Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  WelcomeWelcome  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Cassidy G Morokov ♠ what's up ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Cassidy G Morokov ♠ what's up ?   Cassidy G Morokov ♠ what's up ? Icon_minitimeDim 31 Oct - 17:01



Cassidy Gabriella
Morokov


Américano-Russe; 22 ans; Serveuse
'CAUSE I WORK HERE



Gentille ♠ Adorable ♠ Motivée ♠ Franche ♠ Sociable

♠ Déterminée ♠ Travailleuse ♠ Emerveillée ♠ Aime Plaisanter



ALL ABOUT ME______♠

Cassidy est née à Moscou, d'un père américain travaillant dans le commerce international, et d'une mère typiquement russe. Quelques années après sa naissance, la famille Morokov déménage à Saint Pétersbourg.
Elle poursuivit ses études jusqu'à son diplôme équivalant à celui de lycéen, jusqu'à annoncer à son père qu'elle souhaitait travailler au cabaret Arashkov, après avoir découvert cet endroit durant une soirée organisée par l'employeur de sa mère.
Ce sujet aboutit par une tension considérable entre Cassidy et son père, alors que sa mère l'encourageant à faire ce qui lui plaisait.
Finalement, la jeune femme s'installe dans un modeste appartement près de son futur lieu de travail, découvrant peu de temps après l'approbation de son père, bien qu'il restait très retissant à ce sujet-ci.



WANTED

♠ Des collègues sympathiques
♠ Un(e) ami(e) proche (parmi les collègues, si possible, vu que Cassidy est une personne qui ne vit que pour son boulot)
♠ Des relations un peu loufoques (parce que j'adooore ça !)
♠ uc*
♠ Pour le reste, libre à votre imagination ![/size]

Si vous avez des questions, n'hésitez pas !


uc*


Dernière édition par Cassidy G. Morokov le Jeu 11 Nov - 15:13, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Cassidy G Morokov ♠ what's up ?   Cassidy G Morokov ♠ what's up ? Icon_minitimeDim 31 Oct - 17:01

THEY ARE MY FRIENDS

♠♠Elena N. Mikhaïlov
Elena & Cassidy ont commencé à se côtoyer que très tard après que la serveuse ait été engagée. Suite à une soirée arrosée, Elena lui avouait tout ce qu'elle avait sur le cœur, car c'était le jour anniversaire de la mort de son frère. Suite à ses confidences, elles sont devenues très proches, pour même devenir meilleures amies. Après Maksim, c'est la deuxième personne, n'étant pas dans le service mais sur scène, avec qui elle parle couramment. Comme quoi, quelques verres de vodkas et un coup de gueule peuvent mener bien loin.
♠♠Maksim A. Baranov
Maksim est la première personne que Cassidy a connu au cabaret. Durant ses débuts, elle n'était pas aussi à l'aise et décontractée qu'elle l'était à présent. C'est en partie ce jeune homme qui la remettait en confiance. Elle ne se doutait pas qu'à l'origine, il avait une préférence pour draguer chaque fille qui se présentait. Mais il s'avère que le caractère de la serveuse a changé la donne, ce qui a aboutit à une très grande amitié.


HE IS MY SECRET LOVE
♠♠Adam N. Hurtlake
uc.





Dernière édition par Cassidy G. Morokov le Dim 7 Nov - 19:35, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Cassidy G Morokov ♠ what's up ?   Cassidy G Morokov ♠ what's up ? Icon_minitimeDim 31 Oct - 17:02

+2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Cassidy G Morokov ♠ what's up ?   Cassidy G Morokov ♠ what's up ? Icon_minitimeDim 31 Oct - 17:02

+3

(fini ^-^)
Revenir en haut Aller en bas
Elena N. Mikhaïlov
    I'm The queen Here.
Elena N. Mikhaïlov Féminin Messages : 397
Date d'inscription : 23/10/2010
Localisation : Au cabaret.
MessageSujet: Re: Cassidy G Morokov ♠ what's up ?   Cassidy G Morokov ♠ what's up ? Icon_minitimeDim 31 Oct - 17:02

Moiiiiiiiiiiiiiiiiii (a)
Je veux un super lien !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://russian-cabaret.forumactif.org
Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Cassidy G Morokov ♠ what's up ?   Cassidy G Morokov ♠ what's up ? Icon_minitimeDim 31 Oct - 17:48

Avec grand plaisir =D !!

Tu avais déjà une idée particulière ou bien ?
J'aimerais bien que Cassidy ait des "collègues", du moins des personnes qui travaillent avec elle dans le cabaret, et avec qui elle aime bien plaisanter, ou au moins une quoi x)

Après, j'adore les relations un peu étranges et compliquées, ou plus ou moins osée, j'suis ouverte à tout \o/

as you like ♥ !

(ma fiche est encore en chantier, désolée x) )
Revenir en haut Aller en bas
Elena N. Mikhaïlov
    I'm The queen Here.
Elena N. Mikhaïlov Féminin Messages : 397
Date d'inscription : 23/10/2010
Localisation : Au cabaret.
MessageSujet: Re: Cassidy G Morokov ♠ what's up ?   Cassidy G Morokov ♠ what's up ? Icon_minitimeDim 31 Oct - 17:50

Je te propose une idée, tu me dis ce que tu en penses ♥

J'ai perdu mon frère et Je ne m'en suis Jamais vraiment remise. Je Joue la garce au cabaret, croyant être forte mais au fond Je souffre, et un soir alors que J'étais au bar après un spectacle, tu servais et Je me suis bourrée ( c'est maaaaaaaal XD ), et là Je t'ai avoué mon passé, t'es la seule à savoir pour lui ici et du coup on est très proche, Je te considère comme ma meilleure amie ici. ♥.

Cà te plaît ?
Revenir en haut Aller en bas
https://russian-cabaret.forumactif.org
Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Cassidy G Morokov ♠ what's up ?   Cassidy G Morokov ♠ what's up ? Icon_minitimeDim 31 Oct - 17:58

Dis, Cassidy elle fait quoi comme travail au cabaret (: ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Cassidy G Morokov ♠ what's up ?   Cassidy G Morokov ♠ what's up ? Icon_minitimeDim 31 Oct - 18:34

Elena ♠ Ca me convient parfaitement, j'adore =D !! On met en place le RP ? =D
J'imagine vraiment bien la scène en plus !! ♥

Maksim ♠ Cassidy s'occupe du service des boissons & plats dans le cabaret (: !

Revenir en haut Aller en bas
Elena N. Mikhaïlov
    I'm The queen Here.
Elena N. Mikhaïlov Féminin Messages : 397
Date d'inscription : 23/10/2010
Localisation : Au cabaret.
MessageSujet: Re: Cassidy G Morokov ♠ what's up ?   Cassidy G Morokov ♠ what's up ? Icon_minitimeDim 31 Oct - 18:37

Oh Yeah ♥. Pourrais tu le commencer par contre ? Si cela ne te dérange pas, genre tu me vois arriver et tu viens me servir ♥ Mercii ♥
Revenir en haut Aller en bas
https://russian-cabaret.forumactif.org
Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Cassidy G Morokov ♠ what's up ?   Cassidy G Morokov ♠ what's up ? Icon_minitimeDim 31 Oct - 20:03

Vu que c'est Kristen Bell j'veux du positif (a)
J'avais une petite idée mais dis-moi si tu prefere autre chose, meme du négatif (;

Comme Maksim est au cabaret depuis un bon moment il était déjà là quand Cassidy est arrivé. Il est le premier à avoir été lui parlé, ça l'étonnait de voir une serveuse aussi passioné dans son travail, presque autant que lui avec la danse mais il l'aimait bien quand même. Un peu timide mais drôle quand même. D'ailleurs c'est peut-être ce coté reservé qui a fait que contrairement à d'habitude Maksim n'a pas essayé d'un peu draguer la nouvelle mais plutôt de la mettre en confiance pour finalement devenir son ami.
Revenir en haut Aller en bas
Viktor Y. Kniasev
    Lust is my paradise.
Viktor Y. Kniasev Masculin Messages : 52
Date d'inscription : 23/10/2010
Age : 44
Localisation : St Petersbourg
MessageSujet: Re: Cassidy G Morokov ♠ what's up ?   Cassidy G Morokov ♠ what's up ? Icon_minitimeDim 31 Oct - 20:30

    Moi (A) ?
    Je suis ouvert à tout Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Cassidy G Morokov ♠ what's up ?   Cassidy G Morokov ♠ what's up ? Icon_minitimeDim 31 Oct - 21:32

Elena ♠ Le sujet est ici, j'espère que ça te conviendra !! ♥

Maksim ♠ Très bonne idée ! Ca correspond parfaitement, c'est génial !!

Sevastian ♠ C'est quoi ce petit tirage de langue suspicieux xD ? Je vais juste jeter un coup d'oeil à ta fiche pour voir si t'es pas un gros méchant loup xD !! Si j'ai une illumination, je te tiens au courant !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Cassidy G Morokov ♠ what's up ?   Cassidy G Morokov ♠ what's up ? Icon_minitimeDim 31 Oct - 21:39

Je t'ajoute dès que j'ai trouvé des icons ♥
Revenir en haut Aller en bas
Viktor Y. Kniasev
    Lust is my paradise.
Viktor Y. Kniasev Masculin Messages : 52
Date d'inscription : 23/10/2010
Age : 44
Localisation : St Petersbourg
MessageSujet: Re: Cassidy G Morokov ♠ what's up ?   Cassidy G Morokov ♠ what's up ? Icon_minitimeLun 1 Nov - 0:50

Moi un vilain ? Oh naaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaan Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Cassidy G Morokov ♠ what's up ?   Cassidy G Morokov ♠ what's up ? Icon_minitimeLun 1 Nov - 18:49

Sevastian ♠️ J'ai des raisons de m'inquiéter ou pas xD ? (j'ai regardé les quelques adjectifs avec lesquels tu te décris ^-^).

Mais ce tirage de langue, c'est suspicieux, j'aime pas ça xD ! Tu dis tout ce que je veux en lien mais n'aurais-tu pas déjà une certaine idée derrière la tête là ? Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Cassidy G Morokov ♠ what's up ?   Cassidy G Morokov ♠ what's up ? Icon_minitimeLun 1 Nov - 19:06

Et moi ? Un lien avec moi Very Happy ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Cassidy G Morokov ♠ what's up ?   Cassidy G Morokov ♠ what's up ? Icon_minitimeVen 5 Nov - 19:55

Avec plaisir Emily =D !!

Tu as déjà une idée en tête ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Cassidy G Morokov ♠ what's up ?   Cassidy G Morokov ♠ what's up ? Icon_minitimeVen 5 Nov - 20:15

Hummm ... on pourrait se faire un petit topic et on verra après Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Viktor Y. Kniasev
    Lust is my paradise.
Viktor Y. Kniasev Masculin Messages : 52
Date d'inscription : 23/10/2010
Age : 44
Localisation : St Petersbourg
MessageSujet: Re: Cassidy G Morokov ♠ what's up ?   Cassidy G Morokov ♠ what's up ? Icon_minitimeVen 5 Nov - 22:25

Eh bien tu te trompes mas chère , je n'ai pas d'odée et encore moins d'idées cochones ( tu l'as aps dis mais tu le penses Razz )
Donc c'est comme tu veux , je prend tout ce que tu me donnes Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Cassidy G Morokov ♠ what's up ?   Cassidy G Morokov ♠ what's up ? Icon_minitimeVen 5 Nov - 22:55

Je trouvais juste que es tirages de langue était suspicieux, rien de plus xD !
Qu'est-ce que je pourrais te donner ? ...
Sevastian serait du genre à se comporter comment avec une serveuse, qu'il verrait courrament ? (juste pour avoir une idée, pour pouvoir construire quelque chose x) )

Emily ♠ Il n'y a pas de soucis ! Par contre, je peux te laisser commencer ? J'ai encore à répondre à Elena, ça ne te gêne pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Viktor Y. Kniasev
    Lust is my paradise.
Viktor Y. Kniasev Masculin Messages : 52
Date d'inscription : 23/10/2010
Age : 44
Localisation : St Petersbourg
MessageSujet: Re: Cassidy G Morokov ♠ what's up ?   Cassidy G Morokov ♠ what's up ? Icon_minitimeVen 5 Nov - 22:57

Sevastian , t'aurait disons courtisé dés la première rencontre et si tu l'as rembarré il a pu devenir un ami sinon il a pu obtenir ce qu'il veut et ne t'accorde plus d'importance.
Je serais d'avis de prendre le 1er Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Cassidy G Morokov ♠ what's up ?   Cassidy G Morokov ♠ what's up ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Cassidy G Morokov ♠ what's up ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Administration :: Fabulous Links & Topics :: Links-
Sauter vers: