Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  WelcomeWelcome  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 ♣ Partie RP - Les Perles

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: ♣ Partie RP - Les Perles    ♣ Partie RP - Les Perles  Icon_minitimeMer 3 Nov - 1:25



♣ Partie RP - Les Perles ♣

    Vous avez trouvez dans la réponse de votre partenaire ou tout simplement dans un rp que vous lisiez un passage qui vous a fait rire, qui vous a ému ou que vous avez tout simplement aimé ? Postez-le ici (:

    Perso je Commence avec Elena : « Cap de tout Je te l'avais dis mais pas de remettre mon coeur en morceau... » Parce que J'aime ♥

    Et Cassidy : « Un jour, il lui a même avoué qu’elle était une des rares filles à qui il n’avait pas fait d’avances. Cassidy se demandait si elle devait alors se sentir privilégiée, ou pas. » Bonne Question (aa)

Revenir en haut Aller en bas
Irina A. Vlapodovitch
    I'm The queen Here.
Irina A. Vlapodovitch Féminin Messages : 291
Date d'inscription : 24/10/2010
Localisation : Au cabaret.
MessageSujet: Re: ♣ Partie RP - Les Perles    ♣ Partie RP - Les Perles  Icon_minitimeMer 3 Nov - 1:50

Très bonne idée de topic. et Merci pour la citation ♥
Je continue

Robert " Cela va de soit, je ne me laisse pas avoir par tout le monde bien que je ne vérifie pas les quotients intellectuels avant de prendre mon pied "
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: ♣ Partie RP - Les Perles    ♣ Partie RP - Les Perles  Icon_minitimeMer 3 Nov - 1:52

Irina A. Vlapodovitch a écrit:
Très bonne idée de topic. et Merci pour la citation ♥
Je continue

Robert " Cela va de soit, je ne me laisse pas avoir par tout le monde bien que je ne vérifie pas les quotients intellectuels avant de prendre mon pied "

Oh la belle mise en abime que je suis en train de faire (a)...
Bref, merci Irina xD

Gabriel >
Citation :
Oui mon chéri, je te rejoins, attends-moi, s'il te plait... Oui, je sais que tu seras là haut, mais cela durera-t-il toujours ? Je le crains, cela m'effraie... Attends-moi, et aime moi. De tes baisers, de tes caresses, de ton besoin de moi.

J'en suis fou de cette phrase ♥...
Revenir en haut Aller en bas
Viktor Y. Kniasev
    Lust is my paradise.
Viktor Y. Kniasev Masculin Messages : 52
Date d'inscription : 23/10/2010
Age : 44
Localisation : St Petersbourg
MessageSujet: Re: ♣ Partie RP - Les Perles    ♣ Partie RP - Les Perles  Icon_minitimeJeu 4 Nov - 2:11

Elle est charmante avec moi ♥

  • Irina : Alors Sevastian...chiant, charmeur, mauvais dragueur vous avez des qualités au moins ?



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: ♣ Partie RP - Les Perles    ♣ Partie RP - Les Perles  Icon_minitimeJeu 4 Nov - 2:28

Irina A. Vlapodovitch a écrit:
Très bonne idée de topic. et Merci pour la citation ♥

Merci & Derien (a)

La dernière réplique d'Irina est juste extra (a)

Sinon Polina : « J’aime bien tout savoir , je suis curieuse . Trop curieuse . Mais ce sont de mes amis qu’il s’agit . Je veux leur bonheur tout simplement . Eh oui c’est moi Polina le bisounours. » & « Maksim et Elena , ça se voit comme le nez au milieu de la figure . Sauf que eux , ces deux têtes de mules , ne le voient pas . »

Et Sevastian : «Je ne me vante pas , je loue mes qualités. Je fais partager au monde la bonne personne que je suis . N’est-ce pas généreux de me part ? »




Dernière édition par Maksim A. Baranov le Ven 5 Nov - 18:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elena N. Mikhaïlov
    I'm The queen Here.
Elena N. Mikhaïlov Féminin Messages : 397
Date d'inscription : 23/10/2010
Localisation : Au cabaret.
MessageSujet: Re: ♣ Partie RP - Les Perles    ♣ Partie RP - Les Perles  Icon_minitimeVen 5 Nov - 18:27

Han ♥.
Ma citation pour Sevastian XD. ( Pardon ♥).

Polina : " Tu me prend pour une buse ou quoi ? Tu crois vraiment que je ne le devine pas ? ».
Mon bisounours ♥.
Revenir en haut Aller en bas
https://russian-cabaret.forumactif.org
Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: ♣ Partie RP - Les Perles    ♣ Partie RP - Les Perles  Icon_minitimeDim 7 Nov - 21:23

Diane N. Kennedy :
"comme deux chiens de faïence"
> Grosse pensée pour KKBB ♥

Diane N. Kennedy :
"Je voulais le déguster comme on mange les fruits de la passion"
> FRANCKY VINCENT (a) *SBAFF*

Diane N. Kennedy :
"Maintenant embrasse-moi"
> Cette phrase... ♥
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: ♣ Partie RP - Les Perles    ♣ Partie RP - Les Perles  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

♣ Partie RP - Les Perles

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Flood :: Play The Game-
Sauter vers: