Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  WelcomeWelcome  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

Partagez | 
 

 Maksim Andrei Baranov • A la recherche de liens (aa)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Maksim Andrei Baranov • A la recherche de liens (aa)   Maksim Andrei Baranov • A la recherche de liens (aa) - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Oct - 18:04

    Je me suis mal cité *BOULET*, j'avais proposé juste avant une amitié ou une complicité x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Maksim Andrei Baranov • A la recherche de liens (aa)   Maksim Andrei Baranov • A la recherche de liens (aa) - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Oct - 18:13

Ha J'avais même pas *J'suis pas douée non plus c'est pas gràve *out* *

Comme Robert est musicien et Maksim danseur ils pourraient avoir des trucs à régler pour les spectacles, Maksim fairait souvent l'intermédiaire entre les danseurs et Robert et du coup ils passent beaucoup de temps ensemble et ils sont devenus amis comme ça. Et puis Maksim aime beaucoup le caractère de Robert alors il aime bien discuter avec lui. Un truc comme ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Maksim Andrei Baranov • A la recherche de liens (aa)   Maksim Andrei Baranov • A la recherche de liens (aa) - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Oct - 18:14

    C'est pas mal du tout, j'aime ♥.
Revenir en haut Aller en bas
Irina A. Vlapodovitch
    I'm The queen Here.
Irina A. Vlapodovitch Féminin Messages : 291
Date d'inscription : 24/10/2010
Localisation : Au cabaret.
MessageSujet: Re: Maksim Andrei Baranov • A la recherche de liens (aa)   Maksim Andrei Baranov • A la recherche de liens (aa) - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Nov - 22:36

Je veux un lien (a)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Maksim Andrei Baranov • A la recherche de liens (aa)   Maksim Andrei Baranov • A la recherche de liens (aa) - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Nov - 23:12

Of Course ♥
Comme j'ai du positif avec Elena, tu veux du négatif avec Irina ou tu m'aimes trop pour ça ? *sbaff*
Ou un mélange des deux.

J'avais une petite idée comme ça : Ils pauraient pu se connaitre avant et ils se serait perdus de vue. Maksim aurait été surpris de la retrouver ici en tant que courtisane mais ils se sont tout les deux mis d'accord pour faire comme si ils ne se connaissaient pas ou comme si ils n'avaient pas de passé commun ( Passé & donc raison de le cacher à définir ). Ou alors il n'y a que Maksim qui souvient d'Irina, ou l'inverse. Comme Maksim avait 16 ans quand il a quitté Moscou et que Irina en n'avait 10 à l'époque ça expliquerait le fait qu'elle ne se souvienne pas de lui. ( d'ailleurs j'ai peut-être une idée du comment ils se connaissaient mais pour être sur que ça collerait il faut que je relise ta fiche ).

Enfin avant dis-moi si ça te conviendrait, si tu avais déjà pensé à quelque chose ou si tu prefere autre chose ;D
Revenir en haut Aller en bas
Irina A. Vlapodovitch
    I'm The queen Here.
Irina A. Vlapodovitch Féminin Messages : 291
Date d'inscription : 24/10/2010
Localisation : Au cabaret.
MessageSujet: Re: Maksim Andrei Baranov • A la recherche de liens (aa)   Maksim Andrei Baranov • A la recherche de liens (aa) - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Nov - 23:16

OMFG J'aurais bien une idée mais alors ce serait vraiment tordu de chez tordu (a)
Lis ma fiche, tu verras la particularité d'irina et tu comprendras mon idée (a)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Maksim Andrei Baranov • A la recherche de liens (aa)   Maksim Andrei Baranov • A la recherche de liens (aa) - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Nov - 23:25

Ben la particularité c'est son bébé... Explique-moi ton idée tordu (aa)
Revenir en haut Aller en bas
Irina A. Vlapodovitch
    I'm The queen Here.
Irina A. Vlapodovitch Féminin Messages : 291
Date d'inscription : 24/10/2010
Localisation : Au cabaret.
MessageSujet: Re: Maksim Andrei Baranov • A la recherche de liens (aa)   Maksim Andrei Baranov • A la recherche de liens (aa) - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Nov - 23:27

Je pensais que tu pourrais être le père. (aa) Evidemment, Irina te déteste de l'avoir laissé etc, mais on pourrait se retrouver ici. Je te demande de rien dire, de faire comme si on ne se connaissait pas et j'en fais de même par rapport à Elena (a). Tu voudrais tenter d'arranger les choses du moins pour le bébé mais trop blessée et peinée Je refuse. Après on pourra toujours redevenir amis plus tard. (a)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Maksim Andrei Baranov • A la recherche de liens (aa)   Maksim Andrei Baranov • A la recherche de liens (aa) - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Nov - 23:40

Ha j'étais sur que tu pensais à ça xD Mais du coup ça colle pas trop pour ton histoire... Quoi que moi je pensais que : Pendant deux voire trois mois Irina avait fait une pause avec son espagnol avant de revenir avec lui ( Comme ça ca colle & t'a rien besoin de changer ). Le seul truc c'est que pendant ce temps Irina est sorti avec Maksim ( qui était revenu à Moscou pour un travail ) sauf que quand Irina lui a appri qu'elle était enceinte il est parti d'un coup s'en même la prevenir et il ne lui a jamais donner de nouvelle. Du coup Irina à préféré faire croire à son copain que le bébé était de lui alors que par rapport à la date ça ne pouvait être que Maksim. Et pour le reste du lien ça me va parfaitement.

C'est juste quelques petits arrangements mais j'trouve ça mieux de bien faire pour que tout concorde xD
Revenir en haut Aller en bas
Irina A. Vlapodovitch
    I'm The queen Here.
Irina A. Vlapodovitch Féminin Messages : 291
Date d'inscription : 24/10/2010
Localisation : Au cabaret.
MessageSujet: Re: Maksim Andrei Baranov • A la recherche de liens (aa)   Maksim Andrei Baranov • A la recherche de liens (aa) - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Nov - 23:43

Parfait ! AHAHA. Sevastian va être ravii (a)
Je t'ajoute rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Maksim Andrei Baranov • A la recherche de liens (aa)   Maksim Andrei Baranov • A la recherche de liens (aa) - Page 2 Icon_minitimeSam 6 Nov - 23:46

Ha Mais nan, il est pas sencé le savoir ça xD
J'te rajoute vite aussi ♥
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Maksim Andrei Baranov • A la recherche de liens (aa)   Maksim Andrei Baranov • A la recherche de liens (aa) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Maksim Andrei Baranov • A la recherche de liens (aa)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Administration :: Fabulous Links & Topics :: Links-
Sauter vers: