Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  WelcomeWelcome  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez | 
 

 Understand Me please - Irina A. Vlapodovitch

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Understand Me please - Irina A. Vlapodovitch   Understand Me please - Irina A. Vlapodovitch Icon_minitimeLun 8 Nov - 1:04


« Yes, I admit : I did an error. And ? »


Irina & Maksim

Understand Me please - Irina A. Vlapodovitch 6_bis10 Understand Me please - Irina A. Vlapodovitch 710
Understand Me please - Irina A. Vlapodovitch 2wf0ab8 Understand Me please - Irina A. Vlapodovitch 417

    II devait être plus de trois heures du matin, 03H34 d'après le portable de Maksim. Ce dernier était allongé dans son lit, son portable en main. Il soupira. Cela faisait plus d'une demi-heure qu'il essayait de trouver le sommeil, en vain. Il ne savait plus exactement pourquoi mais Elena n'était pas là de la soirée et elle ne revenait que demain en fin d'après-midi. Le jeune homme avait hésité à aller voir Polina mais il avait finalement décidé de la laisser dormir tranquillement. Nous avions beau être un jour de semaine, Maksim savait que la jeune femme avait passé une soirée longue et difficile. Lisbeth lui donnait les hommes les plus durs depuis qu'elle était au courant des rumeurs entre Polina et son mari, le danseur ne trouvait évidemment pas ça juste mais comme son amie, il ne pouvait rien faire pour arranger la situation.

    Maksim alluma la lampe de sa table de nuit, sortit de son lit, attrapa un jean et un T-shirt puis commença à s'habiller. Il ouvrait un tiroir de son armoire pour prendre une ceinture qu'il attachait autour de son pantalon et une paire de chaussettes qu'il mettait également. Il souleva quelques affaires dans sa chambre et trouva enfin ses chaussures qu'il noua avant de sortir. Il traversa le couloir en essayant de faire le moins de bruit possible puis descendit les trois étages qui le séparait du premier, espérant trouver quelqu'un au bar. Le cabaret avait fermé depuis plus d'une heure mais il espérait trouvait un serveur ou quelqu'un d'autre qui serait là pour x raison.

    Ce n'est pas Cassidy ou même Gabriel qu'il trouva dans la pièce mais Irina. Irina Vlapadovitch, la courtisane qu'il avait mit enceinte il y a maintenant trois ans... A l'époque il n'avait pas voulu assumer ses responsabilités mais maintenant il avait réfléchi et il voulait aider la jeune femme. Le seul problème c'était que cette dernière n'était pas tellement d'accord. Cela faisait plusieurs mois qu'ils se cotoyaient en évitant de se parler, faisant comme si ils ne se connaissaient pas. Maksim n'aime pas cette situation et il a beau l'expliquer à tort et à travers à Irina, la courtisane refuse sans arrêt, à croire qu'elle était plus têtu que le danseur.

    Elle était assise sur un des tabourets, un verre à la main et une bouteille de vodka posé sur le bar. Il partit s'asseoir à coté d'elle et commença la conversation. « Salut ». On ne pouvait pas mieux commencer. En tout cas il n'y avait plus simple ni plus poli ou habituel, c'était comme si Maksim disait bonjour à une simple amie, ce qu'Irina était loin d'être. Non pas qu'il ne l'aimait pas, au contraire il l'appréciait, mais malgré qu'ils le cachent aux autres, Maksim et Irina avaient vécus ensemble plus de choses que ce que pouvait vivre de simples amis.

    Un verre vide et apparemment propre se trouvait également sur le bar, le jeune homme l'attrapa et le remplit de vodka. On disait que les russes étaient de grands buveurs, Maksim ne pouvait pas le nier, il n'avait jamais été un grand addict à l'alcool mais il ne disait jamais non à un verre. Il descendit la moitié du sien d'une seule traite puis le reposa sur le bar avant de se tourner vers Irina.

    « T'attendais quelqu'un ? ». Question à la con il faut l'avouer mais il fallait bien que Maksim sorte quelque chose sinon un silence allait s'installer et il détestait ça. La plupart du temps les silences étaient synonymes de tensions et peu importe la forme qu'elles avaient, le danseur n'en était pas spécialement fan. Maksim souriait tout en finissant lentement son verre. Le jeune homme s'ennuyait, avait envie de passer le temps et en ce moment il n'y avait pas trois mille solutions. Il pouvait toujours sortir en ville mais pour quoi faire ? On pouvait déjà éliminer le plan drague et compagnie étant donné qu'il était avec Elena et sortir en boite seul juste pour s'amuser, très peu pour lui. Alors il restait là, ce n'était pas la soirée à laquelle il avait penser mais peut être que cette fois il réussirait à rendre la raison à Irina..


Dernière édition par Maksim A. Baranov le Ven 12 Nov - 0:59, édité 15 fois
Revenir en haut Aller en bas
Irina A. Vlapodovitch
    I'm The queen Here.
Irina A. Vlapodovitch Féminin Messages : 291
Date d'inscription : 24/10/2010
Localisation : Au cabaret.
MessageSujet: Re: Understand Me please - Irina A. Vlapodovitch   Understand Me please - Irina A. Vlapodovitch Icon_minitimeJeu 11 Nov - 12:37