Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  WelcomeWelcome  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 ♣ Les remerciements et les crédits

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Elena N. Mikhaïlov
    I'm The queen Here.
Elena N. Mikhaïlov Féminin Messages : 397
Date d'inscription : 23/10/2010
Localisation : Au cabaret.
MessageSujet: ♣ Les remerciements et les crédits   ♣ Les remerciements et les crédits Icon_minitimeSam 30 Oct - 13:40



♣️ Les Crédits ♣️
Parce qu'ils nous ont aidé, encore merci...


♣ Les remerciements et les crédits Peaceandloveallyouneed
    Chers membres,

    Un forum, c'est du boulot, et évidemment, tout ne se fait pas tout seul ! Il est donc temps de passer aux remerciements ! Oyé Oyé, Je vais donc citer les personnes qui ont de près ou de loin contribué à ce que ce forum se monte !

    - Tout d'abord les membres du forum CM qui se reconnaîtront, Ketsia pour ses conseils en codage, boubou, et monster, qui par leurs avis et leurs encouragements, nous ont permis de croire en ce projet.
    - Le forum css actif, grâce à ses tutoriaux et ses conseils nous avons réussi à faire quelque chose de ce forum et J'en suis vraiment ravie.
    - Les créateurs tout plus doués les uns que les autres de acide édulcoré, vous trouverez leurs copyright dans les profils et les postes vacants, avec les avatars que nous avons utilisé.
    - Les créateurs de livejournal pour les icons que vous trouverez sur le forum ainsi que les bannières du contexte et du règlement.
    - Un ENORME merci à Sorrow pour ce superbe design, magnifique et original ! Sans elle, pas de design donc pas d'ouverture (:
    - Message spécial pour ma caille ! On a réussi à monter notre bébé, et tu sais que c'était un plaisir de le faire avec toi, on gère la fougère ma chérie, Je t'aime.
    - Message pour mon boulet, qui nous a rejoint en route dans l'aventure, si Je puis dire, merci pour tes personnages vacants de dingue et ton aide tout court. Je t'aime.

    Et Je dirais merci à nous aussi, pour ce travail, le contexte est entièrement écrit par moi même, ainsi que le règlement, la pa aussi alors Je souhaiterais que personne n'y touche, n'y de reprenne même partiellement une idée. Ce forum nous a demandé des heures et des heures de travail, tenez en compte et respectez le !

    Et enfin, merci à vous membres et futurs membres et surtout AMUSEZ-VOUS !! Very Happy


Votre Bien aimé Fondatrice, sa co-fondatrice, et son administratrice de choque !


Revenir en haut Aller en bas
https://russian-cabaret.forumactif.org
 

♣ Les remerciements et les crédits

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Administration :: Context , Rules & Other-
Sauter vers: