Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  WelcomeWelcome  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 So Hyun M. Adamovitch

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: So Hyun M. Adamovitch   So Hyun M. Adamovitch Icon_minitimeMar 23 Nov - 1:43


So Hyun M. Adamovitch 20101010

♠ Adamovitch, So Hyun Mina ♠
19 ans & chanteuse au cabaret.

Who are you ?
.

    > Nom Adamovitch
    > Prénom(s) : So Hyun Mina
    > Date de naissance : 31 décembre
    > Lieu de Naissance : Moscou
    > Groupe auquel tu appartiens : Let's the music play
    > Personnalité sur ton avatar : Jun Hyo Sung
    > Prédéfini ou inventé : Inventé
    > Orientation sexuelle : Hétéro



This is your Life.
.


    > Ton histoire : Je suis née dans la ville de Moscou, un 31 décembre. Mes parents, qui n'avaient que 17 ans à l'époque, s'aimaient comme tous. Ils savaient qu'ils pourraient me garder, puisqu'ils appartenaient tous les deux à de riches famille. Ils savaient que je n'allais manquer de rien, que j'aurais une bonne éducation. Et c'est ce qu'ils me donnèrent. Quand j'atteignis mes trois ans, mon père reprit ses études. Après tout, il rêvait de fonder sa propre compagnie, de voler de ses propres ailes, sans l'argent de sa famille. Ma mère, elle, restait à la maison avec moi. Jusqu'à ce qu'elle décide, un an plus tard, de passer les auditions pour le cabaret Arashkov et fut prise en tant que chanteuse - malgré tout, elle ajoutait souvent des chorégraphies à ses numéros -. Contient qu'ils ne pourrait rester avec moi la journée, ils engagèrent une nounou, la chère Svetlana. Les années passaient, et j'entrais finalement à l'école. Je devais l'avouer, j'étais une élève modèle. Tous mes professeurs m'adoraient, et je faisais toujours le travail demandé. Rien de bien palpitant ne se produisait dans ma vie, jusqu'à mes dix ans. La nounou étant malade et mon père partit en voyage d'affaire, ma mère dut m'emmener au cabaret, non sans une part d'inquiétude. Ces endroits n'étaient pas fait pour une petite fille comme moi. Je tenais fermement la main de ma mère pendant que nous franchissions les portes de ce lieu inconnu pour moi. Ma maman se dirigea vers le bureau du patron, et lui expliqua clairement la situation. Hochant la tête, il lui répondit que je pouvais rester. Ma mère m'entraina jusqu'aux fameuses loges, où je fus émerveillée par toutes ces paillettes, ce glamour, cette ambiance magique. Étais-t-il normal pour une enfant de mon âge de trouver cet univers magnifique ? Je n'en savais rien, mais je m'imaginais déjà dans ces lieux, travaillant ici. Alors que Jane, ma mère, s'échauffait, les autre danseuses me parlèrent et furent très gentilles avec moi. Une d'entre elle me proposa de me maquiller et j'hochais la tête frénétiquement, voulant absolument leur ressembler. Ensuite, elle me prit par la main et m'entraina dans les coulisses où, de là, j'aperçus ma mère sur scène. Si belle, qui chantait une chanson de sa voix cristalline et aigue. Je fus conquise, et quand il vint le temps de partir, je ne voulais pas rentrer. Tout était trop beau ici. Quelque fois, après les cours, Svetlana la nounou m'emmenait là-bas, où je retrouvais ce monde aux ambiances burlesques qui me faisait tant rêver. Malheureusement, quelques temps plus tard, on annonça que le cabaret avait été brulé dans un incendie. Déçues, ma mère et moi étions privé de nos rêves en quelque sorte. C'est à ce moment là que je me découvris une passion pour la danse ainsi que le chant. La compagnie de mon père grossissant à vue d'œil, et il devait voyager énormément (surtout au Japon et en Corée du Sud). Chaque fois qu'il revenait, il me rapportait des cadeaux, et la joie d'être à nouveau réunie était si grande ! À l'âge de 15 ans, mon comportement se dégrada quelque peu. J'allais souvent faire la fête, buvais beaucoup - et, en l'occurrence, les conneries s'enchainaient (embrasser une fille, avoir la gueule de bois, etc.)-, n'allait pas toujours en cours. Mes professeurs s'inquiétèrent, ainsi que mes parents. Deux ans plus tard, je décidais de me prendre en main. Tout ça, ce n'était pas moi. Ma mère m'avouait qu'à cet âge, elle avait fait les mêmes chose que moi, mais qu'une fois qu'elle était tombé enceinte, elle s'était beaucoup calmé. Je recommençais à m'impliquer dans mes cours, je donnais des leçons de danse, bref, j'étais de nouveau moi-même.


    So Hyun M. Adamovitch Sohyun13
    15 novembre ~

    Je m'avançais vers le nouveau cabaret, émerveillée par la ressemblance des lieux. Les souvenirs étaient clairs, précis, et je me rappelais de chaque recoin, chaque décors, de tout. Les auditions pour rechercher des danseuses allaient commencer et j'étais prête mentalement. J'enfilais mes souliers à talons haut, accrochait mon numéro à mon chandail noir et entrait avec les autres filles. Pour commencer, nous devions apprendre une routine et par groupe de quatre, nous devions la faire devant les juges. Cette étape-là, je l'avais réussie haut la main. S'était l'épate suivante qui me causa un problème. Nous devions montrer un solo. J'avais donné tous ce que j'avais, mais les juges n'étaient vraiment pas convaincu de mon talent.


    « Vous ne trouvez pas qu'elle a un visage trop enfantin ... Au fait, quel âge a-t-elle ? Quoi ? 19 ans ? Mais c'est de la folie ... En plus, elle n'a pas le talent des autres filles et ... »

    Je les écoutais parler, débattre, et mon coeur se serrait dans ma poitrine. Je n'allais pas réussir, j'allais être renvoyé chez moi, et mon rêve s'éloignerait encore une fois. Prise de panique, je dis d'une voix forte :

    « Laissez-moi chanter ! Je ... S'il-vous-plais ! »

    Ils se regardèrent un moment, septiques. Un d'entre eu me rétorqua que les auditions pour les chanteuses étaient déjà fait, mais je m'acharnais. Je voulais travailler ici. Ils finirent par me faire un signe approbateur - quoi que je voyais bien qu'ils n'attendaient pas gros de moi - et je me dirigeais vers mon Ipod pour mettre une chanson burlesque. Les premières notes d'une chanson au style des années 50 résonnèrent dans le cabaret presque vide. De mon plus beau sourire, je me mis à chanter, et fus surprise par la puissance de ma voix. Je ne m'étais jamais vraiment entendue chanter, et quand je le faisais, s'était à voix basse. Cette puissance vocale, cette fluidité et les aigues que je pouvais atteindre m'impressionnaient, et je ne savais comment contrôler ma joie. Je voyais les juges abasourdies, comme envouté et impressionnés par ma voix. Quelques minutes plus tard, la chanson se termina et j'eux droit aux applaudissements des juges. Ils me dirent que j'étais prise, que j'avais un travail en tant que chanteuse. Une femme dans la trentaine s'avança soudainement, et je lui sourit. Elle n'était nulle autre que celle qui m'avait accueillit à bras ouvert dans les loges le soir où ma mère avait dut m'emmener ici. Elle me félicita et ajouta que j'avais le talent de ma mère. Le sourire que j'avais aux lèvres ne pouvait pas disparaitre. Il allait y rester pour la journée, pour la semaine. Comme quoi, avec de la conviction, les rêves pouvaient se réaliser.

    (Si vous voulez avoir une petite idée de la voix de So Hyun, imaginez un mélange des voix de Christina Aguilera (surtout pour la puissance vocale) et de Leona Lewis (pour ses aigues))


We want to know more about you.
.

    > Caractère: Souriante, c’est le moins qu’on puisse dire. Elle peut paraitre froide, mais ce n’est pas le cas. Sous ces airs-là, c’est une jeune fille très joyeuse, qui adore rigoler et s’amuser. Un vrai petit rayon de soleil ! La jeune femme adore aider les gens, un petit sucre celle-là. Elle n’hésite pas à remonter le moral des personnes dans le besoin. Elle n’a jamais vraiment eu de problèmes majeurs dans sa vie, alors elle prend un peu tout à la légère. Enfin, tout, sauf l’art. Sa passion, sa vie. Malgré le faire qu’elle ferait tout pour le chant, elle sympathise quand même avec les adversaires potentiels ou la concurrence. Elle n’y peu rien, elle est comme ça ! « Ma chérie, le monde du Burlesque est impitoyable. Tu dois faire attention. Endurcie ton caractère. Soit plus sure de toi et ne sympathise pas avec tout le monde. Ne laisse pas des chances aux autres, parce que ces filles-là ne t’en laisseront pas.». Sa mère lui avait dit ces mots avant qu’elle n’entre au cabaret en tant que chanteuse. Elle devrait endurcir son caractère, mais elle est encore jeune et insouciante, profitant de la vie à chaque seconde, comme un enfant auquel on n’aurait pas encore fixé de limite. So Hyun n’est pas le genre de fille à se confier à tous le monde. Elle a beau parler et parler, elle ne donnera jamais de détails sur sa famille, son passé ou ses problèmes. Les gens ont tellement de problèmes, se dis-t-elle, pourquoi les embêtez avec les miens ? Il en faut beaucoup à la jeune femme pour qu’elle finisse par éclater. Ayant été ridiculisée bien des fois dans sa jeunesse – ses traits coréens faisaient d’elle un «ignoble personnage», lequel se faisait bombarder d’insultes horribles et qui subissait les mauvaises tours des autres enfants – son caractère s’est endurcie face aux moqueries. Sauf que, comme tout le monde, elle a des limites. Soit elle «mord», soit elle pleure à chaudes larmes. La vie est plus difficile pour certaines personnes et plus facile pour d’autre. Dans son cas, elle a l’argent, le physique, le talent, mais elle a aussi le caractère d’une enfant : insouciante et remplie de joie de vivre, mais aussi fragile comme une poupée de porcelaine. Soyez sympathique avec elle, elle vous aimera. Soyez bête avec elle, elle sympathisera. Si vous êtes toujours bête, elle ne fera que simplement vous ignorez. Malgré tout, soyez sur d’une chose, elle ne sera jamais méchante au point de faire pleurer une personne (pas intentionnellement en tout cas). Les expériences qu’elle a vécu les dix-neuf années de sa vie lui font comprendre bien des choses et l’aident à avancer dans la vie.
    > Manies & Tics : (facultatif) La jeune femme a quelques tics, mais rien de bien grave. Souvent, elle mord légèrement le bout de l’ongle de son pouce. Quand elle n’a rien à faire, elle s’amuse à écailler son vernis à ongle – c’est entre autre pour ça qu’elle a les ongles peint d’une couleur différente presqu’à chaque jour (sa collection de vernis est d’ailleurs énorme)-. Une de ses grandes manie : Sa chambre est un vrai fouillis – livres, feuilles, magazines, etc. trainent par terre – mais son coin maquillage et son dressing sont très bien rangés. Tout est minutieusement classé par collection, couleur, ou tout autre critère de classement. Comme ¸a, elle ne perd pas de temps à choisir une tenue ou à se maquiller. C’est peut-être étrange, sauf qu’on ne s’en plain pas car, après tout, c’set ce qui la rend encore plus mignonne.
    > Physique et style vestimentaire :So Hyun est une jeune femme tout à fait charmante. Son physique la rajeunie déjà, on pourrait lui donner quatorze ans, mais rassurez-vous, elle à bien dix-neuf ans. Après tout, ce n'est pas de sa faute si elle a un visage de petite fille. Comme sa mère était coréenne, elle a hérité des traits asiatiques de celle-ci, ainsi que de ses yeux bruns, sa petite ossature, son sourire enfantin si mignon. Ce qu'elle a hérité de son père ? Sa peau pâle du russe typique, malgré le fait qu'elle ai ce petit teint caractérisant les asiatiques, ses cheveux légèrement ondulés et d'un brun chocolat ainsi que ses lèvres légèrement rosées, si désirables. La jeune femme adore teindre ses cheveux de différentes couleurs - pas qu'elle n'aime pas sa couleur naturelle, elle aime simplement l'originalité - : bruns pâle cendrés, bruns cendrés avec des reflets de Lila, blonds, noirs, brun pâle, etc. Côté maquillage, elle souligne ses yeux d'un trait d'eye-liner noir, un peu à la Brigitte Bardot. Elle a une multitude de produits de beauté et adore tester de nouveaux produits et de nouveaux maquillage. L'originalité même, mais la plupart du temps, elle reste dans le simple. La jeune métisse adore prendre soin d'elle et fait beaucoup de sport (danse, jogging, etc.) pour entretenir son corps de rêve. Avec de si belles courbes, une poitrine généreuse et un poids qui est plus qu'enviable (44 kg, sauf qu'elle a une petite taille, 161 cm, mais on ne peut pas tout avoir dans la vie. C'est entre-autre pour ça qu'elle porte pratiquement toujours des talons hauts.), les filles en sont presque jalouse. Pour finir avec les vêtements, elle n'a pas vraiment de style fixe. Elle achète ce qui lui plait, ce qui créer un look bien a elle. Avec tous l'argent que sa famille possède, elle a une garde-robe bien remplis. Ces talons hauts, ces accessoires, ces sacs de couturiers, ses vêtements, ses robes et ses tenues de scène... Bref ! Si vous voulez faire les boutiques, allez-y avec elle. De la lingerie jusqu'au accessoires, elle a un goût incontesté pour la mode et obtient même des vêtements venant du Japon et de la Corée du Sud que son père lui envois.


RP.
.

    > Montre nous ton niveau rp :
    Spoiler:


Who are you ?
.

    > Prénom &/ou pseudonyme : Coralie & KoKo
    > Age : 15 ans
    > Comment as tu connu le forum ?: Une pub sur PUG RPG DESIGN
    > As tu des doubles comptes ?: No (:
    > Un petit plus ? : Québécoise, pour la précision ! Sinon ... *sort un sac de bonbons* Qui veut être mon ami ? =D
    > Code du règlement :
    Spoiler:




Dernière édition par So Hyun M. Adamovitch le Ven 26 Nov - 21:13, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: So Hyun M. Adamovitch   So Hyun M. Adamovitch Icon_minitimeMar 23 Nov - 2:03

Welcome !
Good luck (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: So Hyun M. Adamovitch   So Hyun M. Adamovitch Icon_minitimeMar 23 Nov - 2:19

Bienvenue belle demoiselle ♥️
J'espère que tu te plairas ici , n'hésitez pas à nous envoyer un mp pour n'importe quelle question.
Bonne chance pour la suite Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: So Hyun M. Adamovitch   So Hyun M. Adamovitch Icon_minitimeMar 23 Nov - 8:38

Bienvenue & Bonne chance pour ta fiche (:
( Complètement HS mais Polina ton vava <3 )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: So Hyun M. Adamovitch   So Hyun M. Adamovitch Icon_minitimeMar 23 Nov - 13:34

Bienvenue ♥.
Revenir en haut Aller en bas
Elena N. Mikhaïlov
    I'm The queen Here.
Elena N. Mikhaïlov Féminin Messages : 397
Date d'inscription : 23/10/2010
Localisation : Au cabaret.
MessageSujet: Re: So Hyun M. Adamovitch   So Hyun M. Adamovitch Icon_minitimeMar 23 Nov - 15:21

Bienvenue sur le forum !
Je viendrais valider ta fiche, quand tu l'aura fini x)
Si tu as des questions n'hésite pas à contacter le staff !
Bonne chance pour ta fiche et amuses toi bien ♥
Revenir en haut Aller en bas
https://russian-cabaret.forumactif.org
Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: So Hyun M. Adamovitch   So Hyun M. Adamovitch Icon_minitimeVen 26 Nov - 6:13

Merci à vous quatre ♥
Je termine mon histoire bientôt, c'est promis !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: So Hyun M. Adamovitch   So Hyun M. Adamovitch Icon_minitimeVen 26 Nov - 20:17

Désolé du double poste, mais j'ai terminé ma présentation !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: So Hyun M. Adamovitch   So Hyun M. Adamovitch Icon_minitimeVen 26 Nov - 20:18

Très belle présentation (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: So Hyun M. Adamovitch   So Hyun M. Adamovitch Icon_minitimeVen 26 Nov - 20:30

Merci bien, mon cher (:
Revenir en haut Aller en bas
Elena N. Mikhaïlov
    I'm The queen Here.
Elena N. Mikhaïlov Féminin Messages : 397
Date d'inscription : 23/10/2010
Localisation : Au cabaret.
MessageSujet: Re: So Hyun M. Adamovitch   So Hyun M. Adamovitch Icon_minitimeVen 26 Nov - 20:35

Superbe présentation.
Je te valide avec plaisir ! Tu peux donc filer faire tes liens et t'amuser parmi nous x)
Revenir en haut Aller en bas
https://russian-cabaret.forumactif.org
Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: So Hyun M. Adamovitch   So Hyun M. Adamovitch Icon_minitimeVen 26 Nov - 20:38

Merci à toi !
Halala, je saute de joie ! Enfin ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: So Hyun M. Adamovitch   So Hyun M. Adamovitch Icon_minitimeSam 27 Nov - 17:03

Bienvenue à toi , je suis ravie de te voir ici ♥
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: So Hyun M. Adamovitch   So Hyun M. Adamovitch Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

So Hyun M. Adamovitch

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Administration :: Tell me more about you :: Validées-
Sauter vers: