Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  WelcomeWelcome  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez | 
 

 La belle garce est enfin là

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: La belle garce est enfin là    La belle garce est enfin là  Icon_minitimeSam 30 Oct - 21:20


La belle garce est enfin là  Icone10 La belle garce est enfin là  Iconee10

♠ Stevenson Emily Lauren ♠
Vingt Sept Ans & Danseuse.

This is your Life.
.

    Hello le monde, je m'appelle Emily Lauren Stevenson j'ai vingt sept ans et je suis australienne. J'ai vécu dans une famille riche, un père chirurgien et une mère qui avait sa propre boîte d'oeuvre d'art vivant. J'avais toujours tout ce que je souhaitais, mes pires souhaits avaient toujours été exaucés, mes parents m'aimaient énormément, peut être même un peu trop à mon goût. Seulement du jour au lendemain alors que je n'étais qu'une jeune adolescence j'avais commencé à enchaîner les conquêtes amoureuses, mes parents avaient appris cette nouvelle quelques années après, ils avaient commencé par me baisser l'argent qu'ils me donnait. Puis après j'ai continué en faisant signe que ça ne m'affectait pas. Ils ont continué à baissé cet argent et jusqu'au jour où ils m'ont enlevé tout mes biens, là j'en ai eu marre et j'ai quitté le logis familial et je n'ai plus revu mes parents. Certes je n'avais pas d'argents, mais bon, j'avais réussi à faire avec, j'étais donc allé me réfugié chez une amie qui ne m'a pas hébergé longtemps. Je suis donc partie en Russie, car j'avais entendu dire qu'on recherchait des danseuses et lors d'un concours j'ai impressionné le jury et depuis je vis en Russie en tant que danseuse très célèbre. Certes, je n'ai plus autant d'argent qu'à mes années lycée mais ce n'est pas grave je compte bien sur les hommes pour m'aider. Bon certes j'aime les hommes mais j'aime aussi les femmes, bon ceci est caché, je ne m'affiche pas avec une femme en tant qu'amoureuses. Bon c'est vrai il m'arrive d'être sympathique et de pensé aux autres mais bon c'est rare, oui je suis une garce, je mérite d'être chassée et traitée comme je suis mais c'est tellement cool de paraître sous un regard de gentille jeune fille faible. Sinon j'ai un style assez classe, je m'habille souvent en noir, je suis assez gothique, il m'arrive de porter des jupes assez courtes tout comme des robes, ben oui faut bien attirer les hommes n'est ce pas ? Bon, à part mon caractère de garce et le fait que je sois une coureuse de jupons il m'arrive quand même d'être sympathique quand même. Certains de mes amis, lorsque j'étais en Australie, me disait que j'étais une fille assez intelligente quand je le souhaitais mais je pouvais être méchante malgré tout. Alors allez vous m'aimer ?

    Vous souhaitez certainement en savoir plus sur le fait que je suis une don juan au féminin maintenant, ben c'est tout simple, il y a plusieurs années, je devais être au collège il s'est passé beaucoup de choses, mais un qui est resté dans ma mémoire : je suis tombée amoureuse d'un jeune homme de vingt ans, je devais avoir treize ou quatorze ans de mon coté. Ce jeune homme a été très important pour moi, je l'aimais oui. Au bout d'un moment il m'avait proposé de coucher avec lui, j'étais vierge et jeune j'avais longuement hésité mais après réflexion j'ai accepté. Seulement au bout d'un moment il n'était plus le même, il avait changé, il me disait qu'il m'aimait mais je sentais que ce n'était plus tout à fait le cas. Alors, un jour je l'ai surpris alors qu'il discutait avec ses amis du lycée qui parlaient d'un certain comptage de points, il avait gagné une vingtaine de points en sortant avec moi, une cinquantaine pour avoir couché avec moi et une centaine parce que j'étais totalement amoureuse de lui. Lorsque j'ai entendu ça j'ai couru loin et j'ai pleuré, depuis ce jour je n'ai plus entendu parlé de lui, je sais très bien que je ne le reverrais plus. Mais maintenant c'est à mon tour de changé les règles du jeu et de dire haut et fort que les relations amoureuses sérieuses ce n'est plus pour moi. Que je suis une don juan au féminin et que tout simplement je suis Emily Stevenson, la personne qui avait souffert dans le passé mais que maintenant je suis prête à tout donner pour accéder à la victoire c'est à dire : être connue, et avoir conquis de nombreux coeurs.


Who are you ?
.

    > Prénom &/ou pseudonyme : Lany Gothica
    > Age : Seize ans
    > Comment as tu connu le forum ?: Sur un autre forum
    > As tu des doubles comptes ?: Non pas encore x)
    > Un petit plus ? : Accepté moi please j'ai mes preuves à faire :p
    > Code du règlement :
    Spoiler:




Dernière édition par Emily L. Stevenson le Dim 31 Oct - 16:21, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Viktor Y. Kniasev
    Lust is my paradise.
Viktor Y. Kniasev Masculin Messages : 52
Date d'inscription : 23/10/2010
Age : 44
Localisation : St Petersbourg
MessageSujet: Re: La belle garce est enfin là    La belle garce est enfin là  Icon_minitimeSam 30 Oct - 21:46

  • Bienvenue mademoiselle Smile
    J'ai validé le code et te donne la première validation , il te faudra attendre l'avis de mes collègues avant de poster .
    Ravi que le Pv t'ai plu et je te souhaite bonne chance pour la suite .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: La belle garce est enfin là    La belle garce est enfin là  Icon_minitimeSam 30 Oct - 21:47

Wahhhh merci mec. T'es un sexy boy toi tu sais :p ?
Revenir en haut Aller en bas
Elena N. Mikhaïlov
    I'm The queen Here.
Elena N. Mikhaïlov Féminin Messages : 397
Date d'inscription : 23/10/2010
Localisation : Au cabaret.
MessageSujet: Re: La belle garce est enfin là    La belle garce est enfin là  Icon_minitimeSam 30 Oct - 23:36

Bienvenue sur le forum.
Amuse toi bien ! Petite question ta fiche est finie ? Parce que si c'est le cas, tu devrais étoffer un peu plus ta fiche s'il te plaît, niveau histoire c'est uin peu faible (: Et oublie pas les deux icones ou une image au choix Smile
Sur ceux, bon courage et Have fun au cabaret Araskov.
Revenir en haut Aller en bas
https://russian-cabaret.forumactif.org
Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: La belle garce est enfin là    La belle garce est enfin là  Icon_minitimeSam 30 Oct - 23:37

D'accord no soucis, je vais mettre les deux images et prolongé l'histoire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: La belle garce est enfin là    La belle garce est enfin là  Icon_minitimeSam 30 Oct - 23:50

Roh désolée du double post ..

J'ai terminée ma fiche, en espérant que ça te plaira ...
Revenir en haut Aller en bas
Viktor Y. Kniasev
    Lust is my paradise.
Viktor Y. Kniasev Masculin Messages : 52
Date d'inscription : 23/10/2010
Age : 44
Localisation : St Petersbourg
MessageSujet: Re: La belle garce est enfin là    La belle garce est enfin là  Icon_minitimeDim 31 Oct - 3:33

  • Je tiens à rappeler qu'il faut être validé pour poster quoique ce soit . Cela va te sembler dur mais c'est les régles .
    Tu devras attendre l'avis du dernier admin pour être validé , il se réserve le droit de te demander autre chose sur ta fiche .
    En attendant , patiente un peu Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: La belle garce est enfin là    La belle garce est enfin là  Icon_minitimeDim 31 Oct - 3:34

D'accord.
Revenir en haut Aller en bas
Elena N. Mikhaïlov
    I'm The queen Here.
Elena N. Mikhaïlov Féminin Messages : 397
Date d'inscription : 23/10/2010
Localisation : Au cabaret.
MessageSujet: Re: La belle garce est enfin là    La belle garce est enfin là  Icon_minitimeDim 31 Oct - 3:35

Je rejoins mon collègue après consultation de ton mp.
Pour mon avis, Je suis désolée de te dire cela, Je trouve que l'histoire est toute de même un peu courte.
Le pv est bien compris et tu es dedans, cela se voit, c'est un bon point, par contre si tu pouvais développer encore, si tu as besoin d'aide on est là pour cela (:.
Le troisième admin passera demain et apportera la validation. (:
Revenir en haut Aller en bas
https://russian-cabaret.forumactif.org
Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: La belle garce est enfin là    La belle garce est enfin là  Icon_minitimeDim 31 Oct - 3:37

D'accord, ben j'ai peut être une petite idée pour une suite de ma présentation, enfin de l'histoire de mon personnage.
Revenir en haut Aller en bas
Elena N. Mikhaïlov
    I'm The queen Here.
Elena N. Mikhaïlov Féminin Messages : 397
Date d'inscription : 23/10/2010
Localisation : Au cabaret.
MessageSujet: Re: La belle garce est enfin là    La belle garce est enfin là  Icon_minitimeDim 31 Oct - 3:39

D'accord. (: Tu n'es pas obligée que de t'en tenir aux informations fournises par le pv, tu peux aussi ajouter des éléments que tu inventes (:. Je relirais quand tu auras fini et te validerais. ♥
Revenir en haut Aller en bas
https://russian-cabaret.forumactif.org
Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: La belle garce est enfin là    La belle garce est enfin là  Icon_minitimeDim 31 Oct - 3:41

Oh d'accord génial. Et donc, si tu me valides je pourrais commencé à poster des sujets avec les autres membres ^^ ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: La belle garce est enfin là    La belle garce est enfin là  Icon_minitimeDim 31 Oct - 3:50

Oupssss encore un double post ...

Je voulais vous prévenir que j'ai rajouté un tout nouveau paragraphe, en espérant que ça plaira plus ... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: La belle garce est enfin là    La belle garce est enfin là  Icon_minitimeDim 31 Oct - 11:34

    C'est déjà mieux. Relis s'il te plait pour l'orthographe, je validerais ensuite.
    Bonne chance Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: La belle garce est enfin là    La belle garce est enfin là  Icon_minitimeDim 31 Oct - 16:22

Là ça devrait être parfait Smile
Revenir en haut Aller en bas
Elena N. Mikhaïlov
    I'm The queen Here.
Elena N. Mikhaïlov Féminin Messages : 397
Date d'inscription : 23/10/2010
Localisation : Au cabaret.
MessageSujet: Re: La belle garce est enfin là    La belle garce est enfin là  Icon_minitimeDim 31 Oct - 16:28

Je suis repassée derrière il y avait des fautes encore, mais c'est personnellement que Je l'ai fais çà me stressait XD. (:
Bon J'ai donc le plaisir de t'annoncer que tu es validée et que tu fais à présent partie du cabaret.
Je vais t'ajouter à ton groupe et tu peux filer faire tes liens.
Have Fun.
Revenir en haut Aller en bas
https://russian-cabaret.forumactif.org
Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: La belle garce est enfin là    La belle garce est enfin là  Icon_minitimeDim 31 Oct - 16:29

Oooooh génial merci beaucoup Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: La belle garce est enfin là    La belle garce est enfin là  Icon_minitimeLun 1 Nov - 0:08

Bienvenue Emily.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: La belle garce est enfin là    La belle garce est enfin là  Icon_minitimeLun 1 Nov - 0:51

Merci a toi Gabriel Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: La belle garce est enfin là    La belle garce est enfin là  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

La belle garce est enfin là

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Administration :: Tell me more about you :: Validées-
Sauter vers: