Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  WelcomeWelcome  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez | 
 

 Maksim A. Baranov ♦ Terminé (a)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Maksim A. Baranov ♦ Terminé (a)   Maksim A. Baranov ♦ Terminé (a) Icon_minitimeSam 30 Oct - 22:14


Maksim A. Baranov ♦ Terminé (a) 616 Maksim A. Baranov ♦ Terminé (a) 144

♠ Maksim Andrei Baranov ♠
28 Ans & Danseur

Who are you ?
.


    Maksim A. Baranov ♦ Terminé (a) 21cfbd5

    > Nom : Baranov
    > Prénom(s) : Maksim Andrei
    > Date de naissance : 02 Mars 1982
    > Lieu de Naissance : Moscou
    > Groupe auquel tu appartiens : Shall We Dance Baby ?
    > Personnalité sur ton avatar : Jensen Ackles (a)
    > Prédéfini ou inventé : Prédéfini
    > Orientation sexuelle : Hétérosexuel


This is your Life.
.




Maksim A. Baranov ♦ Terminé (a) 521 Maksim A. Baranov ♦ Terminé (a) 914
02 Mars 1988 – Moscou

Maksim fête son anniversaire. Cela fait exactement six ans jour pour jour que le jeune Baranov est né ici à Moscou. A moitié russe par son père, riche entrepreneur et à moitié américain avec sa mère, secrétaire à l'ambassade des États-Unis en Russie. Vous vous dites sans doute que vu les métiers de ses parents Maksim n'a pas du souvent voir ses parents et pourtant c'est tout le contraire. Anna et Boris Baranov ont toujours été là pour leur fils et il est loin d'être l'enfant le plus malheureux du monde.

Maksim A. Baranov ♦ Terminé (a) 522
23 Novembre 1996 – Moscou

« Ouais maman j'vais réviser chez un pote … » Et un mensonge de plus, un. Cela n'a pas d'importance pour Maksim , au point où il en est les mensonges ça fait un moment qu'il ne les comptent plus. Cela va faire deux ans que Maksim s'est mis à la danse. Plus jeune il regardait les spectacles à la télé sans vraiment y porter une importance mais un jour il décida de s'y mettre aussi. Le jeune homme ne sait pas exactement comment cela lui est venu mais toujours est-il que l'année de ses douze ans il commença à s'entraîner, d'abord seul dans sa chambre puis dehors dans la rue. Il se débrouillait pour sortir dans des quartiers que ni ses parents ou ses amis ne connaissaient. Il ne voulait pas que ceux-ci soit au courant. Pourquoi ? Difficile de répondre, enfin … Cette dernière phrase est fausse. Maksim serait parfaitement capable de vous répondre mais il ne le fairait pas. Avouer qu'il cachait son goût pour la danser par fierté serait totalement inimaginable aujourd'hui.

Maksim A. Baranov ♦ Terminé (a) 716 Maksim A. Baranov ♦ Terminé (a) 10103102043929755
14 Avril 1997 – Moscou

Cela fait maintenant deux fois que le père de Maksim est mort. Malgré le grand secret qu'il lui cachait, le jeune Baranov aimait beaucoup son paternel et sa mort eu pour lui l'effet d'un électrochoc. Il aurait aimé ne pas comprendre, il aurait aimé avoir une dizaine d'années de moins et son innocence juvénile qu'il avait auparavant. Si Maksim avait du choisir entre ne pas connaître son père ou plus le connaître, il ne sait pas quel choix il aurait fait mais ce qu'il savait c'est qu'il était entre le deux, qu'il allait falloir faire avec, surtout qu'un autre problème arrivait. Déjà à la naissance de son fils, Boris Baranov était un riche entrepreneur mais avec le temps ses entreprises et ses devoirs ne firent que s'agrandir. De son vivant il voyait déjà son fils à la tête de tout ça et sa femme aussi mais pour le jeune homme en question c'était tout autre chose. Il n'avait aucune envie de prendre la place de son père et pour que cela n'arrive pas il n'y avait pas trois mille solutions …

Maksim A. Baranov ♦ Terminé (a) 424
17 Avril 1997 – Moscou


Maksim avait finalement tout avouer à sa mère. Sa passion, les fausses-soirées chez des amis qui se passaient finalement dehors à s'entraîner, ses rêves d'entrer dans une grande école pour devenir danseur … tout. La vérité il l'a dit aussi à ses amis, la plupart le prirent bien, quelques uns non mais le jeune moscovitz s'en foutait complètement. Il partait dans une école de danse à St-Petersbourg. Il avait appréhendé la décision de sa mère mais cette-dernière avait accepté de le laisser partir. De toute façon si sa réponse avait été négative Maksim serait parti quand même. L'argent il ne sait pas du tout où il l'aurait trouvé mais il aurait réussi à réaliser son rêve d'une manière ou d'une autre.


Maksim A. Baranov ♦ Terminé (a) 425 Maksim A. Baranov ♦ Terminé (a) 1014
28 Juin 2003 – St-Petersbourg

Aujourd'hui se finissent les études/formations de danse de Maksim. Ces cinq années furent sans doute les meilleures de sa vie, les plus dures aussi mais surtout les meilleurs. Il allait enfin pouvoir faire de sa passion son métier et sa façon de gagner sa vie. Où ? Ça il ne le savait pas encore mais cela n'avait pas d'importance du moment qu'il y serait bien.

Maksim A. Baranov ♦ Terminé (a) 101025111736785415 Maksim A. Baranov ♦ Terminé (a) 101031015835704531
23 Septembre 2010 – St Petersbourg

Après la fin de ses études Maksim enchaina les boulots dans divers cabarets, il fut même engagé dans une troupe pendant quelques fois mais il fut finalement renvoyé après la dissolution de cette dernière. La Cause ? Problème d'entente entre les deux directeurs … Enfin tout ça ne compte plus, c'est du passé. Maintenant le jeune homme travaille au cabaret Arashkov et il y est heureux. Il s'entend à peu près bien, voire très bien, avec la plupart des autres danseurs, les clients sont cool, l'ambiance sympa … Que demander de plus ?

We want to know more about you.
.

Maksim A. Baranov ♦ Terminé (a) 2609yth

    > Caractère :

Avant toute chose il faut savoir savoir que Maksim n'a jamais été quelqu'un de compliqué. Peut-être un peu difficile à comprendre pendant la période ou il dansait sans que personne ne soit au courant mais de bonne compagnie quand même. Évidemment sociable et de bonne humeur la plupart du temps. Personne ne sait d'où vient le sourire présent en permanence sur ses lèvres mais on ne s'en soucie pas vraiment, au contraire, vous connaissiez le rire communicatif ? Nous vous en présentons une autre version. Le jeune homme a toujours sur remonter le moral de ses amis mais quand c'est le sien qui ne va pas bien ce n'est jamais facile d'en connaître la cause. Maksim a un coté têtu qu'il tiendrait apparemment de son père , personnellement ça ne l'étonne pas et ça leur a causé bien des problèmes quand ils vivaient sous le même toit … En dehors de ces quelques conflits, ce trait de caractère peut être très utile. Quand il veut quelque chose le danseur n'hésite pas et il se bat pour l'avoir. Il se sait talentueux mais n'est pas prétentieux pour autant même si ça ne fait jamais de mal de se vanter d'être doué de temps en temps. Le talent du jeune homme fait-il son charme ? Peut-être en parti, en tout cas il sait parfaitement en tirer profit. Passant toutes ses nuits dans un cabaret, il ne manque jamais d'occasions de draguer. Après tout les chambres du troisième étage ne sont pas exclusivement réserver au filles de joie … Une chose n'en n'empêchant pas une autre, Maksim a beau être un grand charmeur cela nel'empêchee pas d'être jaloux pour autant, loin de là d'ailleurs. Il a du mal à supporter que sa copine parle avec un autre gars que lui, c'est peut-être pour ça qu'il n'est pas spécialement fan des relations à longue durée. La plupart des personnes de son entourages le dise perseverant. Le jeune Baranov est capable de refaire une danse pendant des heures tant que celle-ci n'est pas parfaite, celà est peut-être aussi du au fait que la dance est sa passion mais toujours est-il qu'il est difficile de le décourager quand il entreprend quelque chose.
    > Manies & Tics :

Maksim a beau avoir arrêté de fumer il y a un bon moment, il ne peut s'empêcher de jouer avec son briquet, de l'allumer et l'éteindre inlassablement. Enfait il faut toujours qu'il ai quelque chose dans les mains, ne cherchez pas pourquoi pas mais ça le détend. Autre Manie, celle de toujours jeter un coup d'œil sur son portable avant chaque passage sur scène, la moitié du temps il n'a aucun messages et quand il en a neuf fois sur dix il ne répond pas par manque de temps mais c'est comme ça et le jeune homme serait incapable de vous expliquer pourquoi.
    > Physique et style vestimentaire :
Le jeune homme ne pense pas avoir un physique hors du commun. Il a toujours fait parti des plus grands de sa classe sans pour autant être le plus grand, au-dessus de la moyenne mais sans plus quoi. Les heures de danse ont portés leur fruit et avec le talent elles ont amenée quelques kilos de muscles bien visibles et appréciables à regarder. Couleur de peau ? Entre le blanc pâle et le noir … On va dire légèrement bronzé pour être un peu plus précis. Son visage, lui, n'a rien de spécial non plus mise à part le fait que le jeune homme le sait attrayant . Personne n'a jamais su définir la couleur de ses yeux. A la mairie de Moscou on a décidé qu'ils étaient marrons et c'est donc ce qui est noté sur sa carte d'identité mais Maksim préfère les donner verts quand on lui pose la question. Quand à ses cheveux , bruns et courts. Le jeune homme n'a aucun souvenir de lui avec des cheveux longs à part une vieille photo retrouvée par sa mère qui l'a conforté dans son idée qu'il était très bien les cheveux courts et qu'il n'avait pas besoin de tester autre chose. Coté vestimentaire rien de compliqué. Maksim passe la moitié de son temps en tenue de sport ou de danse et l'autre partie en jean-chemise ou jean et T-Shirt simple .

RP.
.

Maksim A. Baranov ♦ Terminé (a) 1t1l3d

> Montre nous ton niveau rp :

Spoiler:

Spoiler:

Who are you ?
.

    > Prénom &/ou pseudonyme : Monster (:
    > Age : 13 ans.
    > Comment as tu connu le forum ?: Sur Catharsis Magnetic , avec la demande d'avis de contexte de la fondatrice ( D'ailleurs Merci de m'avoir citée dans les crédits ça fait plaisir ♥ )
    > As tu des doubles comptes ?: Non.
    > Un petit plus ? : Pour Moi Caractère , Qualités et Défauts ça va ensemble donc est-ce que si je fais un paragraphe de 20 Lignes dessus ( au lieu de trois séparés ) , ça irait ?
    > Code du règlement :
    Spoiler:




Dernière édition par Maksim A. Baranov le Dim 31 Oct - 3:19, édité 28 fois
Revenir en haut Aller en bas
Viktor Y. Kniasev
    Lust is my paradise.
Viktor Y. Kniasev Masculin Messages : 52
Date d'inscription : 23/10/2010
Age : 44
Localisation : St Petersbourg
MessageSujet: Re: Maksim A. Baranov ♦ Terminé (a)   Maksim A. Baranov ♦ Terminé (a) Icon_minitimeSam 30 Oct - 22:24

  • Bienvenue mon pote Smile
    Je te valide le code et te donne la première validation , il faudra attendre celle de ma collègue pour jouer.
    Quand à ton paragraphe sur Caractère , Qualitées & Défauts , je te donne l'autorisation ( ouuuh que ça fait sérieux ) pour tout mettre ensemble .
    Je te souhaîte bonne chance pour la suite de ta fiche .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Maksim A. Baranov ♦ Terminé (a)   Maksim A. Baranov ♦ Terminé (a) Icon_minitimeSam 30 Oct - 22:39

Ha Merci : D J'devrais finir ma fiche rapidement même si je dois avouer que j'suis jamais douée pour ça x$
Revenir en haut Aller en bas
Viktor Y. Kniasev
    Lust is my paradise.
Viktor Y. Kniasev Masculin Messages : 52
Date d'inscription : 23/10/2010
Age : 44
Localisation : St Petersbourg
MessageSujet: Re: Maksim A. Baranov ♦ Terminé (a)   Maksim A. Baranov ♦ Terminé (a) Icon_minitimeSam 30 Oct - 22:41

    On est pas des méchants , tu as du temps et si jamais tu coinces tu n'hésites pas à nous demander de l'aide .
Revenir en haut Aller en bas
Elena N. Mikhaïlov
    I'm The queen Here.
Elena N. Mikhaïlov Féminin Messages : 397
Date d'inscription : 23/10/2010
Localisation : Au cabaret.
MessageSujet: Re: Maksim A. Baranov ♦ Terminé (a)   Maksim A. Baranov ♦ Terminé (a) Icon_minitimeSam 30 Oct - 23:32

Maksim ♥ Bienvenue.
Poutr le regroupement du caractère et du physique tu m'en avais parlé, Il n'y a donc aucun soucis.
Je te souhaite bonne chance pour la finir et Je viendrais la valider !
Au plaisir de te croiser rapidement au cabaret (a) ♥ .
Revenir en haut Aller en bas
https://russian-cabaret.forumactif.org
Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Maksim A. Baranov ♦ Terminé (a)   Maksim A. Baranov ♦ Terminé (a) Icon_minitimeSam 30 Oct - 23:57

Sevastian : Ouais je sais puis tfaçon comme c'est les vacances ça va aller vite ♥

Elena : Merci (: J'ai hate de RP (a) * C'est incroyable comme j'suis motivée xD *
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Maksim A. Baranov ♦ Terminé (a)   Maksim A. Baranov ♦ Terminé (a) Icon_minitimeDim 31 Oct - 3:03

Bienvenue à toi au cabaret Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Maksim A. Baranov ♦ Terminé (a)   Maksim A. Baranov ♦ Terminé (a) Icon_minitimeDim 31 Oct - 3:16

Merci (:

FICHE TERMINEE ♥
Revenir en haut Aller en bas
Elena N. Mikhaïlov
    I'm The queen Here.
Elena N. Mikhaïlov Féminin Messages : 397
Date d'inscription : 23/10/2010
Localisation : Au cabaret.
MessageSujet: Re: Maksim A. Baranov ♦ Terminé (a)   Maksim A. Baranov ♦ Terminé (a) Icon_minitimeDim 31 Oct - 3:31

Mon beau Maksim que dire de cette fiche qui me semble tout simplement parfaite ♥.
Je t'annonce donc officiellement que tu fais parti du cabaret Araskov. ♥.
Tu peux dès à présent faire tes liens, et t'amuser parmis nous surtout.
Réserve moi un rp (a) ♥.
Revenir en haut Aller en bas
https://russian-cabaret.forumactif.org
Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Maksim A. Baranov ♦ Terminé (a)   Maksim A. Baranov ♦ Terminé (a) Icon_minitimeDim 31 Oct - 3:36

Haan Meerci ♥ & Pas de Problème pour le RP , j'te le fais demain sauf si tu préfere le créer ?
Revenir en haut Aller en bas
Elena N. Mikhaïlov
    I'm The queen Here.
Elena N. Mikhaïlov Féminin Messages : 397
Date d'inscription : 23/10/2010
Localisation : Au cabaret.
MessageSujet: Re: Maksim A. Baranov ♦ Terminé (a)   Maksim A. Baranov ♦ Terminé (a) Icon_minitimeDim 31 Oct - 3:37

Tu pourras le commencer ? Je t'envoi un mp avec mon idée de contexte et tu le dis si cela te plait.
Je déplace ta fiche et te met directement ta couleur ♥
Revenir en haut Aller en bas
https://russian-cabaret.forumactif.org
Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Maksim A. Baranov ♦ Terminé (a)   Maksim A. Baranov ♦ Terminé (a) Icon_minitimeDim 31 Oct - 3:41

Okay j'attends ton MP (:
( & Va Falloir que j'commence à m'habituer au rose alors *sbaff* )
& Je te le dis avant d'oublier : Très Bel Avatar ♥
Revenir en haut Aller en bas
Elena N. Mikhaïlov
    I'm The queen Here.
Elena N. Mikhaïlov Féminin Messages : 397
Date d'inscription : 23/10/2010
Localisation : Au cabaret.
MessageSujet: Re: Maksim A. Baranov ♦ Terminé (a)   Maksim A. Baranov ♦ Terminé (a) Icon_minitimeDim 31 Oct - 3:42

Oooooh Mercii ♥. Le tient aussi ♥.
Bon OK le rose, c'est pas très masculin, mais bon (aa) ♥.
Allez, Je file t'écrire ce MP. ♥
Revenir en haut Aller en bas
https://russian-cabaret.forumactif.org
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Maksim A. Baranov ♦ Terminé (a)   Maksim A. Baranov ♦ Terminé (a) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Maksim A. Baranov ♦ Terminé (a)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Administration :: Tell me more about you :: Validées-
Sauter vers: