Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  WelcomeWelcome  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez | 
 

 Sorry !! (et les mots là, c'est pour que le titre soit assez long !)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Sorry !! (et les mots là, c'est pour que le titre soit assez long !)   Sorry !! (et les mots là, c'est pour que le titre soit assez long !) Icon_minitimeSam 4 Déc - 12:46

Salut les jeunes !!
C'est pas que je vais être absente (au contraire), mais je l'ai été, et je voulais juste m'excuser de ne pas avoir eu l'occasion de vous tenir au courant !
En effet, les choses vont assez vite à la fac, avec des cours condensés à gogo, sans parler de la neige qui coule à flot, et qui me permettait d'attendre des heures pour qu'un bus ou un tram vienne ^^ Du coup, j'avais moins de temps pour bosser, et fallait que je déborde sur le temps libre que je me permettais habituellement !

Donc voilà, à partir de mercredi, qui vient, tout devrait aller au mieux, étant donné que je suis en révisions (: !!

Gros bisous, et encore désolée !
Revenir en haut Aller en bas
Elena N. Mikhaïlov
    I'm The queen Here.
Elena N. Mikhaïlov Féminin Messages : 397
Date d'inscription : 23/10/2010
Localisation : Au cabaret.
MessageSujet: Re: Sorry !! (et les mots là, c'est pour que le titre soit assez long !)   Sorry !! (et les mots là, c'est pour que le titre soit assez long !) Icon_minitimeSam 4 Déc - 16:13

Haaaaaan Ma cassidy Je croyais que tu nous avais abandonné !
Ne t'en fais pas, on comprends parfaitement ! Le forum subit des changements donc tu reviens pour le bon moment et le début de la future intrigue x)
Tu nous manques !

Bisouuus
Revenir en haut Aller en bas
https://russian-cabaret.forumactif.org
 

Sorry !! (et les mots là, c'est pour que le titre soit assez long !)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Administration :: Context , Rules & Other :: Absences-
Sauter vers: