Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  WelcomeWelcome  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez | 

Anna - Let's play the game, i love the way you are.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Anna - Let's play the game, i love the way you are.   Anna - Let's play the game, i love the way you are. Icon_minitimeJeu 4 Nov - 21:33

ANNA SOFIA BERLINSKI
La Tigresse

Anna - Let's play the game, i love the way you are. Nnn0r6
(c) dr. feelgood

u;c.

Dernière édition par Anna S. Berlinski le Jeu 4 Nov - 22:24, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Anna - Let's play the game, i love the way you are.   Anna - Let's play the game, i love the way you are. Icon_minitimeJeu 4 Nov - 21:33

__ GIRLS WANNA HAVE FUN.

Nom du personnage | Relation
Blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah.

Blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah blah.

Dernière édition par Anna S. Berlinski le Jeu 4 Nov - 22:28, édité 5 fois
Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Anna - Let's play the game, i love the way you are.   Anna - Let's play the game, i love the way you are. Icon_minitimeJeu 4 Nov - 21:34

__ BOYS BOYS BOYS, IM LOOKING FOR A GOOD TIME.

Dernière édition par Anna S. Berlinski le Jeu 4 Nov - 22:31, édité 3 fois
Elena N. Mikhaïlov
    I'm The queen Here.
Elena N. Mikhaïlov Féminin Messages : 397
MessageSujet: Re: Anna - Let's play the game, i love the way you are.   Anna - Let's play the game, i love the way you are. Icon_minitimeJeu 4 Nov - 21:36

Moi ?
J'ai ce personnage et une courtisane avec nina dobrev. Comme tu préfères (:
https://russian-cabaret.forumactif.org
Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Anna - Let's play the game, i love the way you are.   Anna - Let's play the game, i love the way you are. Icon_minitimeJeu 4 Nov - 21:38

Je vais lire tes deux fiches alors et on voit ce qui irait le mieux : )
Elena N. Mikhaïlov
    I'm The queen Here.
MessageSujet: Re: Anna - Let's play the game, i love the way you are.   Anna - Let's play the game, i love the way you are. Icon_minitimeJeu 4 Nov - 21:38

Pas de soucis, tu n'auras qu'à me dire que mes fiches. (;
Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Anna - Let's play the game, i love the way you are.   Anna - Let's play the game, i love the way you are. Icon_minitimeJeu 4 Nov - 22:11

Alors, je vois bien une relation ennemie avec Elena, disons qu'elles ont l'air pareil, ambitieuses, charmeuses, un peu pestes ... Bref du coup ça pourrait un peu être une relation " que la meilleure gagne ". Bon en fait mon idée était plus claire à la base, mais je suis partie cinq minutes et j'ai oublié les bons mots que j'avais trouvé ...
Elena N. Mikhaïlov
    I'm The queen Here.
MessageSujet: Re: Anna - Let's play the game, i love the way you are.   Anna - Let's play the game, i love the way you are. Icon_minitimeJeu 4 Nov - 22:13

Non çà me va pas très bien ! Pour le début on garde cela, disons qu'elle pourra toujours évoluer dans du positif plus tard (:
Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Anna - Let's play the game, i love the way you are.   Anna - Let's play the game, i love the way you are. Icon_minitimeJeu 4 Nov - 22:14

Oui voilà : )
Ca marche, je t'ajoute alors.
Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Anna - Let's play the game, i love the way you are.   Anna - Let's play the game, i love the way you are. Icon_minitimeJeu 4 Nov - 22:44

J'aime voir deux icônes de moi dans tes liens (a)...
    Ça mérite un lien Wink
Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Anna - Let's play the game, i love the way you are.   Anna - Let's play the game, i love the way you are. Icon_minitimeJeu 4 Nov - 23:03

Hehe (a)

Ben justement je voulais voir avec toi, parce qu'il y a un lien dans le pv, donc je voulais savoir ce qu'il en est, s'il est toujours d'actualité : )
Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Anna - Let's play the game, i love the way you are.   Anna - Let's play the game, i love the way you are. Icon_minitimeJeu 4 Nov - 23:04

Il l'est toujours si tu es d'accord Smile
Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Anna - Let's play the game, i love the way you are.   Anna - Let's play the game, i love the way you are. Icon_minitimeJeu 4 Nov - 23:11

Je suis d'accord Very Happy

Et on se fera un petit sujet alors ? (a)
Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Anna - Let's play the game, i love the way you are.   Anna - Let's play the game, i love the way you are. Icon_minitimeJeu 4 Nov - 23:14

Avec plaisir ♥
Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Anna - Let's play the game, i love the way you are.   Anna - Let's play the game, i love the way you are. Icon_minitimeJeu 4 Nov - 23:22

Je m'en occupe alors : )
Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Anna - Let's play the game, i love the way you are.   Anna - Let's play the game, i love the way you are. Icon_minitimeVen 5 Nov - 14:40

Arrive sur ses grands chevaux : Moo(...)ooi Razz.
Voyons, qu'est-ce qu'un mâle comme Gabriel pourrait faire pour toi ? (:
Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Anna - Let's play the game, i love the way you are.   Anna - Let's play the game, i love the way you are. Icon_minitimeVen 5 Nov - 14:53

J'accepterai beaucoup de choses de la part d'un mâle si charmant ♥

... Je vais lire ta fiche, et je te dis si je trouve une idée : )
Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Anna - Let's play the game, i love the way you are.   Anna - Let's play the game, i love the way you are. Icon_minitimeVen 5 Nov - 22:22

Moi (A) ?
J'ai Polina la Courtisane et et Sevastian le Client , alors à toi de voir qui tu désires et ce que tu aimerais Smile
Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Anna - Let's play the game, i love the way you are.   Anna - Let's play the game, i love the way you are. Icon_minitimeVen 5 Nov - 22:59

Je pense qu'on peut se faire un lien avec les deux : )

Je vais lire tes fiches, et faire fonctionner mon cerveau (:
Tu as une idée sinon ?
Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Anna - Let's play the game, i love the way you are.   Anna - Let's play the game, i love the way you are. Icon_minitimeVen 5 Nov - 23:01

Mmh je n'ai pas vraiment d'idées.
Positif comme négatif , cela me va. Donc à toi de voir ^^
Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Anna - Let's play the game, i love the way you are.   Anna - Let's play the game, i love the way you are. Icon_minitimeMer 10 Nov - 17:03

Alors déjà, avec Polina, un lien positif : )

Elle a toujours recherché sa famille, et Anna quant à elle rêvait d'avoir une sœur lorsqu'elle était plus jeune, donc disons que ça pourrait être une relation un peu "familiale", là l'une pour l'autre lorsqu'elles ont besoin, surtout dans les moments difficiles qu'elles vivent parfois au 3ème étage ?
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Anna - Let's play the game, i love the way you are.   Anna - Let's play the game, i love the way you are. Icon_minitime

Anna - Let's play the game, i love the way you are.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1