Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  WelcomeWelcome  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Anna - La vie n'est qu'un jeu.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Anna - La vie n'est qu'un jeu.    Anna - La vie n'est qu'un jeu.   Icon_minitimeJeu 4 Nov - 13:30


Anna - La vie n'est qu'un jeu.   877884jess_3 Anna - La vie n'est qu'un jeu.   674848jess_13
(c) Lellia

♠ Anna Sofia Berlinski ♠
23 ans & Courtisane.

This is your Life.
.

    Parfois, il serait peut-être mieux d'ignorer son histoire, ce qui fait que vous en êtes là où vous êtes aujourd'hui. D'après certaines personnes, la plupart des jeunes filles suivent la trace de leur mère. Mais ce n'est pas toujours par choix. En ce qui me concerne, quelqu'un l'a choisis pour moi.

    Anna - La vie n'est qu'un jeu.   Jessicastam8sh4 Anna - La vie n'est qu'un jeu.   Js16

    Je suis née à Saint-Pétersbourg, dans cette grande ville qui, quand on la connait bien, est assez plaisante, et je dirai même chaleureuse. C'est en tout cas ce que ma mère, Irina, me racontait le soir avant de m'endormir. C'était certainement la seule chose qu'elle faisait bien avec moi, parce que pour ce qui était de mon éducation, j'avais la chance d'avoir une voisine qui désirait plus que tout avoir une petite fille. Mais comme quoi, ce ne sont pas toujours ceux qui le désire le plus qui ont des enfants. Elle m'avait comme adoptée, elle m'apprenait les vraies choses de la vie, comme elle disait.
    Oh, vous vous demandez peut-être pourquoi je n'ai pas encore parlé de mon père? C'est simple, je n'ai pas la moindre idée de qui il est. Enfin si, certainement un homme fortuné, qui désespérait de trouver une femme pour l'aimer parce qu'il était bien trop orgueilleux et ennuyeux pour qu'une demoiselle ait un quelconque intérêt pour lui. Alors il s'est rendu au Moulin Rouge, en France, et en sortant, juste devant, il a vu ma mère, qui à l'époque travaillait à Paris. Oui, passer la nuit avec des hommes, c'était son travail. Je ne sais pas comment c'est arrivé, mais lorsqu'elle a apprit qu'elle était enceinte, ma mère a dû quitter cette ville que l'on surnomme la Capitale de l'Amour, et retrouver St Pétersbourg où elle était née et où, après sa grossesse, elle était certaine de trouver à nouveau du travail. Heureusement pour elle, elle était assez connue et apprécié dans ce milieu de luxure, ce qui fait que nous avions toujours l'argent dont nous avions besoin.

    Anna - La vie n'est qu'un jeu.   Js6 Anna - La vie n'est qu'un jeu.   Js29

    Je suppose qu'avec une mère comme la mienne, on ne peut qu'être dégoûtée de tout ça, et tout faire pour ne pas se retrouver au même endroit. Et ça aurait pu être le cas, sauf qu'il y a dix ans, avant l'incendie au cabaret Araskov, ma mère avait signé un contrat qui stipulait qu'elle en avait encore pour minimum quinze ans. Quinze ans … Elle n'a pas vécut jusque là.
    Je n'ai pas fais de grandes études, je suis allée jusqu'au lycée, parce que c'était gratuit et que notre chère voisine, Poliska, avait insisté. Tous les soirs, je rentrais de l'école et je disais au revoir à ma mère qui partait dans une tenue bien trop dénudée,et le matin je me réveillais et voyait chaque jours un homme différent sortir discrètement. Le plus étonnant, c'était qu'elle semblait aimer ce qu'elle faisait.

    Anna - La vie n'est qu'un jeu.   Js19 Anna - La vie n'est qu'un jeu.   Js23

    Un jour, trois ans après la mort de ma mère, un homme, Victor Kniasev , est venu chez moi, il disait qu'il réclamait les quinze ans que ma mère devait au cabaret. Lorsque je lui expliquais la situation, il décida simplement que je devais la remplacer, qu'il n'y avait que comme ça que je m'en sortirai. Je me suis dis que n'importe quelle mère rêve que sa fille suive sa trace … Et il s'avéra rapidement que j'étais très douée, j'avais hérité de tous ses talents. Et je commençais à apprécier tout ça, c'est bon de se sentir désirée, et surtout, d'avoir toujours le contrôle sur les hommes. Peu importe ce que je veux, je l'obtiens, et ce par n'importe quel moyen. Je fais ce que je veux des hommes, ou des femmes. Et ce petit jeu m'amuse. Pas d'attaches, juste de la folie. Pourtant, il a bien une personne avec qui tout cela ne me convient pas. Robert. Cet homme qui rend mes nuits si folles et dont les pensées s'envolent sans cesse vers une autre femme. Je m'étais pourtant jurée de ne jamais m'attacher ou ressentir de la jalousie. Mais il faut croire que certaines choses ne se contrôlent pas. Seulement moi, j'obtiens toujours ce que je désire, et je me moque bien de ce que veulent les autres.


Who are you ?
.

    > Prénom &/ou pseudonyme : Lyly
    > Age : 21 ans
    > Comment as tu connu le forum ?: sur PRD il me semble.
    > As tu des doubles comptes ?: nop'
    > Un petit plus ? : J'aime déjà ce forum <3
    > Code du règlement : Validé par Robert J. F. Elias Jr.






Crédit des icônes whitegoldpearls & latexandleather @ LJ .


Dernière édition par Anna S. Berlinski le Jeu 4 Nov - 21:10, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Anna - La vie n'est qu'un jeu.    Anna - La vie n'est qu'un jeu.   Icon_minitimeJeu 4 Nov - 19:34

Bienvenue ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Anna - La vie n'est qu'un jeu.    Anna - La vie n'est qu'un jeu.   Icon_minitimeJeu 4 Nov - 20:05

Merci à toi ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Anna - La vie n'est qu'un jeu.    Anna - La vie n'est qu'un jeu.   Icon_minitimeJeu 4 Nov - 20:44

    Bienvenue à toi & bonne chance pour ta fiche (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Anna - La vie n'est qu'un jeu.    Anna - La vie n'est qu'un jeu.   Icon_minitimeJeu 4 Nov - 21:11

Merci ! ♥

Voilà, je pense avoir terminé ma fiche : )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Anna - La vie n'est qu'un jeu.    Anna - La vie n'est qu'un jeu.   Icon_minitimeJeu 4 Nov - 21:13

    J'ai validé ton code Wink
    J'attends l'avis des autres admins (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Anna - La vie n'est qu'un jeu.    Anna - La vie n'est qu'un jeu.   Icon_minitimeJeu 4 Nov - 21:15

Okay, merci : )
Revenir en haut Aller en bas
Elena N. Mikhaïlov
    I'm The queen Here.
Elena N. Mikhaïlov Féminin Messages : 397
Date d'inscription : 23/10/2010
Localisation : Au cabaret.
MessageSujet: Re: Anna - La vie n'est qu'un jeu.    Anna - La vie n'est qu'un jeu.   Icon_minitimeJeu 4 Nov - 21:17

Bienvenue.
Ta fiche me semble parfaitement bien, Je te valide donc avec plaisir !
Tu peux à présent faire tes liens et t'amuser dans le cababret !
Revenir en haut Aller en bas
https://russian-cabaret.forumactif.org
Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Anna - La vie n'est qu'un jeu.    Anna - La vie n'est qu'un jeu.   Icon_minitimeJeu 4 Nov - 21:23

Merci beaucoup ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Anna - La vie n'est qu'un jeu.    Anna - La vie n'est qu'un jeu.   Icon_minitimeJeu 4 Nov - 23:18

J'arrive un peu tard mais je te souhaite la bienvenue à mon tour ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Anna - La vie n'est qu'un jeu.    Anna - La vie n'est qu'un jeu.   Icon_minitimeJeu 4 Nov - 23:19

Mieux vaut tard que jamais comme on dit, merci ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Anna - La vie n'est qu'un jeu.    Anna - La vie n'est qu'un jeu.   Icon_minitimeVen 5 Nov - 14:37

Je suis volontiers ce vieux dicton, et bienvenue belle créature... ♥.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Anna - La vie n'est qu'un jeu.    Anna - La vie n'est qu'un jeu.   Icon_minitimeVen 5 Nov - 15:00

Merci, beau brun ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Anna - La vie n'est qu'un jeu.    Anna - La vie n'est qu'un jeu.   Icon_minitimeVen 5 Nov - 18:56

Ouuuh... *hausse un sourcil, sourire aux lèvres*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Anna - La vie n'est qu'un jeu.    Anna - La vie n'est qu'un jeu.   Icon_minitimeVen 5 Nov - 21:01

... Un sourire pareil peut très vite me faire craquer, attention.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Anna - La vie n'est qu'un jeu.    Anna - La vie n'est qu'un jeu.   Icon_minitimeVen 5 Nov - 21:13

Hm, j'aime prendre des risques... Surtout avec une demoiselle pareil.

(bon allez j'arrête de faire mon dragueur de base là... u_u)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Anna - La vie n'est qu'un jeu.    Anna - La vie n'est qu'un jeu.   Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Anna - La vie n'est qu'un jeu.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Administration :: Tell me more about you :: Validées-
Sauter vers: