov ♠️
21 ans & Courtisane .

This is your Life.
.


    Comment peut-on savoir qui l'on est lorsque on a aucune information ?

    Je m'appelle Polina Natasha Romanow et j'ai vingt-et-un ans . C'est tout ce que je sais sur moi . Je veux dire par là que je ne connais pas mes parents , je ne sais pas si j'ai des frères ou soeurs ni où je suis née . Je suis considerée comme orpheline.
    J'ai été déposé dans un couvent à Vladivostok avec une enveloppe avec mon nom écrit dessus quand j'avais à peine quelques jours selon la mère supérieure . Mes parents ou seulement l'un d'entre eux , je ne saurais jamais , m'a abandonné pour des raisons que j'ignore . Comment peut-on vivre sans savoir qui l'on est et d'où l'on vient ?
    J'ai donc été élevé dans ce couvent , confiné dans une forêt et à l'écart de tout . J'ai grandie dans la solitude et la discipline , je maudissais mes parents de m'avoir laissé ici . Je n'aspirais qu'a une chose ; m'enfuir et retrouver ma famille .
    Petite , j'immaginais tout et n'importe quoi , mes parents étaient tsar et tsarine et j'avais une ribambelle de frères et soeurs. Nous étions heureux dans notre palais et personne ne pouvait détruire ça . Sauf que ce n'était qu'un mensonge , et la vérité était bien différente .
    Plus je grandissais et plus le besoin de partir se faisait sentir . Pendant l'adolescence , je fis beaucoup de fugue et j'en payais les conséquences . Enfermée dans un cabinet pour expier mes péchés . Je ne pleurais pas , j'en étais incapable . Ma seule peur était de disparaître sans savoir d'où je venais .
    Les années passèrent et je grandis . Lorque j'eu dix-neuf ans , je pris la décision de partir . J'avais besoin de chercher mes racines , quit à être déçue . Mais je devais savoir . Alors oui j'ai déçue els soeurs qui comptait me compter parmi elle mais cette vie n'était pour moi . Ce n'était pas la mienne .Elles m'ont donné la lettre qui était dans mon berceau et qui contenait quelques mots , les plus important .

    Ma Polina ,
    Si tu lis cette lettre c'est que tu dois être assez agée pour comprendre .
    J'aimerais que tu me pardonnes , ainsi qu'a ton père , pour t'avoir abandonné. Je sais que c'est inescusable mais crois moi nous avions nos raisons . Nous avons été déchirés de t'abandonner mais il le fallait .
    Je veux que tu saches qu'on t'aime , et ce pour toujours . Ma cherie , vis tes rêves , aime et soie heureuse . C'est le plus beau cadeau que tu puisses nous faire .
    Nous veillerons toujours sur toi ,
    Catharina
    .


    Cette lettre ne me quitte jamais . C'est la seule trace prouvant que j'ai une famille , que j'ai une identité . J'ai commencé à chercher ma famille , j'ai fouillé les villes à proximité de Vladivostok . Sans succés . Mon manque d'eux s'est fait plus intense et j'ai un peu abandonné . Mes pas m'ont mené vers l'Ouest , à St Petersbourg . Je n'avais plus d'argent , je faisais la manche pour survivre lorsqu'un homme m'a abordé . il était grand , beau , séduisant . J'ai eu confiance en lui , une aussi jolie fille ne pouvait être sur le trotoire d'après lui . Il m'a proposé un travail qui m'enrichirait et me mettrait à l'abri de tout besoins . Etant donné que je n'avais aucune autre solution je l'ai suivie .
    Si j'avais pu me douter de l'endroit où j'atterirais . C'était beau , envirant , mystérieux . J'étais impresssionée . Mais être serveuse ne m'approterait rien et lorsqu'un jour j'avais osé découvrir le troisième étage , Viktor m'avait offert une place . Cela me répugnait mais j'avais besoin de cet argent .
    Et je n'aurais rien pu refuser à Viktor , à l'homme qui m'avait offert un toit , une famille .


Who are you ?
.

    > Prénom &/ou pseudonyme :QueenC.
    > Age :17
    > Comment as tu connu le forum ?:Cp-Fondatrice ♥️
    > As tu des doubles comptes ?:Sevastian
    > Un petit plus ? :Fièred d'être courtisane Razz
    > Code du règlement :
    Spoiler:






Dernière édition par Polina N. Romanov le Ven 29 Oct - 15:47, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Polina is here || Admin.   Polina is here || Admin. Icon_minitimeJeu 28 Oct - 22:33

    Bienvenue ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Polina is here || Admin.   Polina is here || Admin. Icon_minitimeJeu 28 Oct - 22:34

    Merci Robert ♥
Revenir en haut Aller en bas
Irina A. Vlapodovitch
    I'm The queen Here.
Irina A. Vlapodovitch Féminin Messages : 291
Date d'inscription : 24/10/2010
Localisation : Au cabaret.
MessageSujet: Re: Polina is here || Admin.   Polina is here || Admin. Icon_minitimeVen 29 Oct - 1:07

Ma chérie, pas la peine de le dire hein, tu es validée (a)
Très Jolie fiche ♥
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Polina is here || Admin.   Polina is here || Admin. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Polina is here || Admin.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Administration :: Tell me more about you :: Validées-
Sauter vers: