Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  WelcomeWelcome  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Petit Entracte ♠ PV; Elena

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Petit Entracte ♠ PV; Elena   Petit Entracte ♠ PV; Elena Icon_minitimeDim 31 Oct - 21:26

<

"Et les deux vodkas pour la 11 !"

Le barman déposait les deux verres finement préparées sur le plateau de Cassidy, qui s'en alla directement vers les clients qui avaient commandé. Ce soir-là, il y avait une majorité de personnes riches, chercheurs de plaisirs et de divertissements. Se désaltérer entre deux numéros de danse ne pouvait que leur faire du bien, et c'était avec une grande motivation que la jeune femme s'en occupait. Il était environ 23 heures, mais toutes les salles étaient toujours aussi bondées. Certaines courtisanes se baladaient ça et là, Cassidy faisant un signe de tête avec un large sourire pour celles qu'elles connaissaient. Déposant les deux verres de vodka sur la table, elle remarqua qu'il y avait du monde qui arrivait, encore. Le bar était occupé dans sa totalité, il fallait donc installer ces personnes là un peu plus loin dans la salle. Les saluant avec politesse, elle leur montra du doigt les tables disponibles, puis se remit immédiatement au travail.Les cheveux dressés en un chignon un peu sauvage (sans pour autant être explosif), vêtue d'une chemise blanche, orné d'un collier avec de grosses perles noirs et argentés, et d'un pantalon noir, elle vit que le barman lui faisait signe. Elle mettait son plateau en l'air pour éviter de heurter la clientèle, et le déposa sur le bar.

"Il y a le monsieur qui offre un Caribbean à la jeune femme, là-bas, tu vois ?" lui dit le barman.

Cassidy regardait de qui il pouvait s'agir, et demanda s'il parlait de la femme rousse. Des plus charmantes. Habillée d’une robe de grande marque et de bijoux valant certainement quelques milliers. On comprendrait facilement un homme s’il s’engager à la recherche de femme de ce genre.

"Non, c'est l'autre, la blonde là-bas."

Elle était beaucoup plus simple, mais avait une grande classe. Son sourire faisait tout son charme, c’était incroyable. Une fois repérée, la serveuse hocha la tête, et son collègue se mit à préparer immédiatement le cocktail. Le client qui offrait se tenait assis juste à côté d'elle, et semblait écrire un mot sur un morceau de papier, qu'il tendit à l'employée.

"Pouvez-vous lui remettre ceci avec la boisson ?"

Esquissant un sourire, elle prit le papier et le déposa sur le plateau. A peine eut-elle le temps de relever sa tête pour constater que le cocktail était sur son plateau que le client lui tendit quelques billets, disant que c'était pour la remercier du service. L'avantage de ce genre de clientèle, c'était qu'ils étaient pour la plupart assez généreux, et pas seulement pour les courtisanes. Mine de rien, Cassidy avait de sacrés bénéfices par soirée. Elle ramenait alors le verre gracieusement offert, en indiquant à la cliente d'où ce présent provenait. Une fois la commission faite, elle revint au bar, et allait du même côté que le barman, l'aidant à essuyer les verres fraîchement laver, pour les déposer sur les étagères qui se trouvaient derrière elle. Elle discutait avec les personnes en face d’elle, certains entremêlant. Soudain, un visage plus familier. Une des danseuses du cabaret, encore en tenue, d'ailleurs. Il y en avait beaucoup ici, et Cassidy avait beau travailler ici depuis 5 ans -depuis qu'elle avait fini le lycée-, elle ne connaissait pas grand monde, et de loin. Tout en continuant d'essuyer et de ranger, elle lui proposa.

"Tu veux boire quelque chose ?"

Simple habitude. Tout en la regardant, Cassidy se demandait comment pouvait-elle s'appeler. Elle défilait dans sa tête un tas de prénoms féminin jusqu'à trouver celui qui collait le mieux. La mémoire ne défaillait jamais pour les numéros de table et les commandes, mais un peu plus pour ceux qu’elle ne côtoyait pas nécessaire tous les jours. Elle se mit à rire en se traitant de tous les noms dans sa tête lorsqu'elle se souvint qu'elle s'appelait Elena. Oui, c'était ça, Elena.


Revenir en haut Aller en bas
Elena N. Mikhaïlov
    I'm The queen Here.
Elena N. Mikhaïlov Féminin Messages : 397
Date d'inscription : 23/10/2010
Localisation : Au cabaret.
MessageSujet: Re: Petit Entracte ♠ PV; Elena   Petit Entracte ♠ PV; Elena Icon_minitimeDim 31 Oct - 22:16

    Une soirée fatigante pour changer, Je suis vraiment à bout ce soir, J'ai du me taper ce duo avec cette garce d'Emily, et franchement Je m'en serais bien passer, un duo on est censé partagé le travail de manière équitable non ? Non évidemment puisque cette espèce de fille totalement insignifiante a encore voulu attirer tous les regards sur elle ! Je bouillonne de rage là, Je quitte la scène, la bouscule au passage, avant de retourner dans les loges, en soupirant. Je m'assois devant ma table où se trouvent rouge à lèvre et compagnie, tout l'attirail pour faire de moi la star d'un soir sauf que ce soir encore une fois cette fille a failli tout faire capoter. Je me regarde dans le miroir inspirant un grand coup.

    Je vais mal, très mal. Pourquoi ? C'est l'anniversaire de la mort de mon frère ce soir. Triste soirée pour devoir venir sur scène et faire le show, en souriant à ses clients totalement insignifiants pour moi. Mon coeur se brise de l'intérieur quand J'y repense, toute mon enfance Je l'ai mise au service de mon frère et de sa guérison et au final cela ne me dérangeait pas parce qu'il était tout pour moi et que J'avais besoin de lui. Je me rappelle quand, il est mort quand il nous a quitté. Il n'en pouvait plus, il suppliait presque les médecins de le laisser partir, et mes parents qui s'acharnaient à vouloir le sauver alors qu'il n'y avait plus rien à faire. Je laisse quelques larmes couler alors que d'habitude Je ne pleure pas, Je ne me laisse pas aller à montrer mes sentiments, c'est tellement pathétique de paraître fragile, de se montrer sensible, Je préfère être fort en apparence même si Je saigne de l'intérieur.

    Je sèche ses larmes avant de me lever, ne prenant même pas le temps de changer de robe, Je soupire quelque peu avant de rejoindre le bar, boire voilà ce qu'il me reste à faire pour oublier, cette date, et cette soirée plus que chaotique. J'arrive dans l'endroit déjà bien fréquenté ce soir avant de m'assoir près du comptoir, attendant que quelqu'un vienne me servir, et c'est finalement une serveuse, assez Joviale et plutôt sympathique à entendre l'avis de mes collègues à moi. Elle s'approche de moi en me souriant me demandant si Je souhaite boire quelque chose, Je la regarde tentant d'esquisser un sourire. «  Une vodka pour commencer, mais laisse la bouteille à portée de main... ». Elle ne se fait pas prier pour me servir mon verre, Je la regarde alors tentant de faire bonne figure.

    Tenter de faire bonne figure, voilà ce que Je sais faire de mieux apparemment. Elle a l'air tellement épanouie dans ce qu'elle fait, çà fait plaisir à voir, parce que bosser en tant que serveuse ici, çà doit pas être facile, enfin Je dis çà au vue du nombre de clients qui ne cesse d'augmenter. «  Alors, Tu te plaît ici ? C'est pas trop difficile comme rythme... ». A défaut de faire ma garce encore une fois, autant lui parler puis elle a l'air plus gentille alors autant être sympathique. Je la regarde en buvant mon verre, attendant une réponse de son part, en souriant très légèrement, comme si J'avais envie de rire ce soir...
Revenir en haut Aller en bas
https://russian-cabaret.forumactif.org
Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Petit Entracte ♠ PV; Elena   Petit Entracte ♠ PV; Elena Icon_minitimeLun 1 Nov - 11:17

Cassidy n’était pas si naïve que ça, et peut-être qu’elle n’était pas très douée pour voir systématiquement quand quelqu’un n’allait pas. Mais les sourires forcés, elle les repérait très bien. Après, elle ne savait si elle pouvait se permettre d’aborder le sujet ou pas, et jugea bon ne pas l’évoquer, pour l’instant. Le barman s’adressa à la serveuse, disant qu’il devait filer chercher une caisse de boissons, il n’y en avait plus dans les placards. En hochant la tête, elle faisait rapidement les quelques commandes, laissant les cocktails pour le professionnel ! Mais elle aurait vraiment voulu savoir comment les faire, après tout, barman et serveur, ce sont deux métiers qui peuvent s’associer facilement, non ? Elle rêvait de pouvoir faire ces boissons aux couleurs tropicales en quelques gestes de main. Dès qu'elle en avait l'occasion, elle le regardait faire, tout en parlant avec lui. Mais elle avait déjà chopé un truc, lorsqu'il s'agissait de bouteilles. Au départ de sa carrière, c'était une chose qu'elle n'aurait jamais osé faire, mais avec le temps, cela devint presque comme une furieuse habitude. Car il n'est pas toujours évident de se transmettre les bouteilles quand l'un est d'un côté du bar, et l'autre, à l'autre bout. Donc il lui arrivait souvent de lancer les bouteilles, à croire qu'elle en avait presque chopé la maitrîse ! (pour l'instant, elle n'avait rien fait tombé, c'est plutôt encourageant, nan ?) Elle envoya donc une bouteille de liqueur, et on la remercia par un signe de tête. Revenant devant Elena, elle constata que celle-ci avait un bon levé de coude, et trouvait qu’elle buvait un peu trop vite la vodka. Pas de doute, il devait y avoir quelque chose qui clochait chez elle.

« Ta représentation ne s’est pas bien passée ? On m’a colée toute la soirée au bar, j’ai rien pu voir. »

Elle posait la question comme ça. Pour certains, un show de raté pouvait gâcher toute leur vie, et c’était la première idée qui lui venait à la tête. Le barman arrivait de nouveau, avec une lourde caisse de bouteilles qu’il rangeait aux endroits appropriés. Cassidy lui précisa ensuite les boissons qu’elle n’avait pas pu faire, et il s’y attela de suite. Encore heureux qu’elle s’entendait bien avec lui, sinon elle n’imaginait même pas comment tout ceci se passerait. Quant à la danseuse, elle ne cessait de porter le verre à sa bouche, se re-servant régulièrement. La salle commençait à se vider progressivement. Entre les hommes qui quittaient le cabaret très bien accompagnés, d’autres qui tentaient de monter avec discrétion à l’étage. Il n’était donc plus la peine de se dépêcher, on pouvait enfin souffler un peu. De ce fait, les serveurs et les barmen prenaient plus leur temps pour préparer les choses, c’était relaxant. Cassidy continuait toujours son service, gardant un œil sur Elena. Plus on avançait dans la soirée, plus les clients étaient mystérieusement généreux. Cassidy n'est pas du genre à se faire amadouer ou soudoyer de la sorte, et riait intérieurement lorsqu'il y avait certains clients qui tentaient de lui faire du rentre-dedans. Elle leur répondait toujours, avec tout le respect qui se doit, disant qu'elle avait toujours quelque chose à faire. Parfois, elle leur conseillait même d'aller voir à l'étage, qu'il y avait d'autres blondinettes qui n'attendaient que ça. Étrangement, la majorité d'entre eux suivait ce petit conseil. Quand elle revenait au bar, elle lui dit alors franchement, sans pour autant utiliser un ton agressif et méchant, au contraire.

« Tu devrais peut-être un peu te calmer sur la boisson… non ? »

C’était plus une suggestion ou un conseil qu’un ordre ou une obligation. La jeune serveuse ne tenait juste pas à la voir complètement disjoncter et devoir la ramasser à la petite cuillère à la fin de la soirée. Boire un coup, elle n’y voyait aucun problème. Mais si c’était pour être complètement bourré à la fin, elle dirait toujours qu’il faudrait mettre le pied sur le frein. A la limite, quelques clients viennent pour ça, elle en avait l’habitude. Mais là, il s’agissait de l’une de ses collègues, bien qu’elles se connaissaient à peine.
Revenir en haut Aller en bas
Elena N. Mikhaïlov
    I'm The queen Here.
Elena N. Mikhaïlov Féminin Messages : 397
Date d'inscription : 23/10/2010
Localisation : Au cabaret.
MessageSujet: Re: Petit Entracte ♠ PV; Elena   Petit Entracte ♠ PV; Elena Icon_minitimeLun 1 Nov - 14:07

Petit Entracte ♠ PV; Elena Photo_26441457Petit Entracte ♠ PV; Elena Dianna-15