Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  WelcomeWelcome  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 The Bitch Is here. || Admin.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Elena N. Mikhaïlov
    I'm The queen Here.
Elena N. Mikhaïlov Féminin Messages : 397
Date d'inscription : 23/10/2010
Localisation : Au cabaret.
MessageSujet: The Bitch Is here. || Admin.   The Bitch Is here. || Admin. Icon_minitimeSam 30 Oct - 12:54


The Bitch Is here. || Admin. 100925113833552849

♠ Elena Natalya MIKHAÏLOV ♠
23 ans & danseuse.

This is your Life.
.



    Dieu a sagement agi en plaçant la naissance avant la mort ; sans cela, que saurait-on de la vie ? 

    Parce qu’il faut bien commencer par cela non ? Je m'appelle Elena Natalya MIKHAÏLOV, Mon prénom c'est un héritage familial, ma grand-mère s'appelait ainsi, elle est décédée quelques jours avant ma naissance d'où ce prénom. Ma mère a voulu lui rendre hommage, c'est une bonne chose même si Je ne la connaissais pas. Je suis née le quatre mai mille neuf cent quatre vingt sept à Moscou, d’un père Russe gérant d'une chaîne de restaurant très réputés ici et d’une mère anglaise, institutrice dans un collège privé. Ma venue dans ce monde était attendue depuis longtemps, c’est que Je me suis faite désirée, autant dire que dès mon premier cri, Je fus considérée comme la petite princesse de la famille MIKHAÏLOV, du moins c'est ce que Je pensais....

    L'enfance et L’adolescence : L'âge de la vie où tout semble possible, où on imagine qu'il suffira de vouloir changer son destin…

    Parce qu’il faut apprendre à grandir et qu’on ne reste pas un bébé éternellement même si souvent on en rêve. Mon enfance ? J'ai eu l'illusion un instant qu'elle serait parfaite, mais en réalité, c'était faut, totalement faux. Je pensais avoir été désiré par amour, et par envie, mais J'ai très vite compris que si J'étais venue au monde, c'était simplement pour sauver la vie de mon grand frère, Andreï. Les bébés médicaments vous connaissez ? Et bien, J'en suis un. Mon frère était atteint d'une leucémie, dès ma naissance, et alors que Je n'étais encore qu'un bébé, les premiers examens, sont arrivés, Je passais la plupart du temps à l'hôpital, d'après mes souvenirs en tout cas, entre bilan sanguins, hospitalisation, radiographie, et autre examens en tout genre. Durant toute mon enfance, J'ai essuyé les dons de moelle osseuse pour lui, enduré des souffrances pour que lui vive. Ma vie pour la sienne, voilà le refrain continuel de mon enfance. Mon frère Andreï, comptait pour moi, mais J'ai souffert de l'attitude de mes parents, mon enfance et mon adolescence ont été volées, à cause de cela, Je n'a pas pu profiter de ces moments, dont normalement chaque enfant, chaque adolescent se rappelle avec Joie, ou peine défois, moi, c'est les visages de tous ces médecins dont Je me rappelle.

    La danse est le plus sublime, le plus émouvant, le plus beau de tous les arts, parce qu'elle n'est pas une simple traduction ou abstraction de la vie ; c'est la vie elle-même.

    Une passion, la seule et l’unique : La danse classique, depuis l’âge de cinq ans, mes parents refusait que Je fasse des sports trop violent, ne voulant pas surtout risquer de me blesser et d'ainsi compromettre la guérison d'Andreï. Je chaussais des heures durant mes ballerines de danseuse étoile. J’avais cinq ans lorsque ma mère m’a inscrite dans une association proposant des cours de danse, et le coup de foudre avec cet art a été immédiat. Je voulais profiter totalement de cet art pour Pouvoir me libérer d’émotions inexprimables à travers des mouvements, des pas, des chorégraphies voilà ce que J’aimais dans cet art. J’aimais pouvoir danser sans m’arrêter, laisser libre court à mon imagination, créer sans cesse de nouveaux pas au grès de mes envies, de la musique qui rythme ma vie. Et c’est évidemment, naturellement que depuis toute petite mon unique rêve est de devenir une danseuse étoile connue, dans les plus grands opéra du pays. 

    Tu sais j’ai la voix qui se serre, Quand je te croise dans les photos, Tu sais j’ai le cœur qui se perd, Je crois qu’il te pense un peu trop.

    C'était l'année de mes quinze ans, et Je m'en souviens comme si c'était hier. Les médecins furent catégorique, mon frère allait mourir, il n' y avait plus rien à faire. Il avait alors dix neuf ans, plusieurs fois il était en rémission mais la maladie venait de reprendre le dessus depuis deux ans, et malgré les greffes de moelles que Je faisais pour tenter de le sauver et tous les autres examens que J'ai subi, c'était trop tard. Il allait mourir, il le voulait d'ailleurs, il me l'avait dit alors que J'étais allongée contre lui sur le lit d'hôpital. Sa volonté fut exaucée le dix sept mai de l'an deux milles, il est mort par une matinée ensoleillée Je me rappelle de ce moment, un dernier baiser sur son front, et il avait cessé de respirer; ce jour là J'ai perdu mon grand frère et mes parents pour la même occasion. Il ne cessait de me reprocher de ne pas avoir été assez forte, de pas avoir subi assez d'examens, d'opérations pour le sauver. Je ne pouvais plus supporter tous ces reproches. Et J'ai décidé de partir à Saint Petersbourg, pour terminer ma scolarité au lycée, Je suis allée vivre chez la soeur de ma mère. Pour enfin redonner une second souffle à ma vie après avoir été privée de mon enfance et d'une partie de mon adolescence...

    Il est important d'avoir des rêves assez grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit.. 

    Mon rêve, J’ai commencé à le réaliser au lycée. J’étais alors inscrite dans le club de danse des étudiants et comme souvent, on assurait l’animation pour les sepctacles de fin d'année, et un jour alors qu’on finissait un enchaînement que Je trouvais d’ailleurs plus que banal, un recruteur est venu me voir, me tendant une brochure, Je ne comprenais pas trop ce qu’il me voulait, avant de lire le bout de papier, une école d’art, mêlant plusieurs domaines, théâtre par exemple mais surtout la danse, ma seule et unique passion. D’après le recruteur, J’avais une énergie débordante et une classe folle en dansant, Je ne me vante pas je me contente simplement de reprendre ses propres termes, imaginez vous ma tête en entendant cela, et là à ce moment précis, J’ai su que je pouvais le faire, que Elena MIKHAÏLOV allait devenir une véritable danseuse étoile et J’étais prête à tout pour le réussir, compétition ou non c’est moi qui sortira vainqueur de la course folle à la célébrité et à la reconnaissance d’années folles de travail.

    Le pire risque, c'est celui de ne pas en prendre.

    Je venais de finir les course dans cette école de danse, ma spécialité la danse classique, était toujours la même même si J'avais du apprendre à diversifier mon art. Et un jour, J'ai fais cette rencontre, celle d'avec Viktor Kniasev e directeur du très reconnu cabaret Araskov. Il était venue assisté à un de nos spectacle et avait été séduite par ma façon de danser, il m'avait directement proposé une place et honnêtement, Je n'étais pas trop convaincue au début, mais cela fait maintenant plusieurs mois que J'y suis, et J'adore ma vie au cabaret, des hommes charmants aux quatre coin des couloirs, de l'alcool qui coule à flot, du charme, de la sensualité, exactement ce qu'il me fallait, la garce que Je suis est là et bien là, et Je ne tardera pas à imposer à ma loi ici...au plaisir de vous croiser...


Who are you ?
.

    [justify]> Prénom &/ou pseudonyme : Loutre & Crapule
    > Age : 21 ans.
    > Comment as tu connu le forum ?: Je suis la fondatrice Pardi !
    > As tu des doubles comptes ?: Yep, Irina la courtisane.
    > Un petit plus ? : Aimez-moi ! Bah quoi ? (:
    > Code du règlement :Validé par moi.





Dernière édition par Elena N. Mikhaïlov le Jeu 4 Nov - 0:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://russian-cabaret.forumactif.org
Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: The Bitch Is here. || Admin.   The Bitch Is here. || Admin. Icon_minitimeSam 30 Oct - 14:21

    Bienvenue mademoiselle ♥.
Revenir en haut Aller en bas
 

The Bitch Is here. || Admin.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Administration :: Tell me more about you :: Validées-
Sauter vers: