Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  WelcomeWelcome  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 ♠ Do-Mad Gallery ♠

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: ♠ Do-Mad Gallery ♠   ♠ Do-Mad Gallery ♠ Icon_minitimeDim 31 Oct - 17:43


    ♠ Do-Mad Gallery ♠ 061ko
      Robert Downey Jr.

Spoiler:


    ♠ Do-Mad Gallery ♠ 080dc
      Robert Downey Jr & Rachel McAdams.

Spoiler:


    ♠ Do-Mad Gallery ♠ 012cb
      Robert Downey Jr & Gwyneth Paltrow.

Spoiler:


    ♠ Do-Mad Gallery ♠ 068fs
      Robert Downey Jr & Susan Downey.

Spoiler:



    ♠ Do-Mad Gallery ♠ Judero15
      Robert Downey Jr & Jude Law.

Spoiler:


    ♠ Do-Mad Gallery ♠ Sans_t55
      Rob Lowe.

Spoiler:


    ♠ Do-Mad Gallery ♠ Sans_t66
      Calista Flockhart & Rob Lowe.

Spoiler:


    ♠ Do-Mad Gallery ♠ Ioan110
      Ioan Gruffudd.

Spoiler:


    ♠ Do-Mad Gallery ♠ Madsic10
      Mads Mikkelsen.

Spoiler:


    ♠ Do-Mad Gallery ♠ Dereko13
      Patrick Dempsey.

Spoiler:

Les derniers ajouts
Spoiler:


Revenir en haut Aller en bas
Elena N. Mikhaïlov
    I'm The queen Here.
Elena N. Mikhaïlov Féminin Messages : 397
Date d'inscription : 23/10/2010
Localisation : Au cabaret.
MessageSujet: Re: ♠ Do-Mad Gallery ♠   ♠ Do-Mad Gallery ♠ Icon_minitimeDim 31 Oct - 17:48

Tu le sais déjà, mais Je suis fan de ce que tu fais ma chérie.
C'est beauuuuuu.
Revenir en haut Aller en bas
https://russian-cabaret.forumactif.org
Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: ♠ Do-Mad Gallery ♠   ♠ Do-Mad Gallery ♠ Icon_minitimeDim 31 Oct - 17:50

Merci crapule ♥.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: ♠ Do-Mad Gallery ♠   ♠ Do-Mad Gallery ♠ Icon_minitimeDim 31 Oct - 19:21

J'aime beaucoup tes créas sur Patrick Dempsey & le premier sur Robert & Rachel Mc Addams . J'aime bien tes cadrages , faut peut-être travaillé les colos & ça sera encore mieux (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: ♠ Do-Mad Gallery ♠   ♠ Do-Mad Gallery ♠ Icon_minitimeDim 31 Oct - 19:32

Merci ♥.
Ouais, mais avec photofiltre, je ne suis pas fan des colos, j'en ai déjà fais, mas je ne les ai jamais montré xD...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: ♠ Do-Mad Gallery ♠   ♠ Do-Mad Gallery ♠ Icon_minitimeLun 1 Nov - 23:54

+4 Robert Downey Jr. (bannières & avatars)
♠ Do-Mad Gallery ♠ Copiedecopiedecopiedetu

♠ Do-Mad Gallery ♠ Copiedetumblrlb3nh9udpp

♠ Do-Mad Gallery ♠ Robert2a ♠ Do-Mad Gallery ♠ Robert1copie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: ♠ Do-Mad Gallery ♠   ♠ Do-Mad Gallery ♠ Icon_minitimeMar 2 Nov - 0:21

J'avoue que les colos avec Photofiltre c'est pas extra =/ Robert me fait penser à Jeffrey Dean Morgan sur tes derniers avatars & signatures x$ Mais J'aime quand meme ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: ♠ Do-Mad Gallery ♠   ♠ Do-Mad Gallery ♠ Icon_minitimeMar 2 Nov - 0:24

    Faut dire que les photos datent de quelques années, il me semble que c'était pour la promo de Kiss Kiss Bang Bang, en 2007.
    J'aime pas Jeffrey T_T...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: ♠ Do-Mad Gallery ♠   ♠ Do-Mad Gallery ♠ Icon_minitimeMar 2 Nov - 14:56

KKBB ♥
Avec Val Kilmer quoi...

Chéri, c'est très beau.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: ♠ Do-Mad Gallery ♠   ♠ Do-Mad Gallery ♠ Icon_minitimeMar 2 Nov - 15:33

    Val Kilmer... ♥
    Merci Gabriel ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: ♠ Do-Mad Gallery ♠   ♠ Do-Mad Gallery ♠ Icon_minitimeJeu 11 Nov - 21:27

+7 Robert Downey Jr

♠ Do-Mad Gallery ♠ 0217i ♠ Do-Mad Gallery ♠ 0218b ♠ Do-Mad Gallery ♠ 0216t ♠ Do-Mad Gallery ♠ 0215x ♠ Do-Mad Gallery ♠ 0219ak ♠ Do-Mad Gallery ♠ 0220a ♠ Do-Mad Gallery ♠ 0214mi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: ♠ Do-Mad Gallery ♠   ♠ Do-Mad Gallery ♠ Icon_minitimeJeu 11 Nov - 23:34

Le 1er, le 3eme & le 6eme ♥
& Ton Avatar Actuel <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: ♠ Do-Mad Gallery ♠   ♠ Do-Mad Gallery ♠ Icon_minitimeJeu 11 Nov - 23:37

Maksim A. Baranov a écrit:
Le 1er, le 3eme & le 6eme ♥
& Ton Avatar Actuel <3

Merci ♥
Mais mon avatar n'est pas une de mes créations... *deg*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: ♠ Do-Mad Gallery ♠   ♠ Do-Mad Gallery ♠ Icon_minitimeVen 12 Nov - 1:44

Ben dis toi que tu sais aussi faire des bon choix d'avatars ;D (aa)
& Sinon j'viens de re-regarder les avatars de ton premier post & coup de coeur pour ceux sur Rob Lowe ** Surtout les deux ou il a son costume et les deux ou il est en habit de marine et les 12,13 & 14eme aussi ( La colo est parfaite pour mi sur ces trois là ). & Les Deux premiers sur Jude Law & Robert Downey Jr.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: ♠ Do-Mad Gallery ♠   ♠ Do-Mad Gallery ♠ Icon_minitimeSam 20 Nov - 19:03

Robert Downey Jr
♠ Do-Mad Gallery ♠ Rdj1

♠ Do-Mad Gallery ♠ Rdj2

♠ Do-Mad Gallery ♠ Rdj4

♠ Do-Mad Gallery ♠ Rdj6

♠ Do-Mad Gallery ♠ Rdj8

♠ Do-Mad Gallery ♠ Rdj9

♠ Do-Mad Gallery ♠ Rdj10

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: ♠ Do-Mad Gallery ♠   ♠ Do-Mad Gallery ♠ Icon_minitimeSam 20 Nov - 23:06

Coup de coeur pour les deux en N&B ♥ ( T'a utilisé quel écriture pour le texte ? )
J'aime aussi beaucoup la 4eme mais j'aurais pas mis le texte ou alors d'une autre écriture, en plus grand, sans les étoiles ( j'trouve qu'elles font un peu bizarre >.< )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: ♠ Do-Mad Gallery ♠   ♠ Do-Mad Gallery ♠ Icon_minitimeSam 20 Nov - 23:12

L'écriture, je ne m'en souviens plus, j'ai changé de pc et je n'ai plus les mêmes polices, mais je vais chercher ça et te le dire prochainement (:
Merci <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: ♠ Do-Mad Gallery ♠   ♠ Do-Mad Gallery ♠ Icon_minitimeDim 28 Nov - 21:23

+12 Robert Downey Jr, essai d'un nouveau coloring (;

♠ Do-Mad Gallery ♠ Domad ♠ Do-Mad Gallery ♠ Domad1 ♠ Do-Mad Gallery ♠ Domad2 ♠ Do-Mad Gallery ♠ Domad3 ♠ Do-Mad Gallery ♠ Domad4 ♠ Do-Mad Gallery ♠ Domad5 ♠ Do-Mad Gallery ♠ Domad6 ♠ Do-Mad Gallery ♠ Domad7 ♠ Do-Mad Gallery ♠ Domad8 ♠ Do-Mad Gallery ♠ Domad9 ♠ Do-Mad Gallery ♠ Domad10 ♠ Do-Mad Gallery ♠ Domad11
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: ♠ Do-Mad Gallery ♠   ♠ Do-Mad Gallery ♠ Icon_minitimeDim 5 Déc - 22:26

+12 avatars.
♠ Do-Mad Gallery ♠ Robr ♠ Do-Mad Gallery ♠ Rob1x ♠ Do-Mad Gallery ♠ Rob2ey ♠ Do-Mad Gallery ♠ Rob3 ♠ Do-Mad Gallery ♠ Rob4 ♠ Do-Mad Gallery ♠ Rob5c ♠ Do-Mad Gallery ♠ Rob6z ♠ Do-Mad Gallery ♠ Rob8 ♠ Do-Mad Gallery ♠ Rob10 ♠ Do-Mad Gallery ♠ Rob7b ♠ Do-Mad Gallery ♠ Suziey ♠ Do-Mad Gallery ♠ Suzie1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: ♠ Do-Mad Gallery ♠   ♠ Do-Mad Gallery ♠ Icon_minitimeLun 6 Déc - 23:23

+ 6 Bannières Robert Downey Jr
♠ Do-Mad Gallery ♠ 26827286

♠ Do-Mad Gallery ♠ 33101390

♠ Do-Mad Gallery ♠ 82443670

♠ Do-Mad Gallery ♠ 58500482

♠ Do-Mad Gallery ♠ 41550189

♠ Do-Mad Gallery ♠ 68162451
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: ♠ Do-Mad Gallery ♠   ♠ Do-Mad Gallery ♠ Icon_minitimeMar 7 Déc - 10:31

La deuxième, dans KKBB ♥
Bravo amour.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: ♠ Do-Mad Gallery ♠   ♠ Do-Mad Gallery ♠ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

♠ Do-Mad Gallery ♠

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Flood :: Show your art-
Sauter vers: