Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  WelcomeWelcome  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Robert John Ford Elias Jr || Admin.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Robert John Ford Elias Jr || Admin.   Robert John Ford Elias Jr || Admin. Icon_minitimeJeu 28 Oct - 19:45


Robert John Ford Elias Jr || Admin. 054lo Robert John Ford Elias Jr || Admin. 0115x

♠ Robert John Ford Elias Jr ♠
41 ans, chanteur & musicien

This is your Life.
.

    Ma jeunesse n'intéresse personne et puis je ne veux pas en discuter, je peux vous dire que je suis née il y a quarante et un ans dans une petite ville côtière du sud ouest de l'Angleterre. Je suis fils unique, mon père chanteur de Jazz me fait entrer dans le monde de la musique très rapidement, ma mère quant à elle essaye de me faire continuer mes études de droit que j'ai entamé lorsque j'ai eu17 ans. Après 5 années de droit, j'abandonne tout, je quitte tout pour aller en France, à Paris plus exactement ou je fais mes débuts en temps que chanteur de cabaret, je suis une étoile montante, ma voix séduit et adouci les mœurs. Fier de moi, je quitte alors la ville la plus romantique du monde pour la Russie avec un nom incalculable de conquêtes aussi bien féminines que masculines. Le pays du froid m'accueille avec plaisir ce qui m'enchante au plus haut point. Voilà un petit résumé de ma personne, sur mon chemin, le début de ma vie. Je chante depuis que je suis petit enfant, je maitre le piano, le violon, la guitare et la batterie, je suis un musicien complet et j'ai l'oreille musicale. Manique comme pas deux je suis capable de passer des jours et des nuits à travailler sur une mélodie qui ne me plait pas à 100%. Je chante aussi bien pour le plaisir que pour l'argent bien que ce ne soit pas un problème pour moi, je ne roule pas sur l'or, mais je ne manque de rien, mon passage en Europe m'a permit d'amasser pas mal d'argent pour vivre tranquillement jusqu'à ma mort. Coté vie sentimentale, c'est la calme plat après une relation que j'ai eu avec un homme, relation qui a duré une longue année, mais j'ai finis par le tromper avec Diane Kennedy, du coup, je suis partis pour venir ici en Russie. Mon ex s'appelle Dmitar, un Ukrainien, un putain de bon coup, je prenais mon pied avec, on s'est rencontré dans l'immeuble ou nous vivions, lui le 58 moi le 57, d'abord on allait boire des verres ensembles, on partait bosser en prenant le métro ensemble et puis de fil en aiguille... On s'est mit ensemble, il a vendu son appartement pour venir habiter dans le mien. C'était génial, on s'entendait super bien, on avait les mêmes passions, mais moi j'étais toujours aussi attiré par les femmes que par les hommes. J'ai été à une soirée mondaine, j'ai couché avec Diane Kennedy dans les toilettes et je me suis barré de Paris laissant une longue lettre à Dmitar en m'excusant. Je n'ai plus eu de nouvelles, normal, il doit me haïr. Voilà donc le pourquoi du comment de mon arrivée ici dans le pays du froid. Avec ma notoriété j'ai tout de suite été appelé au cabaret Araskov ce qui ne me déplait pas, ce cabaret grouille de prostitués et autres mangeuses d'hommes. Mais je me suis lié directement avec un serveur, Gabriel, son coté innocent ma directement attiré, il m'a d'ailleurs agréablement surprit coté sexe. Je vis en Russie depuis de longues années déjà, je me suis très bien acclimaté dans ce monde de sexe, drogues et autres conneries de ce genre. Cela fait d'ailleurs deux ans que je couche avec Gabriel sans que personne ne le sache. Je travaille de nouveau avec Diane, cette femme est toujours aussi sexy, elle me plait toujours autant, je suis d'ailleurs en relation libre avec, tout comme je le suis avec Gabriel, mais je sens que ça l'agace un peu, j'ai parfois l'impression qu'il me fait des crises de jalousie. Il connait le règlement, personne ne doit savoir qu'on est ensemble, sinon, on arrête tout. Cela fait quand même un long moment que personne ne sait vu... l'incendie, j'ai du couper les ponts rapidement et il a fallu quelques mois avant que le cabaret soit en de nouveau en place, les habitués sont de retours et les anciens sont fidèles au poste.


Who are you ?
.

    > Prénom &/ou pseudonyme : Florie & le boulet.
    > Age : L'age de regarder des films pour adultes !
    > Comment as tu connu le forum ?: Par la fondatrice.
    > As tu des doubles comptes ?: Non.
    > Un petit plus ? : Combien de sauts ? SIX ! De porc !
    > Code du règlement :
    Spoiler:




Dernière édition par Robert J. F. Elias Jr le Jeu 28 Oct - 21:23, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elena N. Mikhaïlov
    I'm The queen Here.
Elena N. Mikhaïlov Féminin Messages : 397
Date d'inscription : 23/10/2010
Localisation : Au cabaret.
MessageSujet: Re: Robert John Ford Elias Jr || Admin.   Robert John Ford Elias Jr || Admin. Icon_minitimeJeu 28 Oct - 20:11

    Bienvenue au cabaret !
    Heureux de vous avoir parmis nous (a)
    Le code est validé déjà.
    Amusez vous bien !
Revenir en haut Aller en bas
https://russian-cabaret.forumactif.org
Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Robert John Ford Elias Jr || Admin.   Robert John Ford Elias Jr || Admin. Icon_minitimeJeu 28 Oct - 20:17

    Merci jeune demoiselle Wink
Revenir en haut Aller en bas
Elena N. Mikhaïlov
    I'm The queen Here.
Elena N. Mikhaïlov Féminin Messages : 397
Date d'inscription : 23/10/2010
Localisation : Au cabaret.
MessageSujet: Re: Robert John Ford Elias Jr || Admin.   Robert John Ford Elias Jr || Admin. Icon_minitimeJeu 28 Oct - 21:25

    Belle présentation.
    Je te valide définitivement et déplace ta fiche. (;
Revenir en haut Aller en bas
https://russian-cabaret.forumactif.org
Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Robert John Ford Elias Jr || Admin.   Robert John Ford Elias Jr || Admin. Icon_minitimeJeu 28 Oct - 22:20

    Encore merci Elena, au plaisir Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Robert John Ford Elias Jr || Admin.   Robert John Ford Elias Jr || Admin. Icon_minitimeJeu 28 Oct - 22:31

    Bienvenue à toi cher ami .
    En esperant que tu passes du bon temps parmis nous Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Robert John Ford Elias Jr || Admin.   Robert John Ford Elias Jr || Admin. Icon_minitimeJeu 28 Oct - 22:31

    Oh que oui... Je vais en passer du bon temps (a)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Robert John Ford Elias Jr || Admin.   Robert John Ford Elias Jr || Admin. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Robert John Ford Elias Jr || Admin.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Administration :: Tell me more about you :: Validées-
Sauter vers: