Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  WelcomeWelcome  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez | 
 

 Nice to meet you // Irina A. Vlapodovitch

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Viktor Y. Kniasev
    Lust is my paradise.
Viktor Y. Kniasev Masculin Messages : 52
Date d'inscription : 23/10/2010
Age : 44
Localisation : St Petersbourg
MessageSujet: Nice to meet you // Irina A. Vlapodovitch   Nice to meet you // Irina A. Vlapodovitch Icon_minitimeDim 31 Oct - 0:45



Nice to meet you // Irina A. Vlapodovitch Normal_Promodamonelena


    C'est une journée tout à fait différente pour moi . Premièrement il est à peine midi et je suis debout. Deuxièmement je suis sobre et seul. Croyez moi ça fait du changement . Je sais , j'ai une attitude peu exemplaire à boire et sortir mais vous n'êtes pas moi . C'est une sorte d'exutoire pour moi . Toute ma vie j'ai été seul , je n'ai reçu l'attention de personne et quand je suis dans cet état j'oublie ma solitude . C'est la pire sensation qui exitse , la solitude . Quand , petit , j'avais peur dans mon lit , personne ne venait me rassurer . Quand j'avais de bonne note à l'école , personne ne me félicitait . Les seuls moments où on daignait me remarquer était ceux où je faisais des conneries . Voilà pourquoi je suis ce que je suis . Et personne ne pourra changer ça .
    Une personne aurait pu le faire . Elle m'aurait dit de tout plaquer , je l'aurais fais . J'aurais fais n'importe quoi pour Anoushka . Mais elle m'a brisé , m'enfoncant un peu plus dans ma noirceur . Encore une personne qui me sortait de sa vie . Je crois bien que je ne m'en suis jamais remis . C'est quand même dingue l'impact qu'on les gens dans une vie , surtout lorsqu'ils s'en vont . C'est de pire en pire depuis ce jour . Et je me demande si au fond je n'aprecie pas cela . Il n'y a que comme ça que je me sens vivant ; sombre , décadant , affligeant .

    Bon , arretons de se parle à soi-même . Je ne suis pas encore à l'état de fou . A cet instant même , je suis posé peinard dans un restau-fast food où je prend un déjeuner copieux. Pas dema faute si je suis ventre sur patte. J'enlève mon blouson de cuir et me retrouve en t-shirt noir avant d'attaquer mon cheeseburger. Qu'est-ce que c'est bon cette merde n'empèche . ca faisait bien longtemps que je m'étais aps fais un ptit plaisir comme ça . Bon en même temps c'est pas en se levant à 17h avec une gueule de bois que c'est simple d'aller se chercher à manger. Alors j'exagère unj peu mais je prend grave mon pied . Je sais qu'on me regarde , vu comment je mange . En plus dans ce restau y a toujours des gens . Et des gosses . C'est pas que je les aimes pas les mioches , c'ets juste que ça crie , ça pue et c'est chiant alors franchement , moi , plus je suis loin mieux je me porte . Bon là c'est pas trop gagné parce que apparament aujourd"hui c'est le jour On-va-tous-au-restau-avec-les-mômes . Les gens se reproduisent à une vitesse n'empèche .
    J'avale ma dernière bouchée de cheeseburger , boit un peu de coca pour ensuite m'attaquer à mon dessert lorsque je voie entrer une jeune femme - oui j'aime voir les gens entrer , c'est souvent drôle - et chercher du regard une table . Je dois avouer qu'elle est assez mignone . Fine , de taille moyenne et de long cheveux bruns . On dirait qu'elle est un peu hispanique 'fin je veux dire brune pour une russe c'est pas trop commun . Bref je la voie tournicoter , se preparant à sortir déçue du peu voir manque de place et sans vraiment comprendre ce qu'il m'arrive je lève la main vers elle et lui indique la place face à moi . Elle hésite un peu et finalement se dirige vers moi . Qu'est-ce qui m'a prit de lui faire signe ? Maintenant elle va me parler , alors que j'ai pas spécialement envie de faire ami-ami . Je me passe la main sur le visage .Et me construit un visage sympas .

    - Hum..Y a de la place , et ça me gène pas de..partager .

    Bafouille en plus. Mon dieu le crétin . Je m'autorise un coup d'oeil. Vraiment mignonne la demoiselle , je dirais meme bien foutue . C'est peut-être aps une erreure de l'avoir inviter à venir s'assoir. En plus je l'ai jamais fais dans un restau.



Dernière édition par Sevastian A. Bogdanovitch le Mer 3 Nov - 20:41, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Irina A. Vlapodovitch
    I'm The queen Here.
Irina A. Vlapodovitch Féminin Messages : 291
Date d'inscription : 24/10/2010
Localisation : Au cabaret.
MessageSujet: Re: Nice to meet you // Irina A. Vlapodovitch   Nice to meet you // Irina A. Vlapodovitch Icon_minitimeDim 31 Oct - 2:39

Nice to meet you // Irina A. Vlapodovitch Signa-nina-ian-1-20ae48d

Il y a des jours où je me sens brisée à l'intérieur, mais je ne veux pas l'admettre..Quelques fois j'ai juste envie de me cacher parce que c'est toi qui me manques...




    J'ai enfin un peu de répit au cabaret. Je ne reprends mon service que ce soir, pour m'occuper de clients, ce soir J'ai encore rendez-vous avec ce vieux allemand, ce charognard de Friedrich. Chaque fois que ses mains se posent sur moi, une envie de vomir, et de lui cracher mon venin à la figure. Beaucoup se demande pourquoi Je fais ce travail, pourquoi Je ne cherche pas autre chose, mais la situation ici en Russie est compliquée, et évidemment, les filles se voient souvent proposer ce genre d'emploi. J'ai eu ce travail en rencontrant par hasard le nouveau directeur, Victor Kniasev, un homme charmant, qui m'aide, surtout avec ma fille. Oui, Je suis maman surprenant non ? Mais c'est ainsi, ma petite puce aura un an le mois prochain et c'est la plus chose qui me soit arrivée. Évidemment rien n'a été facile, quand son père a su que J'étais enceinte il a préféré partir, en me laissant seule, J'étais totalement perdue, ne sachant que faire, mais une seule chose était sûre, Je ne pouvais laisser cet enfant, Je n'étais enceinte que de trois semaines en l'apprenant et pourtant, c'est comme si ce bébé s'attachait à moi déjà et vice versa. Puis les soucis sont arrivés, J'ai du arrêter mes études, à cause de cela, parce qu'évidemment une étudiante enceinte jusqu'aux dent dans une école privée catholique çà faisait tâche. Ma famille ? Une famille bourgeoise, très connue ici en Russie, quand ils ont appris ma grossesse, ils m'ont totalement renié de la famille, car apparemment, Je ne méritais plus ce rang, mais finalement, Je me demande si ce n'est pas la meilleure chose qui pouvait m'arriver. Depuis, Je travaille dans ce cabaret, Je sais que ce travail de courtisane, n'est pas vraiment un régal mais çà me permet de vivre correctement et surtout de pouvoir offrir à ma fille tout ce dont elle a besoin. Je ne travaille donc pas, Je décide de m'arrêter dans un petit restaurant plutôt branché du centre ville, Je rentre dedans et voilà qu'il est bondé, Je soupire, faisant la fille, arrivant enfin à commander un cappuccino, Je me retourne alors tentant de trouver une place en vain quand finalement un homme m'accoste...Génial, Je soupire me retournant, découvrant alors un homme, la trentaine Je pense, un regard bleu dans lequel on pourrait se perdre, charmant Je dois le dire, il m'explique que Je peux m'asseoir avec lui si Je le souhaite, Je le regarde alors, avant de balayer la salle du regard voyant bien que Je n'ai pas le choix, J'aurais aimé être tranquille pour une fois, mais c'est peine perdue. Je soupire légèrement finissant par m'assoir en face de lui.

    Merci...

    Je lui dis simplement cela, avant d'esquisser un léger sourire, Je porte ma tasse à mes lèvres commençant à boire ce délicieux breuvage caféine. Je le regarde, sans vraiment savoir quoi dire à cet inconnu.

    C'est la première fois que vous venez ici ? Je viens tous les mercredi et Je ne vous ai Jamais vu...

    Un léger sourire, Je pose mes bras sur la table m'avançant légèrement en croisant mes jambes sous la table, tout en le fixant dans les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Viktor Y. Kniasev
    Lust is my paradise.
Viktor Y. Kniasev Masculin Messages : 52
Date d'inscription : 23/10/2010
Age : 44
Localisation : St Petersbourg
MessageSujet: Re: Nice to meet you // Irina A. Vlapodovitch   Nice to meet you // Irina A. Vlapodovitch Icon_minitimeDim 31 Oct - 17:43



Nice to meet you // Irina A. Vlapodovitch Normal_Promodamonelena


    Ma belle inconnue s’était assise en face de moi comme prévue et avait bu une gorgée de sa boisson avant de la poser devant elle , croisant ses bras sur la table . A bien la regarder elle était assez mon genre . Elle était belle , un visage fin avec des yeux expressifs , un air mutin et une jolie bouche . C’est vraiment une fille que je pourrais désirer - quoique c’est déjà en train de se produire - malgré son air sage . Elle a l’air toute gentille , limite inoffensive. Mais c’est ça qui me plait chez elle . Un pauvre petit agneau face au loup que je suis . Min inconnue m’explique qu’elle est une habituée et qu’elle ne m’avait jamais vue . Normal vu l’heure qu’il est .

    - C’est la première fois que je me lève aussi tôt à vrai dire . En général , je suis encore dans mon lit à cuver ma soirée de folie de la veille.

    Je suis un fêtard je l’avoue . Mais un fêtard de luxe s’il-vous-plait . Je me permet d’aller aux meilleurs soirées dans les meilleurs boîtes de la ville , à déguster caviar et champagne parfois directement sur le corps de mes conquêtes . Oui je fais dans la démesure . C’est ma façon de vivre . J’ai tendance à faire tout en grand , c’est à aimer ou non .

    - Si j’avais su qu’il y avait d’aussi jolies filles à cette heure ci , je me serais levé plus tôt .

    J’ajoute à mes mots mon fameux sourire en coin. Vous savez , le sourire timide mais empli de sous-entendu . Les filles adorent , surtout une . ‘Fin elle l’adorait . Anouchka , la seule qui est fait battre mon cœur avant de le briser . L’incarnation de la beauté , la fille de Russie typique . Je rêve encore de ses cheveux bonds , de sa peau diaphane , ses yeux océans qui me dévoraient et sa bouche aussi douce qu’un pétale de rose qui me souriait . On s’était vu un jour et on ne s’était plus quittés . Comment aurais-je pu vivre sans celle qui me maintenant en dehors de l’eau ? Elle m’avait rendue le sourire . Et sans que je sache réellement pourquoi , elle m’avait quitté. Et mon monde s’était écroulé . Le connard que j’étais , était revenu mais en pire . Depuis ce jour je menais une vie de débauche , brisant les gens autour de moi pour partager ma douleur . Et me brisant un peu plus à chaque fois . J’étais bien trop bas pour espérer m’en sortir un jour .

    La jeune femme m‘observait , ce que je fis également en plongeant mon regard dans le sien . J’aimais déstabiliser les gens pour voir leur réaction . Et la sienne m’intéressait . Est-ce que mon inconnue allait succomber ? En tout cas j’aimerais bien .


Dernière édition par Sevastian A. Bogdanovitch le Dim 31 Oct - 18:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Irina A. Vlapodovitch
    I'm The queen Here.
Irina A. Vlapodovitch Féminin Messages : 291
Date d'inscription : 24/10/2010
Localisation : Au cabaret.
MessageSujet: Re: Nice to meet you // Irina A. Vlapodovitch   Nice to meet you // Irina A. Vlapodovitch Icon_minitimeDim 31 Oct - 18:46

Nice to meet you // Irina A. Vlapodovitch Signa-nina-ian-1-20ae48d

Il y a des jours où je me sens brisée à l'intérieur, mais je ne veux pas l'admettre..Quelques fois j'ai juste envie de me cacher parce que c'est toi qui me manques...




    Me voilà à présent ici dans ce café à discuter avec cet inconnu alors que mon seul souhait aurait été de me retrouver toute seule, c'est vrai avec tous les hommes que Je vois défiler au cabaret, J'aime me retrouver seule et surtout éviter le compagnie masculine, mais vu comme ce café est rempli à l'heure actuelle c'est raté. Mais après tout, cet homme n'a pas l'air si méchant que çà, en tout cas pas aussi méchant et immonde que ceux que Je vois arriver dans ma chambre chaque soir. Je me contente de le regarde, souriant légèrement en coin alors qu'il m'explique que d'habitude il ne vient pas là parce qu'il dort encore pour récupérer de ses soirées, d'accord, un fêtard donc si J'ai bien compris. Je ne relève pas alors qu'il tente une approche en me disant que s'il avait su qu'il y avait d'aussi Jolies filles ici il serait venu avant, Je soupire, génial, çà commence vous voyez pourquoi Je voulais prendre mon café seule ? Je regarde autour de moi avec un air joueur.

    Effectivement, les femmes sont vraiment charmantes ici, surtout la belle blonde au fond avec sa copine la charmante brune !

    Je hausse un sourcil équivoque, qu'il ne tente même pas une approche maintenant parce qu'avec moi il est mal tombé, très mal tombé. De toute manière, ma vie est bien assez compliqué au cabaret avec tout ces hommes pour encore me créer des problèmes supplémentaires à l'extérieur. Je bois une autre gorgée de mon cappucino tout en le défiant du regard.

    Votre plan drague celui que vous venez de faire, vous le sortez à toutes les filles, ou vous variez les versions ?

    Moi froide ? Peut-être mais au moins çà risquera pas de lui laisser croire que quelque chose se passera parce que ce genre de mec égocentrique et sûr de lui, Je les vois défiler, ils croient qu'avec un sourire et un regard charmeur ils arriveront à quelque chose. Je suis comme çà froide et directe depuis le père de ma fille est partie nous laissant c'est ainsi et Je ne peux m'empêcher de me montrer prudente, et de remballer tous ces hommes qui ne pensent qu'à une chose. Il me regarde bizarrement, Je soupire peut-être qu'au fond il est pas si terrible que çà Je ne sais pas, vous voyez quand on vous brise le coeur ce qu'on devient ? Insensible, sans coeur et froide, c'est exactement moi? Je finis par me reprendre en le regardant.

    Je..Je ne devrais pas m'emporter...Je..moi c'est Irina...et même si les apparences sont contre moi, Je suis enchantée de vous rencontrer.

    On repart à zéro ? La vérité c'est que Je n'ai absolument pas envie de me prendre la tête maintenant surtout en pensant à la soirée de ce soir...Je le regarde haussant les épaules en esquissant un léger sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Viktor Y. Kniasev
    Lust is my paradise.
Viktor Y. Kniasev Masculin Messages : 52
Date d'inscription : 23/10/2010
Age : 44
Localisation : St Petersbourg
MessageSujet: Re: Nice to meet you // Irina A. Vlapodovitch   Nice to meet you // Irina A. Vlapodovitch Icon_minitimeDim 31 Oct - 19:14



Nice to meet you // Irina A. Vlapodovitch Normal_Promodamonelena


    Je souris . Je me suis trompée sur elle . Son air sage n’est qu’une face , elle est assez piquante en face. Et franchement , ça me donne encore plus envie . J’aime qu’on me tienne tête. Elle approuve mes paroles sur les jolies filles et me désigne que deux jolies femmes - blonde et brune - derrière moi . Pour la provoquer , je me retourne et voit effectivement les deux demoiselles , que je juge passable avant de me retourner mon inconnue .

    - Oui , elles sont pas mal mais sans plus .

    En plus d’être un connard , je suis difficile . Je n’aime que les belles choses et tout le monde siat que ces choses sont éphémères , d’où la nécessité de me renouveler à chaque fois . Elle boit une gorgée et me défit du regard . Vraiment piquante . Sans un problème , elle a décelé ma drague et ça me fait sourire qu’elle sorte les griffes ainsi . Qu’elle est mignonne ma tigresse . Je rie doucement avant de me pencher vers elle .

    - Rassurez vous , vous êtes la seule à qui je le fais . Les autres n’en ont pas besoin , elles disent oui lorsque je les saluent.

    Bon j’exagère un peu . J’ai juste à causer un peu et l’affaire est conclue . Rare sont celles qui , comme ma tigresse , résiste à mon charme . Du moins pas aussi longtemps . J’ai l’impression que cette fille a un problème avec les hommes . Elle est sur la défensive lorsque je la drague , voir même quand je lui parle. Après tout je ne sais rien sur elle , peut-être qu’un homme l’a blessé ou alors c’est son père qui l’a déçue ou que sais-je encore. J’essaie de lire en elle . Nos regards se croisent et ne se lâchent plus. Elle est plus fragile qu’elle en a l’air en fait . Un soupire plus tard et elle s’excuse pour son comportement , se présente à moi et me dit qu’elle est ravie de me rencontrer . Je sourie . Irina , jolie prénom pour une jolie fille . Je lui tend la main .

    - Votre sauveur de table ou plus simplement Sevastian , et également ravi de vous rencontrer .

    Au moins maintenant je sais qui elle est. Du moins en partie . Elle me surprend cette Irina , j’ai bien envie de la connaître . Je me passe la main dans les cheveux , ébouriffant mes mèches noir corbeaux . Le noir de mes cheveux contrastent avec ma peau blanche , et mes yeux bleus . Les gens disent que j’i un certain charme animal , quelque chose de mystérieux . Et cette comparaison me plait .

    - Nous sommes partis du mauvais pied vous ne pensez pas ?


Dernière édition par Sevastian A. Bogdanovitch le Lun 1 Nov - 19:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Irina A. Vlapodovitch
    I'm The queen Here.
Irina A. Vlapodovitch Féminin Messages : 291
Date d'inscription : 24/10/2010
Localisation : Au cabaret.
MessageSujet: Re: Nice to meet you // Irina A. Vlapodovitch   Nice to meet you // Irina A. Vlapodovitch Icon_minitimeDim 31 Oct - 20:05

Nice to meet you // Irina A. Vlapodovitch Signa-nina-ian-1-20ae48d

Il y a des jours où je me sens brisée à l'intérieur, mais je ne veux pas l'admettre..Quelques fois j'ai juste envie de me cacher parce que c'est toi qui me manques...




    Bon après tout Je ne connaissais rien de plus de lui, alors peut-être qu'au final il n'était pas aussi terriblement que çà, en tout cas, Je vais tenter de m'adoucir et de rester courtoise, du moins le temps de finir mon café et de tourner les talons pour continuer mon foutu travail au cabaret. Il a tellement sûr de lui quand même, comme par exemple quand Je l'entends me dire, que d'habitude il n'a pas besoin de changer de version car les filles craquent rapidement, Je hausse un sourcil en le regardant esquissant un léger sourire alors que finalement il vient à se présenter, se présentant d'abord comme mon sauveur de table, et plus précisément Sevastian. Charmant prénom. Je le regarde en souriant cette fois ci plus largement alors qu'il me demande si Je ne trouve pas qu'on est parti du mauvais pieds, il n'a pas vraiment tord dans le fond, Je souris en coin avant de me rapprocher de la table et de pencher ma tête vers lui.

    Il est temps de reprendre à zéro alors non ?

    Je le regarde, plongeant mon regard brun dans le bleu de ses yeux. Il a vraiment un regard particulier. Je souris alors, passant une main dans mes cheveux terminant ma tasse avant d'en recommander une autre au serveur qui passe près de là. Je me retourne à nouveau par mon fameux sauveur, si Je peux l'appeler ainsi en souriant.

    Alors à part draguer d'une manière peu discrète et sauver les jeunes filles, vous faites quoi de beau dans la vie ?

    Je le regarde souriant haussant les épaules, voilà que maintenant, J'apprends à le connaître, c'est un comble pour moi qui ne voulait absolument rien avoir à faire avec lui avant. Au fond peut être que c'est ce qui me fallait, parler avec quelqu'un d'extérieur à tout çà, ma vie là-bas, mes problèmes, ma tristesse évidemment J'ai Polina, ma meilleure amie, une fille du cabaret, et tout de suite on est devenue très proche, elle est la seule à savoir que J'ai une petite fille, enfin évidemment le directeur aussi, parce que des fois Je suis obligée de manquer à mes obligations pour m'occuper d'elle, et il est compréhensible, heureusement...alors que sa femme elle c'est plutôt tout le contraire. Elle déteste Polina en plus, parce que son mari le directeur, a totalement craqué sur elle, vous voyez le genre ? Du coup, la directrice elle aussi me déteste..évidemment, Je suis la meilleure amie de la fille qui a fait craquer son mari...enfin bref, Je m'égare, Je continue de le regarder en souriant, tout en attendant ma réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Viktor Y. Kniasev
    Lust is my paradise.
Viktor Y. Kniasev Masculin Messages : 52
Date d'inscription : 23/10/2010
Age : 44
Localisation : St Petersbourg
MessageSujet: Re: Nice to meet you // Irina A. Vlapodovitch   Nice to meet you // Irina A. Vlapodovitch Icon_minitimeLun 1 Nov - 20:25



Nice to meet you // Irina A. Vlapodovitch Normal_Promodamonelena



    Elle approuve mon idée de repartir de zéro et tant mieux alors. Je n’aime pas spécialement me mettre mal avec les gens et encore moins les jolies filles . Et j’ai l’impression qu’Irina est bien différente des autres filles , comme si à l’intérieur elle cachait quelque chose . Je dois bien avouer que cette part de mystère m’attire . C’est une des rare fois que je rencontre une fille avec quelque chose de plus qu’un joli visage ou un beau cul . Je suis vraiment superficiel quand on y pense . Mais bon hein, les filles savent à quoi s’attendre avec moi .
    Doucement elle se penche vers moi et plonge ses prunelles chocolat dans les miennes . Un coup de cheveu plus tard et une boisson commandée , elle reporte son attention sur moi . Alors comme ça elle cherche à savoir ce que je fais dans la vie . Serait-elle en train de s’intéresser à moi ? Je baisser la tête en souriant avant de la regarder de nouveau .

    - Je n’ai pas d’activité à proprement parler . Je travaille un peu avec mon père mais je suis tellement chiant qu’il préfère m’avoir loin de lui et de ses affaires .

    C’est vrai que mon père , Monsieur Je-pète-plus-haut-que-mon-cul Bogdanovitch n’apprécie pas que je travaille avec lui . Déjà parce que comme je me fais royalement chier , je ne fais rien et qu’ensuite , il faut recharger le stock de secrétaire chaque mois . Personne résiste à mon charme je vous l’ai bien dis.
    Et puis sérieusement , être en costard toute la journée avec le téléphone vissé à l’oreille et le cul dans un avion ce n’est pas pour moi . J’ai subis les conséquences de son travail toute mon enfance alors non merci . Bon il est poli de retourner la question que l’on vous a posé .

    - Et vous ma chère , à part agresser votre pauvre sauveur de table , vous faîtes quoi de votre journée ?

    Moi qui était venu ici pour manger et ne rein faire d’autre , je me retrouvais à discuter avec une belle demoiselle , qui plus est d’une conversation tout à fait banale . C’est vraiment très loin des conversation que je tiens habituellement . Je ne la connais que depuis peu de temps et elle est déjà en train de me changer . Un vrai miracle si je peux m’exprimer ainsi.

    - Je suis sur que cela doit être passionnant tellement vous êtes intrigantes . Et croyez moi je ne dis pas ça à toutes les filles.

    Même si je m'interessais à elle , je n'avais pas oublier mon but premier. Je pourrais rajouter une très belle proie à mon tableau de chasse .


Revenir en haut Aller en bas
Irina A. Vlapodovitch
    I'm The queen Here.
Irina A. Vlapodovitch Féminin Messages : 291
Date d'inscription : 24/10/2010
Localisation : Au cabaret.
MessageSujet: Re: Nice to meet you // Irina A. Vlapodovitch   Nice to meet you // Irina A. Vlapodovitch Icon_minitimeMer 3 Nov - 14:06

Nice to meet you // Irina A. Vlapodovitch Signa-nina-ian-1-20ae48d

Il y a des jours où je me sens brisée à l'intérieur, mais je ne veux pas l'admettre..Quelques fois j'ai juste envie de me cacher parce que c'est toi qui me manques...




    Et moi qui voulait passer une Journée tranquille et surtout seule, Je crois que c'est raté. Au début, tout cela semblait bien mal parti au début, avec son attitude un peu trop sûr de lui à mon goût. Mais à présent nous voilà entrain de discuter, essayant d'en apprendre plus l'un sur l'autre, Je crois enfin de toute manière, Je suis certaine qu'on ne se reverra plus ensuite, de toute manière, Je n'ai pas la place pour ce genre de relation dans ma vie, puis quel homme normal accepterait que sa copine soit une catin. Bon d'accord, Je suis dure avec moi même mais dans le fond c'est exactement ce que Je suis. Il me demande alors ce que Je fais de ma Journée, et s'empresse de rajouter que cela doit être intéressant, parce que J'ai l'air intrigante, et qu'en plus J'ai le privilège de l'entendre, parce qu'il ne dit pas çà à toute les filles, Je souris en coin, tu parles oui ! Je suis certaine que c'est le genre d'homme à sortir le même discours à toutes les filles, mais la vérité c'est que J'apprécie de l'entendre, Je m'approche alors un peu plus de la table me penchant vers lui.

    Vous ne le dites pas aux autres parce que vous ne leur parlez pas, vous vous contentez de les séduire et de les mettre dans votre lit non ?

    Je rigole légèrement, Je le cherche, Je le taquine, et J'apprécie, il a l'air d'avoir du répondant et c'est plutôt marrant. Je finis alors par me redresser et le regarder.

    Mais pour vous répondre, Je profite d'un peu temps de libre, pour profiter de la ville et de ses prestiges, mais avant un petit café, ne fait pas de mal...

    Hors de question que je lui parle de mon métier, de ce que Je fais au cabaret tous les soirs, en m'offrant à tous ces hommes. Je soupire légèrement regardant autour de moi, la salle se vide doucement mais sûrement, et J'ai toujours cette habitude de regarder autour de moi quand Je suis dans un lieu public pour être sur que je ne croiserais pas un client...

    Alors Sevastian...chiant, charmeur, mauvais dragueur vous avez des qualités au moins ? Je plaisante évidemment , le fait est que voir un homme avec du caractère fait toujours plaisir...

    Je souris avant de boire une gorgée de mon café, ne le quittant pas du regard.
Revenir en haut Aller en bas
Viktor Y. Kniasev
    Lust is my paradise.
Viktor Y. Kniasev Masculin Messages : 52
Date d'inscription : 23/10/2010
Age : 44
Localisation : St Petersbourg
MessageSujet: Re: Nice to meet you // Irina A. Vlapodovitch   Nice to meet you // Irina A. Vlapodovitch Icon_minitimeMer 3 Nov - 21:18



Nice to meet you // Irina A. Vlapodovitch Normal_Promodamonelena



    Elle me sourit . Apparemment je lui fais bonne impression puisque la farouche Irina a disparu. Elle se livre un peu à moi , petit à petit , comme si j’arrivais à l’apprivoiser. Je sais que ce n’est pas encore gagné. C’est un chat sauvage et c’est d’autant plus excitant . Elle me demande si je ne le dis pas aux autres car je me contente de les mettre dans mon lit . Je ris , elle sait tout de moi ou alors c’est écrit sur mon front. Je pense plutôt à la deuxième solution .

    - Oh mon dieu je suis percé à jour.. Non sérieusement , je ne le dis qu’aux personnes qui le méritent voilà pourquoi elles sont peu nombreuses.

    Quelques mots charmant qui la font rougir et un sourire en coin de ma part qui la font sourire . Je suis honoré qu’elle m’accorde ses attentions , je doute que nombreux soient ceux qui aperçoivent un sourire comme elle me fait à l’instant. Elle m’avoue profiter de son temps libre , de se promener dans la ville. De bien brèves activités pour une journée entière. J’ai la vague sensation qu’elle me cache quelque chose mais je dois me faire des idées. Si je pouvais , je lui servirais de guide en espérant avoir une récompense dans la soirée…Mon dieu que je suis obsédé. Je pouffe doucement , m’attirant son regard suspicieux.

    - Mais vous devez surement vous ennuyez . Vous ne faîtes que ça de totue votre journée ?

    J’ai envie de tout connaître d’elle , et c’est bien la première fois que ça m’arrive. D’habitude je ne sais rien de mes conquêtes , peut-être leur nom à la limite mais ça ne va pas plus loin. Et là , c’est une exception pour moi de discuter et on peut le dire courtiser une demoiselle. Je suis peut être un profiteur et un «  salaud » mais j’ai du vocabulaire et parler ainsi fait plaisir aux demoiselles.
    Elle soupire et regarde autour d’elle , la salle se vide car l’heure du repas est à présent terminée. Irina s’adresse de nouveau à moi , sur le ton de la plaisanterie , elle énonce les défauts qu’elle me trouve mais ajoute bien vite que le caractère d’un homme est plaisant. Je continue dans son jeu.

    - On dit que je suis assez curieux. Je parviens toujours à mes fins du moment que le sujet m’intéresse dis-je en la fixant . Et il parait que je suis un très bon partenaire , si vous voyez ce que je veux dire .

    J’aurais pu dire vantard aussi mais ça ne serait pas poli. Je ne me vante pas , je loue mes qualités. Je fais partager au monde la bonne personne que je suis . N’est-ce pas généreux de me part ? Je termine ma boisson , me frottant les mains pour enlever quelques miettes et croise mes bras devant moi. En face de moi se tient ma future victime , une femme mystérieuse et d’une beauté incroyable. Elle est si intéressante que je n’aurais de cesse que lorsque je connaitrais toute sa vie. Mais qu’elle ne se fasse pas d’illusions , je resterais le même…

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Nice to meet you // Irina A. Vlapodovitch   Nice to meet you // Irina A. Vlapodovitch Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Nice to meet you // Irina A. Vlapodovitch

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Flood :: Archives-
Sauter vers: