Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  WelcomeWelcome  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Cassidy G. Morokov ♠ 'cause I love my job; UC*

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Cassidy G. Morokov ♠ 'cause I love my job; UC*   Cassidy G. Morokov ♠ 'cause I love my job; UC* Icon_minitimeSam 30 Oct - 21:44


Cassidy G. Morokov ♠ 'cause I love my job; UC* Bannpr10

♠ Cassidy Gabriella Morokov ♠
22 ans & serveuse

Who are you ?
.

    > Nom Morokov
    > Prénom(s) : Cassidy Gabriella
    > Date de naissance : 21 mai 1988
    > Lieu de Naissance : Saint-Pétersbourg
    > Groupe auquel tu appartiens : Cause I work Here
    > Personnalité sur ton avatar : Kristen Bell
    > Prédéfini ou inventé : Inventé
    > Orientation sexuelle :
    Confus, elle ne sait pas vraiment elle-même


This is your Life.
.


    > Ton histoire :
    Comme tout bébé, Cassidy pleurait. Comme toute gamine, elle riait. Comme toute adolescente, elle ne faisait que s'amuser. Mais elle n'était pas comme toutes les filles à papa. Elles profitent bien de leur argent qu'on leur offre sans la moindre gêne, et bien le montrer aux autres. En gros, ne rien faire et ne pas se soucier de son avenir, c'était là leur objectif. Cassidy ne concevait pas le monde de la même manière, bien que son père, Chris, travaillait dans le commerce international. Déménagements interminables, nouveaux départs à chaque fois. Ces voyages la passionnaient, elle gardait toujours le sourire et les yeux pétillants par tout ce qu'elle découvrait à chaque endroit.
    Mais la première question qui doit vous interpeller, c'est : qu'est-ce qu'un prénom purement américain est-il associé à un nom russe ?
    Il a simplement suffi d'un séminaire à Moscou pour que Chris tombe raide dingue d'une de ces jolie blondinette russe, Katarina. Le coup de foudre parfait, dirait-on, et mariés un peu à la va-vite. Seulement, Katarina tenait absolument à rester dans son pays, et auprès de sa famille, une règle d'or là-bas. Tout aussi amoureux qu'il était, il accepta sa décision, et sa nouvelle raison devint la Russie. Trois ans après leur mariage, la petite Cassidy Gabriella pleurait pour la première fois. Quelques mois plus tard, la famille déménagea dans la banlieue de St-Pétersbourg, dans une maison de plus grande taille, de quoi accueillir trois personnes, leur appartement devenant
    On aurait pu s'attendra à ce que la petite grimpe les échelons, pour travailler comme Papa, mais elle fixait un tout autre objectif. Pour Chris, un bon travail était un travail qui payait bien, pour sa fille, un bon travail était un job qui lui plaisait. Et il fallait attendre l'adolescence, à ses quatorze ans, qu'elle savait ce qu'elle voulait faire. Des soirées étaient couramment organisées avec le bureau où travaillait Katarina. Et cette fois-ci, ils ne voulaient pas manquer l'ouverture du cabaret Arashkov ! Totalement remis à neuf, et un lieu très prometteur !
    Mais qu'est-ce qu'un cabaret, pour une adolescente ? Paillettes, plumes, danses, chansons, et cocktails à gogo, on aurait cru un véritable paradis nocturne. On ignorait encore, à cette âge là, la totalité des coulisses de ce type d'endroit. On y voyait que le superficiel. Mais Cassidy savait, à ce moment là, dès qu'on déposa les boissons sur la table, qu'elle travaillerait ici. Vivre tous les jours dans un si bel endroit, ça devait être merveilleux. N'osant pas le dire à haute voix, devant son père, Cassidy se contenta de le chuchoter à sa mère, qui elle ne souhaitait que son bonheur.

    L'opération la plus délicate était d'en parler au maître de la maison. Arrêter ses études après les années lycée, à l'aube de la majorité, pour travailler dans un cabaret, n'était pas une chose facile à digérer pour un américain. Elle en avait déjà parlé avec Katalina, qui lui donnait toutes ses chances, et qui lui assura, que si jamais ça dérapait, elle serait toujours la bienvenue et on lui assurerait de trouver un nouveau travail. Evidemment, une fois la nouvelle annoncée, Chris avait un besoin imminent de s'énerver et de parler on ne peut plus fort, pour exprimer clairement sa colère. Cassidy, ne se laissant pas trop faire, enrichissait au maximum pour donner des arguments. Katalina précisa aussi qu'elles avaient déjà sélectionné quelques appartement à proximité du cabaret. Le départ de la jeune femme se fit une atmosphère tendue.

    Une fois bien installée chez elle, Cassidy eut droit à une visite de son paternel, qui finit par accepter ses ambitions et ses intérêts. La tension était toujours là, mais s'était déjà beaucoup apaisée. Une bonne chose de faite.

    La semaine suivante, Cassidy s'en alla à la quête du cabaret. Elle aimait bien danser, mais en public, pas vraiment. Pareil pour chanter, et elle trouvait que servir les gens qui venaient se détendre ici était une bonne chose. Le cabaret était fermé à cette heure-ci. Il y avait quelques personnes qui décoraient les tables, et le barman pomponnait la longue table qui lui était attribué. Timidement, avec un large sourire suspendu aux lèvres qu'elle n'arrivait pas à ôter, elle s'approcha du bar, et l'employé l'aperçut, lui échangeant aussi un sourire ravi.
    "Je suis désolé, mais le cabaret est fermé, à cette heure-là...
    "J'aimerai travailler ici, en fait."
    "Pardon ?"


We want to know more about you.
.

    > Caractère:
    Cassidy est du genre à sourire en permanence. Motivée par son travail, émerveillée par les paillettes et les compétences de ses collègues, elle ne peut qu'adorer cet endroit. Très sociable, elle est ouverte à tout type d'autres caractères, et si le courant ne passe pas bien, elle ne s'en voudra, et laissera couler, sans dire mot. Malgré ce courant de gentillesse et cette source de bonne humeur à foison, Cassidy se laisse rarement marcher sur les pieds, sauf avec la clientèle, il ne faut pas la faire fuir. C'est une personne qui adore découvrir. Donc, entre les nouvelles têtes débarquant sur scène, les personnalités hyperbolisées qui font partie de la clientèle, et les nouveaux cocktails des barmen, il y avait de quoi faire. Cassidy sait ce qu'elle veut, et voudrait bien faire ce boulot toute sa vie si elle le pouvait. En grandissant, elle savait ce qu'il y avait "d'autres" de disponible dans ce cabaret, et riait intérieurement lorsqu'une des courtisanes avait une nouvelle conquête. Bosseuse chevronnée, elle ne néglige rien au cabaret, mais rééquilibre le tout chez elle.
    > Qualités :
    Ses qualités ? On mettrait certainement en avant son enthousiasme et sa bonne humeur. Elle n'en manque jamais, sauf si une mauvaise nouvelle assombrit sa journée. Se lever du pied gauche ? C'est presque rare chez elle. Sourire aux lèvres, on voit qu'elle aime son boulot, et qu'elle fait tout en ordre... Encore d'autres qualités ? Ce sont ceux qu'elle a appris au fil des années à Arashkov, c'est à dire, le respect, la politesse (bien qu'on lui ait enseigner les bases quand elle était plus petite)
    > Défauts :
    Ses qualités font ses défauts à vrai dire. Cassidy est tellement accrochée à ce travail qu'elle en oublie de s'occuper d'elle-même. Pour elle, son loisir, c'est son job, et elle ne vit que pour ça. Donc les petits plaisirs hors horaires, elle ne connait pas vraiment. Aussi, sa franchise lui avait joué de sacrés tours les premiers jours, et c'est d'autant plus catastrophique quand elle est de mauvaise humeur. Mais tant mieux pour vous, c'est relativement rare chez elle. Sa gourmandise lui a valu aussi quelques commentaires des cuisiniers et des barmen, ne pouvant s'empêcher de goûter ce qu'ils préparaient, mais, fort heureusement pour elle, ça n'est jamais remonté jusqu'au patron. Autre chose... ça lui arrive d'être une adepte de la moquerie.

    > Manies & Tics :
    Les petits trous de mémoire de commandes intempestifs, ça existe, vous le savez bien ! Et, systématiquement, lorsque ça arrive à Cassidy, elle se gratte la joue, au niveau de la narine (vous situez ?). Elle fait la même chose pour toute autre hésitation du même genre. Ca peut paraître normal pour certains, étonnants pour d'autres, c'est qu'elle applaudit aussi à chaque fin de numéro. Elle trouve que ces artistes méritent du respect, qui n'est pas nécessairement gracieusement offert par le public. Après, allez savoir si on peut considérer ça comme une manie, mais c'est bien systématique

    > Physique et style vestimentaire :
    Prenez une poupée Barbie, et vous avez Cassidy. Svelte, une peau ni trop claire, ni trop foncée, blonde aux yeux bleus. Vous voyez le tableau ? Sauf que la jeune femme a un plus large sourire que la blondasse américaine. Elle est le portrait craché de sa mère, pour tout vous dire, hormis les yeux, qui viennent, et sans hésiter, de Chris. Comme le requiert le cabaret, Cassidy apporte une certaine importance à l'apparence, donc fait son maximum pour ne rien négliger. Féminine à souhait, elle se maquille tout de même avec légèreté et simplicité, et ajoute des petits "plus" selon son humeur et le type de soirées qui s'annoncent. Il en est de même pour les bijoux. De petites précieuses en guise de boucle d'oreille, et des colliers et bracelet tout aussi discrets, et pratiques (imaginez la réaction des clients si le bracelet trempe dans sa soupe...).
    Toujours cette touche de féminité, elle s'habille à peu près avec tout, et selon ses moyens. Elle se permet parfois quelques fantaisies lors de ses services en se mettant des hauts à paillettes
    Cassidy n'est pas trop compliquée à décrire en fin de compte. Prenez une fille habillée comme une fille et puis voilà. .


RP.
.

    > Montre nous ton niveau rp :
    Spoiler:


Who are you ?
.

    > Prénom &/ou pseudonyme : Diane
    > Age : 18 ans
    > Comment as tu connu le forum ?: Par PRD, grâce à la demande d'avis dans la partie "contexte" (:
    > As tu des doubles comptes ?: Non !
    > Un petit plus ? : Je vous aime ♥
    > Code du règlement :
    Spoiler:




Dernière édition par Cassidy G. Morokov le Sam 30 Oct - 23:55, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Viktor Y. Kniasev
    Lust is my paradise.
Viktor Y. Kniasev Masculin Messages : 52
Date d'inscription : 23/10/2010
Age : 44
Localisation : St Petersbourg
MessageSujet: Re: Cassidy G. Morokov ♠ 'cause I love my job; UC*   Cassidy G. Morokov ♠ 'cause I love my job; UC* Icon_minitimeSam 30 Oct - 21:53

  • Bienvenue à toi mademoiselle ♥️
    J'ai validé le code et te donne la première validation , il te faudra la seconde validation de ma collègue pour jouer.
    Je te souhaite bonne chance pour ta fiche et n'hésite pas demander conseils Smile
Revenir en haut Aller en bas
Elena N. Mikhaïlov
    I'm The queen Here.
Elena N. Mikhaïlov Féminin Messages : 397
Date d'inscription : 23/10/2010
Localisation : Au cabaret.
MessageSujet: Re: Cassidy G. Morokov ♠ 'cause I love my job; UC*   Cassidy G. Morokov ♠ 'cause I love my job; UC* Icon_minitimeSam 30 Oct - 23:34

Bienvenue mademoiselle ! Kirsten ♥ .*
Bon courage pour le reste de ta fiche, Je viendrais la vérifier et la valider.
Amuse toi bien parmis nous.
Revenir en haut Aller en bas
https://russian-cabaret.forumactif.org
Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Cassidy G. Morokov ♠ 'cause I love my job; UC*   Cassidy G. Morokov ♠ 'cause I love my job; UC* Icon_minitimeSam 30 Oct - 23:56

Merci beaucoup ♥ !

Je pense avoir fini ma fiche (: !! (excusez moi d'avance si j'ai fait deux-trois fautes, ou si j'ai oublié des mots (un classique chez moi, quand j'écris l'ordinateur xD - mais je me relirais demain s'il le faut, promis !)

Revenir en haut Aller en bas
Elena N. Mikhaïlov
    I'm The queen Here.
Elena N. Mikhaïlov Féminin Messages : 397
Date d'inscription : 23/10/2010
Localisation : Au cabaret.
MessageSujet: Re: Cassidy G. Morokov ♠ 'cause I love my job; UC*   Cassidy G. Morokov ♠ 'cause I love my job; UC* Icon_minitimeDim 31 Oct - 0:01

C'est une très belle fiche, ton histoire me plaît beaucoup et c'est donc avec un grand plaisir que Je te valide et te compte parmis les membres du cabarets Araskov !
Tu peux désormais faire tes liens et commencer à rp (a) Si tu n'a pas encore signé le règlement fait le, et tout sera bon ! ♥ Et réserves moi un super lien ♥
Revenir en haut Aller en bas
https://russian-cabaret.forumactif.org
Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Cassidy G. Morokov ♠ 'cause I love my job; UC*   Cassidy G. Morokov ♠ 'cause I love my job; UC* Icon_minitimeDim 31 Oct - 0:05

Ouayaaa, c'est du rapide, trop cool =D !!

Et y'a aucun soucis pour le lien, je fais tout ça demain ! (et là, je fonce signer le règlement ^-^) !

Merci beaucoup ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Cassidy G. Morokov ♠ 'cause I love my job; UC*   Cassidy G. Morokov ♠ 'cause I love my job; UC* Icon_minitimeDim 31 Oct - 11:36

Bienvenue à toi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Cassidy G. Morokov ♠ 'cause I love my job; UC*   Cassidy G. Morokov ♠ 'cause I love my job; UC* Icon_minitimeLun 1 Nov - 0:09

Réserve-moi un lien également ♥.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Cassidy G. Morokov ♠ 'cause I love my job; UC*   Cassidy G. Morokov ♠ 'cause I love my job; UC* Icon_minitimeLun 1 Nov - 16:22

Aucun soucis, j'en prends note ♥ ♠
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Cassidy G. Morokov ♠ 'cause I love my job; UC*   Cassidy G. Morokov ♠ 'cause I love my job; UC* Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Cassidy G. Morokov ♠ 'cause I love my job; UC*

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Administration :: Tell me more about you :: Validées-
Sauter vers: