Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  WelcomeWelcome  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Liens de Emily

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Liens de Emily    Liens de Emily  Icon_minitimeDim 31 Oct - 16:47

Emily Lauren Stevenson



»Nom : STEVENSON
»Prénom: Emily Lauren
»Age: Vingt Sept Ans


» Caractéristiques
Je m'appelle Emily Lauren Stevenson, je suis australienne mais je vis désormais en Russie depuis peu. Je suis une danseuse au cabaret. Bon on dit de moi que je suis une garce et une manipulatrice de première classe mais aussi que je suis une don juan au féminin. Ah oui tout ça c'est vrai mais j'aime ce que je suis, oui je courre après les hommes et j'en suis très fière, il le faut bien n'est ce pas ? Bon, pour moi les relations amoureuses sérieuses c'est pas pour moi alors pas la peine de me courir après rien que pour que je devienne votre fiancée ou autre ça ne m'intéresse pas. Par contre si vous voulez une histoire d'une nuit ou bien d'une semaine là je dirais pourquoi pas. Pour ce qui est des amitiés je ne connais pas grand monde alors le plus possible d'amis ça me plairait bien.


» Ce qu'il faut savoir
Je suis née dans une belle ville d'Australie, j'ai tout de suite été une personne gâtée, tout le monde me connaissait en Australie. Pourquoi ? Ben tout simplement parce que mes parents étaient très connu, mon père était un chirurgien très connu quand à ma mère elle était à la tête d'une boîte d'oeuvre d'art humaine. Depuis que je suis adolescente j'adore les hommes, je suis une don juan au féminin tout simplement parce que les hommes waouh j'adore quoi. Je ne peux pas passé une semaine sans être en couple, bien sûr mes relations ne sont pas sérieuses, pourquoi allez vous me demandé, ben parce que j'ai eu un passé avec quelqu'un, mais je ne parle à personne de cette histoire on pourrait voir la fille faible que j'étais et je refuse ceci. Quand à ça je suis partit de chez mes parents car ils m'avaient ôter tout mes biens car ils ont découvert que je suis une don juan au féminin. Je me suis réfugié chez une amie qui m'a gardé quelques temps puis après je suis partit et suis allé en Russie au cabaret car je savais qu'ils recherchaient des danseuses. Une des choses pour lesquelles je suis très doué.



De qui ai-je besoin ?



» D'un ou d'une confidant(e)

» De meilleurs ami(e)s

» D' ami(e)s

» D' ennemi(e)s

» De Frères et Soeurs de coeur

» De conquêtes

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Liens de Emily    Liens de Emily  Icon_minitimeDim 31 Oct - 17:21


THE GIRLS


Irina A. Vlapodovitch " />
    Amie
    Feat Nina Dobrev

    J'adore Irina, c'est une jeune fille extraordinaire, on s'est rencontré un beau jour par hasard et depuis on ne se lâche plus.



Elena N. Mikhaïlov" />
    Ennemie
    Feat Dianna Agron

    Je déteste cette fille, elle est assez spéciale je trouve, de plus elle ne me laisse pas courir comme je veux après les mecs.



...." />
    ....
    Feat ....

    ....



...." />
    ....
    Feat ....

    ....


...." />
    ....
    Feat ....

    ....


Dernière édition par Emily L. Stevenson le Dim 31 Oct - 17:46, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Liens de Emily    Liens de Emily  Icon_minitimeDim 31 Oct - 17:24


THE BOYS


Maksim A. Baranov " />
    Ennemi
    Feat Jensen Ackles

    Ce mec est nul, il m'insupporte totalement. Rien de plus à dire de plus.


Robert J. F. Elias Jr" />
    Ancienne Conquête
    Feat Robert Downey Jr

    J'adore Robert, c'est un homme bien. Je parle toujours de temps en temps avec lui, on s'apprécie pour ce que l'on est.



Sevastian A. Bogdanovitch" />
    Conquête
    Feat Ian Somerhalder

    Sévastian est un mec vraiment bien et doué d'après ce que j'ai entendu dire, je suis certaine que nous allons nous entendre bien.


Gabriel C. Ford" />
    Connaissance
    Feat Kévin Flamme

    Ce garçon est très sympathique. Je commence à le connaître assez et je l'apprécie un minimum.



...." />
    ....
    Feat ....

    ....



...." />
    ....
    Feat ....

    ....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Liens de Emily    Liens de Emily  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Liens de Emily

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Administration :: Fabulous Links & Topics :: Links-
Sauter vers: