Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  WelcomeWelcome  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Cause you're important Baby || Maksim

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Elena N. Mikhaïlov
    I'm The queen Here.
Elena N. Mikhaïlov Féminin Messages : 397
Date d'inscription : 23/10/2010
Localisation : Au cabaret.
MessageSujet: Cause you're important Baby || Maksim   Cause you're important Baby || Maksim Icon_minitimeDim 31 Oct - 4:36


♣ I don't want to lost you...

    Elena & Maksim


Cause you're important Baby || Maksim Diannajensen



    Je viens de finir mon entraînement, Je suis totalement achevée, en ce moment c'est la folie au cabaret. Depuis que les clients affluent du monde entier, et surtout depuis que ce lieu a retrouvé de sa splendeur, après l'incendie qu'il l'a ravagé il y a quelques années, on n'arrête pas et Je compte pas les heures passées dans cette maudite salle de répétition, mais que voulez-vous, c'est ainsi on a pas vraiment le choix. Je sors rapidement de la sall avant de me diriger vers ma chambre, Je dois me préparer, J'ai rendez-vous avec Maksim..Je ne sais pas vraiment comment qualifier notre relation. Au départ, Un simple Jeu de séduction, et Un jeu qui s'est très vite propagé entre nous, cap ou pas cap vous connaissez ? Bah c'est ce Jeu, c'est celui auqeul on Joue depuis quelques temps maintenant, on se cherche, on se taquine, et c'est dingue parce que Je me prends à ressentir de La Jalousie quand Je vois toutes ces danseuses lui tourner autour, mais passons, Vaut mieux que J'arrête de penser à tout cela, de toute manière les règles étaient fixées. On Joue et on s'attache pas, Je ne suis pas le genre de fille à m'attacher comme çà et pourtant avec lui...mais hors de question, Je préfère me comporter comme la petite garce de service, en me disant que peut-être un jour J'arriverais à me montrer plus douce avec lui. En tout cas, Je suis ravie parce qu'en sortant de l'entraînement, il m'a proposé une soirée à la fête foraine, Je souris en y pensant c'est mignon non la fête foraine ?

    J'arrive dans ma chambre, passant rapidement sous la douche, avant de sortir et d'enfiler, un slim noir, un débardeur blanc et ma veste en cuir. Je fais simple ce soir, de toute manière on ne va pas chez le président ce soir ! Je noue mes converses basses noires avant de rejoindre le hall du cabaret, attachant mes cheveux rapidement, et attendant Maksim. Ce soir c'est calme, la preuve le patron nous donne notre soirée, ce qui se fait de plus en plus rare en ce moment, alors Je préfère en profiter, et Passez une soirée avec mon beau danseur me fait plaisir. On a la même passion et çà nous rapproche encore plus, c'est fou, de voir que mon foutu caractère à la con, m'empêche de lui dire que oui Je m'attache à lui et qu'il compte pour moi, au lieu de cela Je préfère draguer les autres hommes du cabaret devant lui pour le rendre Jaloux, et apparemment çà ne marche pas enfin en tout cas il ne m'a Jamais rien dit. Je le vois arriver, toujours aussi beau et charmant dans sa tenue, Je souris m'avançant vers lui, l'embrassant légèrement sur la Joue. «  Mon prince charmant pour la soirée c'est çà ? ». Je la taquine en riant légèrement avant de passer mon bras autour du sien et de sortir du cabaret.

    J'adore la vie au cabaret, l'ambiance l'énergie que dégage ce lieu, mais Je dois dire que sortir ce soir me fait également du bien, fuir un peu tout ce grabuge. Nous marchons dans les rues froides de saint-petersbourg, le froid soufflant contre mes Joues qui doivent être à présent rougie, Je relève ma tête vers mon beau Maksim. «  Alors programme de la soirée ? Pomme d'amour et compagnie ? ». Je souris en coin, bon sang, J'arriverais pas à lui dire que Je suis heureuse de passer cette soirée avec lui, enfin moi Je le sais c'est l'essentiel non ?
Revenir en haut Aller en bas
https://russian-cabaret.forumactif.org
Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Cause you're important Baby || Maksim   Cause you're important Baby || Maksim Icon_minitimeDim 31 Oct - 5:34

« Mais qu'est-ce-qu'il m'a pris ? » Ca c'était la question que Maksim se posait depuis une bonne dizaine de minutes, debout devant un miroir, penché en avant avec les mains posés sur le lavabo. En sortant de l'entrainement il y a moins d'une heure le jeune homme avait proposé à Elena de passer la soirée avec lui à la fête foraine. Il ne regrettait pas, pas du tout mais il fallait avouer que c'était juste un peu … étrange. Evidemment il arrivait souvent que deux danseurs du cabaret sortent ensemble le soir en tant qu'amis mais là on parle quand même de Maksim et Elena. Evidemment il faut connaître leur relation pour comprendre ces propos et la relation de Maksim et Elena n'est pas la plus facile à décrire. Pour faire simple on va juste dire que c'est un jeu de séduction mélangé à un continuel Cap ou pas Cap. Pour faire simple evidemment, parce que si l'on se met à chercher un peu … ça se complique legèrement alors mieux vaut ne pas en parler.

Le danseur était donc entrain de se regarder dans la glace, se posant plusieurs questions en même temps mais n'avançant en rien dans sa préparation pour la soirée. Il jetta un coup d'oeil sur son portable et se mit enfin à bouger. Il fallait encore qu'il prenne sa douche, s'habille et surtout choisisse quoi mettre. Cela avait beau n'être qu'une simple soirée entre amis, Maksim souhaitait tout de même paraître un minimum présentable devant Elena.

N'ayant pas envie de se casser la tête et d'arriver en retard, le jeune homme avait finalement opté pour quelque chose de simple mais bien habillé quand même. Pour çela il avait du retourner la moitié de son placard mais il y était arrivé et à l'heure en plus. Sa compagne était là, l'attendant à l'entrée du cabaret. « Mon prince charmant pour la soirée c'est ça ? » Un sourire s'afficha sur le visage de Maksim et après un petit rire il répondit. « Prêt à vous servir princesse » . Quand Elena passa son bras autour du sien cela lui fit étrangement penser aux vieux couples des années 30 ou aux vieux couples tout court. L'histoire d'une seconde Maksim s'imagina en couple avec Elena mais chassa rapidement cette idée de sa tête, la trouvant improbable … Ou pas d'ailleurs si on y réfléchi bien.


Maksim avait toujours aimé les fêtes foraines, c'est là que son père l'enmennait quand il le pouvait encore, là qu'il passait des tas d'après-midi avec ses amis, là qu'il sortait avec ses petites-amies … « Alors programme de la soirée ? Pomme d'amour et compagnie ? » En vérité Maksim n'avait rien prévu du tout pour cette soirée, c'était la fête foraine alors ils allaient forcément trouvé un truc à faire. « Je dis pas non .» Ils continuerent de marcher, Maksim ne peut pas s'empecher de jeter des coups d'oeils les plus discrets possibles sur sa belle de la soirée. Il s'arrête et la regardant il ajouta : « En tout cas j'ai une annonce à te faire, ce soir c'est toi qui commande ». Etait-ce une bonne idée ? Ça Maksim ne le savait pas mais après tout que pouvait-il lui arriver ?
Revenir en haut Aller en bas
Elena N. Mikhaïlov
    I'm The queen Here.
Elena N. Mikhaïlov Féminin Messages : 397
Date d'inscription : 23/10/2010
Localisation : Au cabaret.
MessageSujet: Re: Cause you're important Baby || Maksim   Cause you're important Baby || Maksim Icon_minitimeDim 31 Oct - 5:58

    C'est dingue, parce que si des personnes qui ne nous connaissaient pas nous voyez là, bras dessus bras dessous, on nous prendrait presque pour un couple ? Moi en couple avec lui ? Hum..Joker ? Au cabaret, les nouveaux arrivants, ceux qui ne savent pas qu'entre nous c'est plus Un Jeu, une sorte de volonté perpétuelle de séduire l'autre, nous prennent souvent pour un couple, ce que Je trouve totalement absurde au fond, parce qu'on ne ressemble pas du tout à un couple, enfin si quand on s'embrasse au détour d'un couloir, mais...On est si différent, ou pas, Je ne sais pas, Peut-être qu'au fond on est tous les deux blessés et on a peur de souffrir, parce qu'au final Je ne connais rien de sa vie presque et lui non plus, et heureusement, mon passé est tellement douloureux, Je ne veux pas lui en parler pas maintenant en tout cas, de tout manière, il ne se gêne pas pour draguer d'autres filles alors pourquoi me gêner. Moi Jalouse ? Non pas du tout !

    On arrive près de la fête foraine, Je souris, J'adore ce lieux et celle de Saint-Petersbourg, est très fréquentée, J'adore regarder les gens passer, les papas avec leurs petites filles, les amoureux pour leurs premiers rendez-vous ou tout simplement des amis, comme Maksim et moi Je crois...Je comprends même pas qu'il puisse vouloir passer autant de temps ensemble, Je suis tellement...garce ? Oui c'est le mot, au cabaret, J'ai ma réputation, et beaucoup de personne me prenne pour la pire des garces, au fond ils n'ont pas vraiment tord, c'est l'image que Je me donne en tout cas, vrai en demi-teinte...au fond de moi Je suis simplement meurtrie par la mort de mon frère, il me manque c'est atroce, et au fond mes parents aussi même si çà Je l'avouerais Jamais, et oui foutue fierté quand tu nous tiens.

    Je le regarde souriant en coin, lui demandant quel est le programme de la soirée, et il me regarde souriant légèrement, m'annonçant que ce soir c'est moi qui commande. Oula...Il ne sait pas à quoi il se frotte en disant çà ! Mais passons...Joueur un Jour Joueur toujours non ? «  Mon très cher Maksim tu risques encore une fois ne pas avoir le dernier mot alors... ». Je me moque gentillement de lui, parce que Je suis têtue et bornée et que Je déteste quand il a le dernier mot ! Je me rappelle d'une fois où on s'engueulait au sujet d'un prénom, celui d'un chorégraphe connu ici, il avait raison, et çà m'avait tellement énervée que Je lui ai fais la gueule pendant cinq Jours. C'est comme çà entre nous, on est proche, on se déchire, on se retrouve, on se cherche. Compliqué mais tellement agréable parfois.

    «  Oh regarde, des nounours ! Il m'en manque un pour dans ma chambre, d'ailleurs, Je suis sûr que tu dois être doué à ce Jeu, alors Je veux que tu me le gagnes... ». Je le regarde tendrement cette fois-ci, prenant sa main et courant comme une gamin devant le stand, c'est dingue comme on retombe vite en enfance dans ce genre de lieu. «  Si tu le gagnes, tu gagneras autre chose après...cap ou pas cap ? ». Je souris, l'embrassant sur sa Joue droite, et oui séduction quand tu nous tiens, Je me met sur le coté laissant le maître à l'oeuvre, puis quoi après tout il est mignon ce nounours et lui aussi par la même occasion.
Revenir en haut Aller en bas
https://russian-cabaret.forumactif.org
Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Cause you're important Baby || Maksim   Cause you're important Baby || Maksim Icon_minitimeDim 31 Oct - 6:59

« Mon très cher Maksim tu risques encore une fois de ne pas avoir le dernier mot alors … » Quelques toussotements légers sortirent de la bouche du beau russe qui regardait Elena avec amusement. Après avoir finir sa quinte de toux qui sonnait si faux qu'on la voyait a trois kilomètres à la ronde, il ajouta : « Pardon ? Dis princesse t'es sur qu'il te donne pas des trucs là-bas dans ta tour ? Parce que si ça nécessite un briquet ou si on te demande de renifler quelque chose ben il faut pas … ». Le jeune homme finissait sa phrase par un rire, s'amusant de sa propre connerie et du regard qu'était entrain de lui lancer la-dite princesse. Dans le genre si j'avais des rayons lasers à la place des yeux tu serais déjà mort mais en version Maksim&Elena, les coups partent mais personne ne meurt jamais. Ça enchaine les moqueries, ça joue, ça se séduit, ça s'embrasse, ça s'engueule mais ça repart toujours. Dis comme ça ca n'a pas forcément l'air drôle mais j'vous assure qu'ils s'amusent les deux danseurs, quand il est arrivé au cabaret Araskov Maksim a trouvé en Elena une fille avec qui il peut s'amuser sans limite. Elle lui ressemble finalement, beaucoup d'ailleurs. Les deux danseurs les plus bornées du cabaret, capable de se disputer pendant des heures pour une connerie alors que tout le monde aurait déjà arrête depuis un bon moment. Maksim est un joueur, il aime se dire sans limite car il ne connait pas les siennes. Quand à celles d'Elena il les connait encore moins, et c'est là qu'il se rend compte qu'il ne connait pas la jeune femme aussi bien que ça. Après tout que sait-il d'elle ? Et bien pas grand chose au final mais c'est peut-être grâce à ça qu'ils peuvent jouer comme ils le font. Peut-être que si ils se connaissaient mieux les deux danseurs sauraient qu'ils y a des limites à ne pas dépasser mais en attendant ce n'est pas le cas et ils préfèrent sans doute se dire qu'on verra quand ce sera fait.

« Oh regarde, des nounours ! Il m'en manque un pour dans ma chambre, d'ailleurs, Je suis sûr que tu dois être doué à ce Jeu, alors Je veux que tu me le gagnes... » . Je veux , voilà pourquoi Maksim n'aurait jamais du donner carte blanche à Elena mais à présent il n'a plus tellement le choix. De toute manière le jeune Baranov n'a jamais été du genre à regretter des choses, même si parfois il aurait du réfléchir deux fois avant de parler. Le « Je veux » d'Elena lui faisait penser aux princesses qui ont toujours ce qu'elles veulent quand elles veulent et d'un coté c'était ça finalement, Elena était la princesse de la soirée et Maksim son prince charmant, avec de la chance ils auraient même le droit au Happy End. « Si tu le gagnes, tu gagneras autre chose après...cap ou pas cap ? ». C'était la reprise, le jeune homme regarda la belle blonde avec le sourire qui ne le quittait plus depuis leur départ du cabaret, sortit une pièce de sa poche, la posa sur le stand et reposant son regard sur la jeune femme il lui répondit. « Dis, tu m'a déjà vu refuser un de tes défis ? » Maksim avait un petit rire puis attrapant un des fusils il ajouta « Par contre j'espère que ce que tu m'a donné n'était qu'un avant-gout de ce que je vais gagner … » Dernier regard et il se tourne vers les cibles pour tirer. Le jeune homme a toujours été sur de lui et il n'avait pas peur de perdre ce défi. De toute façon ce n'était pas compliqué, il ne pouvait pas. Il savait que si il ratait Elena allait ramené cette soirée sur le tapis un bon paquet de fois alors il fallait qu'il réussisse. Pour ce qui était de la récompense il ne s'inquiétait pas, cette partie du jeu n'avait jamais posé de problème pour les deux danseurs et ils avaient toujours su trouver un terrain d'entente, se surprenant parfois. PAN. PAN. PAN. « Je voudrais le grand nounours juste là silvouplait … Merci » Maksim attrapait la peluche et se tournais vers Elena, un grand sourire au lèvres. Il s'apprêtait à la lui donner mais se ravisa au dernier moment. « Ma récompense d'abord » .
Revenir en haut Aller en bas
Elena N. Mikhaïlov
    I'm The queen Here.
Elena N. Mikhaïlov Féminin Messages : 397
Date d'inscription : 23/10/2010
Localisation : Au cabaret.
MessageSujet: Re: Cause you're important Baby || Maksim   Cause you're important Baby || Maksim Icon_minitimeDim 31 Oct - 11:41

Cause you're important Baby || Maksim Gifvideo22
    Ce Jeune Baranov, avait le don pour pouvoir me faire passer du rire à la colère, de la colère à l'envie et de l'envie à la déception. Tant de sensations, de sentiments qui me poussaient à croire qu'au final, Les limites du jeux avaient été dépassées depuis longtemps. La preuve en est, même en le mettant au défi, il trouve le moyen de continuer à me taquiner, me demandant sur un ton amusé si on ne m'a pas refilé des substances étranges dans ma tour de princesse, Je le fusille du regard comme Je sais si bien le faire avant qu'il se décide à réaliser mon gage. Je le regarde le defiant du regard avec un sourire amusé sur mes lèvres. Il s'avance alors vers le Stand, tendant une pièce au russe qui tient le stand, cet homme est....si rustre et ce regard pervers qu'il soutient vers moi n'arrange rien. Je préfère m'abstenir de le regarder et me concentrer sur mon Jeune russe...avec beaucoup d'assurance il s'apprête à tirer. Mais il se stoppe net, se tournant vers moi, me disant qu'il espère que ce que Je viens de offrir n'est qu'un avant goût de ce qui l'attendra. Je souris en coin, il me cherche, Je le cherche et on finira encore par se trouver ce soir... «Tu parles trop Baranov Agis... ! ». Je souris amusée, évidemment qu'on prend du bon temps ensemble pourquoi se priver après tout, surtout dans l'univers dans lequel on évolue, le cabaret, c'est fantasque, sensuel, charnel ? C'est ainsi, et çà ne changera pas, et Je dois dire que de ce coté, une véritable osmose nous unis.

    Trêve de plaisanterie, il commence à tirer à travers ce stand pour gagner ma peluche, Je souris en le regardant, de haut en bas, ces gestes experts même pour un simple jeu sur une fête foraine ont le don de me rendre dingue ! Ce mec me rend dingue, parce qu'il peut m'énerver autant qu'il pourra me toucher! Je le regarde alors qu'il finit par remporter le Jeu, J'avance alors vers lui d'un pas alors qu'il cherche son dû. Il se retourne vers moi avec un large sourire sur ses lèvres, Je le fixe, posant deux mains au creux de ma taille. Je le vois me tendre presque ma peluche avant de se stopper, J'hausse un sourcil, le regardant interloquée, pourquoi se ravise t-il maintenant. Il me regarde ajoutant, « Ma récompense d'abord ». Ah d'accord, il l'a joue comme çà ? Je souris, quand Je vous disais qu'on était taquin tous les deux, Je fais un pas de plus vers lui, posant une main sur son torse, et l'autre tenant discrètement le peluche, avant d'approcher mes lèvres des siennes, ces dernières viennent les frôle mais très légèrement. Je souris avant de retire rapidement la peluche de ses bras le regardant dépité, et Je m'en amuse, en riant. «  On me l'a fait pas comme çà Mon cher...puis à force de t'embrasser tu risquerais d'y prendre goût ce serait dommage non ? ». Balivernes ! Ca ne le serait pas, de toute manière, tout le monde nous prends déjà pour un pseudo couple au cabaret, alors maintenant...Je le regarde avant de tourner les talons et de m'avancer vers un autre stand, me retournant tout de même sourire aux lèvres, haussant les épaules, pour être sûr que mon prince d'un soir me suit, bah oui, après tout il pourrait se vexer et moi Je n'ai pas envie de rentrer seule. Pas de panique, il me suit, Je me retourne alors continuant à marcher un sourire victorieux sur les lèvres.

    J'arrive à un stand qui vent des bonbons et autre sucrerie, Je demande une pomme d'amour, la jeune vendeuse me le tend me souriant alors que Je me retourne vers mon beau Baranov. Je marche à reculons histoire de le regarder, mangeant ma pomme d'amour enfin manger c'est un bien grand mot de toute manière c'est le genre de sucrerie impossible à manger, mais on le prend quand même, puis après tout c'est super Jolie comme truc non ? Waouh, Je m'égare. Je le regarde alors. «  La fin de ton entrainement s'est bien passé ?  Combien de petites garces insignifiantes, sont venues te draguer cette fois-ci ». Oula Jalousie quand tu nous tiens, moi ? Non du tout, simplement ici c'est moi qui Joue avec lui et qui doit avoir le privilège de le draguer et de le séduire. Je me retourne alors, ne voulant pas affronter son regard après cet aveu à demi mot de ma Jalousie quant à ses pauvres filles qui lui tournent autour. Je marche tranquillement, m'occupant de ma pomme d'amour, le regardant en coin, il me suit et Je sais que Je ne vais pas tarder à me prendre une Jolie remarque.
Revenir en haut Aller en bas
https://russian-cabaret.forumactif.org
Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Cause you're important Baby || Maksim   Cause you're important Baby || Maksim Icon_minitimeDim 31 Oct - 17:41

Maksim attendait sa récompense comme un un enfant attend son cadeau d'anniversaire ou le d'ouvrir ses cadeaux de Noël, c'est à dire avec de l'impatience et une pointe d'excitation. Et quand celle-ci se fait, le visage du jeune homme passe par divers phases : joie et plaisir qui augmente au fur et à mesure que les lèvres d'Elena se rapprochent des siennes puis déception quand cette dernière recule, enmennant son nounours avec elle. Cela n'aurait pas du surprendre le danseur, avec Elena il avait l'habitude de ne pas avoir exactement ce qu'il voulait et il n'était d'ailleurs pas rare qu'il y ai quelques surprises parmi les récompense données. Suite à cela Elena rigole, elle se moque de Maksim, histoire de changer, enfin ce n'était pas non plus comme si le jeu était à double-sens. Il avait commencé comme ça mais qui ça ou cela finira … « On me l'a fait pas comme çà Mon cher...puis à force de t'embrasser tu risquerais d'y prendre goût ce serait dommage non ? ». Le jeune homme regardait sa princesse en hochant la tête tout en se mordant légèrement sa lèvre inférieure. « Très ». Il ajouta avec un air interrogateur : « Mais t'es sur que c'est pas toi qu'a peur de devenir accro ? ». Mais non ce n'était pas du tout prétentieux, loin de là. Enfin juste un peu quand même même si finalement une partie de Maksim pensait avoir raison, elle l'espérait en tout cas. Et qu'en était-il de son coté ? Difficile à dire car lui même était incapable de répondre à cet question. Le danseur aimait embrasser Elena, ça il ne pouvait pas le nier, elle était belle, attrayante, séduisante, pour faire simple elle lui plaisait. Ce n'était pas le moment de penser à ça, ils étaient là pour passer une soirée entre amis, cela n'arrivait pas tous les soirs alors Maksim devait en profiter. Il récupéra donc son sourire de début de soirée et il suivit Elena qui était déjà parti vers un autre stand.

La jeune femme pouvait paraît difficile à suivre mais le jeune Baranov avait su prendre le rythme et comprendre la danseuse. Il la regardait manger sa pomme d'amour, se demandant comment on pouvait aimer manger cela. Dans une fête foraine Maksim était capable de manger toutes les barbapapa que vous vouliez mais dès qu'il était question de pommes d'amour ce n'était même pas la peine d'espérer quelque chose, sauf exceptions évidemment et encore il fallait qu'elles valent la peine. « La fin de ton entrainement s'est bien passé ? Combien de petites garces insignifiantes, sont venues te draguer cette fois-ci ? ». Le visage du jeune homme se figea à l'entente des deux questions de sa princesse et hochant la tête il se décida à répondre. « Tu veux vraiment qu'on parle de ça ? ». Et voilà c'était parti, ils n'avaient pas pu s'en empêcher. Il y a cinq minutes ils s'amusaient ensemble, il lui avait même offert une peluche et maintenant ils commençaient à s'engueuler, c'était tout Elena et Maksim ça. Surtout que ce dernier tenait de sa mère une jalousie presque maladive, surtout à l'égard de la jeune femme présent à ses cotés. Il n'aimait pas la voir avec d'autres hommes, ce n'était pas sa faute non plus. En tout cas il était bien trop fier pour l'avouer alors il se taisait et faisait de même de son coté en draguant ouvertement d'autres femmes, c'était la mauvaise partie du jeu. Maksim se faisait du mal tout seul, il le savait mais ne pouvait pas faire autrement. Elena s'était mise à marcher, il la suivait déterminé à continuer cette conversation.« Parce que si tu veux on peut aussi discuter de ce que tu faisais la semaine dernière avec Aleksander, t'avais l'air de bien t'amuser toi aussi... J'me trompe ? » . Le jeune homme s'arrêta, il espérait qu'Elena ferait de même à l'entente de sa réplique.
Revenir en haut Aller en bas
Elena N. Mikhaïlov
    I'm The queen Here.
Elena N. Mikhaïlov Féminin Messages : 397
Date d'inscription : 23/10/2010
Localisation : Au cabaret.
MessageSujet: Re: Cause you're important Baby || Maksim   Cause you're important Baby || Maksim Icon_minitimeDim 31 Oct - 18:20

    Moi, devenir accro à lui ? Non mais c'est une blague ! Ou peut-être pas ou peut-être que ce mec me fait tellement perdre la tête que Je ne sais plus où J'en suis. Et pourtant Je l'avais dis, en nous lançant dans ce stupide Jeu du cap ou pas, on s'attache pas, aucune exclusivité, et pourtant çà me tue de le voir avec d'autres filles, et évidemment au cabaret y'en a des tas, et il se gêne pas pour les séduire devant moi. Mais hors de question d'avouer que çà me rend dingue. Je soupire continuant le pas, Je sais qu'en disant cette phrase au sujet des garces insignifiantes qui le drague, tout va basculer , notre soirée, et on va encore se disputer comme d'habitude, en même temps vu nos caractères explosifs à tous les deux. Fiers têtus, on refusera sans cesse de se dire ce qu'on pourrait ressentir, enfin encore faudrait t-il qu'on le sache !

    Je continue à marcher dos à lui, refusant de le regarder, alors qu'il me demande si Je veux vraiment parler de çà, Je soupire lasse, de savoir que de toute manière à présent, la discussion est inévitable. Il finit alors par mettre Aleksander sur le tapis. Un autre danseur, avec qui oui évidemment J'ai pris du bon temps, et Je sais qu'il le déteste parce que ses regards, ceux qu'il lui lancent aux répétitions sont tout à fait significatifs. Il ne se passe rien avec lui, enfin évidemment on se voit souvent, on s'entend bien mais de là à parler d'une relation. Je soupire agacée, et me retourne vers lui, le regardant, mon regard cette fois-ci n'est plus tendre, il est même noir, Je bouillonne intérieurement. «  Évidemment, Je savais que tu allais mettre çà sur le tapis, c'est dingue quand même, tu le supportes pas ce type et tu sais pourquoi ? Parce que Je couche avec. ». Je soupire avant de tourner les talons, commençant à remarcher, bon C'était pas super cool de lui dire cela comme çà mais çà me rend folle ne rien contrôler quand Je suis avec lui, merde, Je suis pas le genre de fille à me laisser surpasser par mes émotions et mes sentiments.

    «  Tu veux qu'on mette tout ceci sur le tapis ? Alors qu'est ce que Je devrais dire moi, quand toutes ces garces te tournent autour à la sortie des douches, ou qu'elle insiste pour s'entraîner avec toi ?, Je dis rien Je me tais, et tu sais que çà me rend dingue, ce Jeu tu l'a commencé avec moi pas avec elle merde ! ». Je dis cela sur un ton froid presque agressif en me retournant et le pointant du doigt, m'approchant de lui, Je me met à sa hauteur, le regardant dans les yeux. Je soupire, fermant les miens quelques secondes avant de les rouvrir pour le regarder. «  Tu sais quoi, J'en ai marre, à chaque fois çà termine comme çà, on se prend la tête...Je...çà m'énerve. ». Je souffle avant de le regarder de partir m'assoir sur un banc en colère, balançant ma pomme d'amour au passage dans la première poubelle que Je trouve.

    Pomme d'amour ? Tu parles oui ! De toute manière, Je n'ai plus vraiment faim. Je m'assois sur le banc, croisant mes Jambes, détachant mes cheveux au passage, que le vent vient rapidement balayer, Je le fixe dans les yeux alors qu'il s'avance vers moi. Hors de question que J'avoue que Je suis Jalouse, même si c'est le cas, rien qu'à voir quand cette espèce de garce d'Emily lui tourne autour, heureusement J'ai cru comprendre qu'il l'a détestait. Ca en fait déjà une en moins. Je sais que Je suis stupide de m'entêter de la sorte mais c'est comme çà. Tout le monde croit que Je suis forte et que Je n'ai aucun sentiments mais c'est faux, et de toute manière depuis la mort de mon frère et l'éloignement d'avec mes parents, J'ai appris à m'endurcir. C'est ainsi, Je n'arriverais pas à faire ce pas vers lui, à moins que lui le fasse et là peut-être que Je réussirais à être honnête et lui ouvrir mon coeur.
Revenir en haut Aller en bas
https://russian-cabaret.forumactif.org
Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Cause you're important Baby || Maksim   Cause you're important Baby || Maksim Icon_minitimeLun 1 Nov - 0:42

Maksim était sur que de loin les gens voyaient en sa discussion avec Elena une dispute de couple et pourtant c'était loin d'en être une. Quoi que si on y réfléchi ça s'en rapproche énormément, il faut bien être avec quelqu'un pour lui parler de jalousie comme ça, non ? En tout cas Maksim et Elena contournaient les règles, eux ils avaient décidés d'avoir des disputes de couples avant même d'être ensemble. Au moins c'était original à défaut de les rapprocher. « Évidemment, Je savais que tu allais mettre çà sur le tapis, c'est dingue quand même, tu le supportes pas ce type et tu sais pourquoi ? Parce que Je couche avec. ». On pourrait presque demander si c'est la réplique d'Elena ou le regard qui allait avec qui fit se figer totalement Maksim. Le pire était sans doute que la jeune femme s'était retourné pour lui répondre droit dans les yeux. A la base c'était ce qu'il voulait mais finalement il regrettait peut-être. Enfin en même temps ce n'était pas lui qui avait commencé … Réflexion de gamin ? Sans doute oui mais qui disait jeu d'enfants disait les répliques qui allaient avec. En tout cas cette fois-ci c'était à Elena d'être fusillé du regard, peut-être pas aussi durement que Maksim mais fusillé quand même. « J'ai pas besoin que tu couches avec lui pour le détester t'inquiètes pas pour ça … ». Maksim n'avait pas su quoi répondre, ce qu'Elena venait de lui annoncer ne l'étonnait pas même si une partie de lui espérait qu'elle avait menti. De toute manière cela ne changeait pas grand chose, si ce n'était pas avec Aleksander, Elena avait quand même couché avec d'autres hommes, ça Maksim le savait et le pire c'était que finalement c'était normal, Elena n'était pas en couple, encore moins avec Maksim d'ailleurs, alors elle ne devait de compte à personne. « Tu veux qu'on mette tout ceci sur le tapis ? Alors qu'est ce que Je devrais dire moi, quand toutes ces garces te tournent autour à la sortie des douches, ou qu'elle insiste pour s'entraîner avec toi ? Je dis rien Je me tais, et tu sais que çà me rend dingue, ce Jeu tu l'a commencé avec moi pas avec elle merde ! ». Et elle oserait dire qu'elle n'était pas entrain de lui faire une crise jalousie ? Après ça c'est peu probable. Enfin en même temps ce n'était pas comme si c'était la même chose pour Maksim. La jalousie était son pire défaut et celle-ci n'avait fait que s'accroitre au fur et à mesure du temps, plus il voyait Elena avec d'autres hommes moins il se sentait bien. Quand aux filles qui le draguent et qu'il ne se gène pas à draguer non plus il a juste envie de dire qu'après tout elle aussi elle s'amusait alors il ne voyait pas pourquoi lui ne pourrait pas faire la même chose de son coté. C'était idiot, totalement idiot même, mais le jeu continuait, comme si de rien n'était. Le jeune homme préférait faire abstraction des sentiments qu'il savait pourtant présents. Maksim ne savait encore une fois plus quoi répondre. Elena venait de lui avouer cash qu'elle n'aimait pas le voir avec d'autres filles et le jeune homme devait reconnaître que c'était légèrement étrange.

Quand on ne sait pas quoi répondre autant se taire plutôt que sortir une connerie. Ça c'est ce qu'on avait toujours dit à Maksim quand il disait regretter des choses qu'il avait dite alors qu'il aurait du se taire. Ce conseil le fils Baranov ne le suivait jamais et pourtant ce soir il décida de l'appliquer, restant regarder Elena qui enchaina rapidement avec autre chose. « Tu sais quoi, J'en ai marre, à chaque fois çà termine comme çà, on se prend la tête...Je...çà m'énerve. ». C'était au tour de Maksim de fermer les yeux tandis que sa compagne de la soirée se retournait pour partir s'asseoir sur un banc. Il resta ainsi quelques secondes, essayant tant bien que mal de trouver comment retrouver le contrôle de la situation. Le jeune homme se ressaisit enfin et partit s'asseoir à coté d'Elena. Tournant la tête dans sa direction, il lui répondit calmement.« T'sais quoi ? Ça me soule aussi. Tu crois vraiment que ça me fait plaisir de m'engueuler avec toi ? Tout ça pour des conneries en plus … ». Maksim s'arrêta et prit une grande respiration avant de reprendre.« Tu crois vraiment que moi j'ressens rien quand j'te vois avec d'autres mecs ? Que j'ai pas envie d'être à leur place ? ». A cet instant Maksim ne faisait plus attention à ce qu'il disait, il le disait juste, ça sortait comme ça, comme ça aurait du être dit depuis longtemps. Le danseur regarda Elena dans les yeux pendant quelques secondes qui parurent durer une éternité puis il posa sa main droite derrière la tête de la jeune femme, au niveau de son cou puis il rapprocha sa tête et ses lèvres par la même occasion. Ces dernières finirent par rencontrer celles de sa princesse d'un soir. Ce baiser ne dura que quelques secondes et Maksim fini par reculer sa tête tout en laissant son regard poser sur Elena. « J'en peux plus de jouer Elena, je peux pas continuer à te voir avec d'autres hommes alors que tu pourrais être avec moi … ». Le jeune homme n'avait jamais été quelqu'un de romantique mais là il avait ressenti le besoin de se lâcher et de tout avouer. Était-ce une bonne idée ? Ça rien n'en était moins sur pour lui mais tant pis, il verrait bien ...
Revenir en haut Aller en bas
Elena N. Mikhaïlov
    I'm The queen Here.
Elena N. Mikhaïlov Féminin Messages : 397
Date d'inscription : 23/10/2010
Localisation : Au cabaret.
MessageSujet: Re: Cause you're important Baby || Maksim   Cause you're important Baby || Maksim Icon_minitimeLun 1 Nov - 1:48

    Je le savais, bon sang Je le savais que J'aurais mieux fais de refuser son invitation. Parce que déjà qu'au cabaret, on est incapable de ne pas s'engueuler pour des conneries, tenter l'expérience en public en dehors de notre lieu de travail, c'est dément, Je dois être légèrement folle par moment. Je crois que Je ferais mieux de rentrer en réalité. Assise sur ce banc, lasse de ce Jeu, lasse de nos disputes, lasse de mon incapacité à lui parler réellement, Je deviens folle, Je bouillonne de l'intérieure, me maudissant, le maudissant. Il finit par me regarder dans les yeux avant de venir s'assoir à mes cotés, Je ne dis rien, Je me contente de regarder devant moi. Il prend alors la parole, lui aussi est énervé, super on va aller loin comme çà. Il me dit qu'il en a marre qu'on se prenne la tête pour des conneries. Des conneries ? Non mais là c'est le pompom ! Il me dit alors que lui aussi en a marre de me voir avec d'autres hommes alors que çà pourrait être lui. Hein quoi ? Je tourne le regard vers lui, haussant les sourcils de surprises. Mais il ne me laisse pas le temps que voilà ses deux mains qui se posent sur mes joues, Je le fixe dans les yeux, avalant difficilement ma salive, alors que ses lèvres viennent se sceller sur les miennes. Je me laisse totalement faire passant ma langue timidement sur ses lèvres avant de la retrouver pour échanger un baiser tendre et passionné à la fois. Je pose une main sur son torse en fermant les yeux avant de détacher mes lèvres des siennes.

    Je le regarde passant le bout de mes doigts sur mes lèvres en le regardant souriant comme une gamine alors qu'il me regarde, me disant qu'il en a marre de Jouer, et qu'il ne peut continuer de me voir avec d'autres hommes, Je le regarde dans les yeux me levant brusquement. Non alors çà c'était pas prévu, bon sang, Non, il ne devait pas m'avouer çà, il ne devait pas faire ce pas vers moi, une soirée entre amis voilà tout...Je le fixe, ne sachant pas vraiment comment réagir, Je dois partir voilà ce que Je dois faire. «  Maksim...écoute...Je... ». Super Elena, dans le genre grosse débile on fait pas mieux, Je soupire passant mes deux mains dans mes cheveux. «  Pourquoi, Pourquoi tu me dis tout çà maintenant ? ». Il se lève s'approchant de moi, Je recule d'un pas le fixant toujours. Je me suis toujours dit que s'il faisait ce pas vers moi, Je réussirais à lui dire ce que Je pourrais ressentir pour lui mais Je me rend compte que là Je suis tout simplement entrain de prendre peur. «  On avait convenu les règles, toi et moi, ce Jeu et on s'attache pas. Les règles ont pas changé, du moins pour moi, alors ne t'attaches pas, ne me dit pas çà, çà ne rime à rien, tu m'entends... ». Je le regarde froidement, ma voix se fait plus dure, Je sais que Je suis entrain de faire une connerie mais Je ne peux pas m'empêcher de le faire. «  Sur ceux, bonne soirée, Je crois que la notre vient de se terminer. ».

    Je le regarde une dernière fois avant de tourner les talons, Je marche laissant échapper une larme, Le jeu vient de se terminer et sans vainqueur. Je file droit vers le cabaret, ne réalisant pas ce qu'il vient de se passer, Je soupire, arrivant devant ce lieu qui nous a permis de nous rencontrer mais qui vient aussi de nous éloigner pour de bon Je crois. Je monte dans ma chambre rapidement claquant la porte derrière moi avant de me laisser glisser contre la porte, Je sens une vibration dans ma poche, Je regarde mon téléphone, c'est lui, Je n'ose même pas lire ce qu'il vient de m'écrire, Je préfère le supprimer directement. Un rapide passage sous la douche, et Je me précipite sous mes draps, les tirant sur moi et m'emmitouflant totalement dedans. Je ferme les yeux alors que Je ne peux m'empêcher de penser à cette soirée et surtout aux paroles de Maksim qui résonnent encore dans ma tête.

    La nuit porte conseille, même si à mon avis, Je serais tout autant perdue demain matin. Je ferme les yeux, m'endormant, seule cette fois-ci, ne pouvant m'empêcher de penser à Maksim...


END
Revenir en haut Aller en bas
https://russian-cabaret.forumactif.org
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Cause you're important Baby || Maksim   Cause you're important Baby || Maksim Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Cause you're important Baby || Maksim

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Saint-Pétersbourg :: Just wanna have fun :: The Magical Fair-
Sauter vers: