Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  WelcomeWelcome  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez | 
 

 ♠ Le flood

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: ♠ Le flood   ♠ Le flood - Page 22 Icon_minitimeVen 26 Nov - 21:02

Je sais pas, on dirait que des fois, leurs but premier c'est d'essayer de tous nous tuer xD

(Ahh, merde ! Ça fait trop longtemps que j'ai pas fait de CSS, je suis nulle T_T)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: ♠ Le flood   ♠ Le flood - Page 22 Icon_minitimeVen 26 Nov - 21:19

Ouais à fond !

Je viens de me faire un super score à audio surf 79000 sur Hot ride de Prodigy !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: ♠ Le flood   ♠ Le flood - Page 22 Icon_minitimeVen 26 Nov - 21:31

Oh, tient ! Il y a un beau soleil maintenant (:
Ce verglas m'a épargné un examen de science et un de mathématique !

Bravo à toi ! Moi je cherche un bon moyen de faire mes liens xD
Revenir en haut Aller en bas
Elena N. Mikhaïlov
    I'm The queen Here.
Elena N. Mikhaïlov Féminin Messages : 397
Date d'inscription : 23/10/2010
Localisation : Au cabaret.
MessageSujet: Re: ♠ Le flood   ♠ Le flood - Page 22 Icon_minitimeVen 26 Nov - 21:38

Tu veux que Je t'aide en css ? (:
Revenir en haut Aller en bas
https://russian-cabaret.forumactif.org
Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: ♠ Le flood   ♠ Le flood - Page 22 Icon_minitimeVen 26 Nov - 21:41

Oh ! Un miracle !
Oui, ça m'aiderais. Honnêtement, j'ai carrément oublier les bases et vous avez tous de superbes fiche de liens et moi je suis là à essayer et c'est pas super xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: ♠ Le flood   ♠ Le flood - Page 22 Icon_minitimeVen 26 Nov - 22:04

So Hyun M. Adamovitch a écrit:
Oh, tient ! Il y a un beau soleil maintenant (:
Ce verglas m'a épargné un examen de science et un de mathématique !

Bravo à toi ! Moi je cherche un bon moyen de faire mes liens xD

Bah ca va pour les examens XD !
Ouais, nous faut un lien (:
Revenir en haut Aller en bas
Elena N. Mikhaïlov
    I'm The queen Here.
Elena N. Mikhaïlov Féminin Messages : 397
Date d'inscription : 23/10/2010
Localisation : Au cabaret.
MessageSujet: Re: ♠ Le flood   ♠ Le flood - Page 22 Icon_minitimeVen 26 Nov - 22:18

Envoi moi un mp avec des structures ou des fiches qui te plaisent et les couleurs, Je t'enverrais un truc x)
Revenir en haut Aller en bas
https://russian-cabaret.forumactif.org
Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: ♠ Le flood   ♠ Le flood - Page 22 Icon_minitimeVen 26 Nov - 23:47

Robert Elias Jr a écrit:
Bah ca va pour les examens XD !
Ouais, nous faut un lien (:

Que c'est bon de ne pas avoir d'exams aujourd'hui !
Oh oui ! Il nous faut absolument un lien (:

Elena N. Mikhaïlov a écrit:
Envoi moi un mp avec des structures ou des fiches qui te plaisent et les couleurs, Je t'enverrais un truc x)

Je vais t'envoyer ça probablement dimanche, je pars très bientôt pour le Festi-Art (un évènement avec des formations fixé sur les arts ; Je suis en comédie musicale xD)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: ♠ Le flood   ♠ Le flood - Page 22 Icon_minitimeSam 27 Nov - 0:14

On verra ça dès que tu seras de retour alors Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: ♠ Le flood   ♠ Le flood - Page 22 Icon_minitimeDim 28 Nov - 4:18

Comment la nouvelle PA elle est trop magnifique **
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: ♠ Le flood   ♠ Le flood - Page 22 Icon_minitimeDim 28 Nov - 11:44

ouais je suis tout à fais d'accord avec toi !
Revenir en haut Aller en bas
Elena N. Mikhaïlov
    I'm The queen Here.
Elena N. Mikhaïlov Féminin Messages : 397
Date d'inscription : 23/10/2010
Localisation : Au cabaret.
MessageSujet: Re: ♠ Le flood   ♠ Le flood - Page 22 Icon_minitimeDim 28 Nov - 13:02

C'est pas encore fini x)
Faut Je la termine et que Je mette en place le qeel x)

Mais mercii x)
Revenir en haut Aller en bas
https://russian-cabaret.forumactif.org
Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: ♠ Le flood   ♠ Le flood - Page 22 Icon_minitimeMar 30 Nov - 22:15

Je vous aime.
Revenir en haut Aller en bas
Elena N. Mikhaïlov
    I'm The queen Here.
Elena N. Mikhaïlov Féminin Messages : 397
Date d'inscription : 23/10/2010
Localisation : Au cabaret.
MessageSujet: Re: ♠ Le flood   ♠ Le flood - Page 22 Icon_minitimeMar 30 Nov - 23:44

Tu me manques...
Je t'aime.
Revenir en haut Aller en bas
https://russian-cabaret.forumactif.org
Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: ♠ Le flood   ♠ Le flood - Page 22 Icon_minitimeMer 1 Déc - 0:13

Gabriel C. Ford a écrit:
Je vous aime.
D'you know how I miss you & how I love you my Angel...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: ♠ Le flood   ♠ Le flood - Page 22 Icon_minitimeMer 1 Déc - 3:48

Super la nouvelle PA & le QEEL !
Elena, je vais t'envoyer bientôt les codes CSS que j'aimerais pour les liens ;D

OMG ! J'ai un spectacle de chant dimanche et, malheureusement, je n'ai plus de voix T_T
À L'AIDE ! Ça va passer, ça va passer !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: ♠ Le flood   ♠ Le flood - Page 22 Icon_minitimeMer 1 Déc - 9:26

Toi aussi tu chantes (a)
J'ai moi-même un spectacle samedi soir, mais j'ai malheureusement du annuler ><
En tout cas, bonne chance Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: ♠ Le flood   ♠ Le flood - Page 22 Icon_minitimeMer 1 Déc - 19:01

Oui, je chante ! Vendredi j'ai une audition pour un spectacle, plus une pratique le soir, et dimanche j'ai un spectacle ! Alors j'espère vraiment de tout coeur pouvoir retrouver complètement ma voix. Quand même, le Avec Maria de Caccini ne se chantera pas tout seul ! *pris pour que sa voix lui revienne complètement*

C'est vraiment dommage d'annuler un spectacle en tout cas ):
Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: ♠ Le flood   ♠ Le flood - Page 22 Icon_minitimeMer 1 Déc - 19:10

J'espère pour toi que tu vas récupérer ta voix (:
Tu seras bien amie avec Diane N. Kennedy toi, elle fait du chant & elle chante trop bien (a).
Ouais, j'ai du annuler puisque je vais à la chasse toute la journée et enchainer la chasse & le chant le soir c'est du suicide, puisque je ne fais que crier pour effrayer les bêtes à la chasse x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: ♠ Le flood   ♠ Le flood - Page 22 Icon_minitimeVen 3 Déc - 4:05

Ouais, ça revient tranquillement ... Mais je stresse quand même comme une folle xD
Super tient ! Je vais bien m'entendre avec elle dans ce cas !
Je vois, effectivement c'est pas très pratique après avoir crier toute la journée (pour effrayer les bêtes xD) et chanter le soir.
Revenir en haut Aller en bas
Adam N. Hurtlake
Adam N. HurtlakeMessages : 31
Date d'inscription : 06/11/2010
MessageSujet: Re: ♠ Le flood   ♠ Le flood - Page 22 Icon_minitimeSam 4 Déc - 21:29

Neige Mardi, Mercredi, verglas jeudi, et vendredi, grosse neige, on a dut partir du lycée à 11 heures... ;D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: ♠ Le flood   ♠ Le flood - Page 22 Icon_minitimeSam 4 Déc - 23:11

si ça c'est pas la classe Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Adam N. Hurtlake
Adam N. HurtlakeMessages : 31
Date d'inscription : 06/11/2010
MessageSujet: Re: ♠ Le flood   ♠ Le flood - Page 22 Icon_minitimeDim 5 Déc - 1:38

Yeap Very Happy
Surtout que déjà le Jeudi, j'ai eu que 3 heures de cours (arrivée à 1o heures à cause du verglas et prof d'anglais absente, - 4 heures de cours xP) autant dire que la fin de semaine est tranquille Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: ♠ Le flood   ♠ Le flood - Page 22 Icon_minitimeDim 5 Déc - 17:06

La chance dit donc !
En ce moment, je pris le bon dieu pour qu'il ne fasse pas merder ma voix sur scène, mais ça devrait aller. J'ai un petit problème aussi avec ma robe ... Et ça me dégoûte royalement ! Mais je vais essayer de trouver quelque chose à faire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: ♠ Le flood   ♠ Le flood - Page 22 Icon_minitimeDim 5 Déc - 17:07

Bonne chance à toi alors ><
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: ♠ Le flood   ♠ Le flood - Page 22 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

♠ Le flood

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 22 sur 23Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Flood :: Play The Game-
Sauter vers: