Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  WelcomeWelcome  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Take french leave, feat Kevin Flamme.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Take french leave, feat Kevin Flamme.   Take french leave, feat Kevin Flamme. Icon_minitimeLun 1 Nov - 0:19

Take french leave, feat Kevin Flamme. 4425510
Gabriel


Dernière édition par Gabriel C. Ford le Sam 6 Nov - 2:08, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Take french leave, feat Kevin Flamme.   Take french leave, feat Kevin Flamme. Icon_minitimeLun 1 Nov - 0:19

So Deep, it's almost burning your soul

Take french leave, feat Kevin Flamme. 0610110


Take french leave, feat Kevin Flamme. Robert10Robert J. F. Elias Jr
    Mon ami, mon amant. Je te vois, sur le devant de la scène, cible de tous les regards. Admiratifs, bien sûr. Qui ne le serait pas devant toi ? Moi, dans l'ombre, je te regardais, tu l'as remarqué... Il y a de cela deux ans. Je me donne à toi, je voudrais tant que tu sois mien, pas seulement le temps de ces nuits enflammées. Je me tais, mais te voir dans des bras autres que les miens m'insupportent.



Take french leave, feat Kevin Flamme. Iconni10Irina A. Vlapodovitch
    Belle Irina, nous avions les mêmes desseins, nous voilà réunis. J'avoue ne pas avoir imaginé qu'une telle entente physique et morale nous lierait. Nous formons un "faux couple", pourtant j'ai l'impression qu'une part de sincérité se cache là-dessous. Quel plaisir de pouvoir aimer sans engagements une jeune femme telle que vous.



Take french leave, feat Kevin Flamme. 002310Elisabeth L. Thomas.
    Je t'ai aimé à en crever, putain de premier amour qui m'a troué le coeur. Les plaies sont encore vives, elles sont maintenant pourpres. Qu'as-tu fait ? Moi, je voulais simplement caresser tes longs cheveux d'or, je voulais embrasser tes lèvres sensuelles, je voulais te faire l'amour, encore et encore. Qu'as-tu fait ? Tu m'as détruis, et ne vient pas à nouveau, anéantir mes pensées, ma vie, mon coeur qui autrefois, était tien.




Dernière édition par Gabriel C. Ford le Sam 6 Nov - 2:02, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Take french leave, feat Kevin Flamme.   Take french leave, feat Kevin Flamme. Icon_minitimeLun 1 Nov - 0:19

And you're running, again and again

Take french leave, feat Kevin Flamme. 6545210


Take french leave, feat Kevin Flamme. 6430710Polina N. Romanov.
    Ma chère amie, j'ai tout de suite aimé ton rire, ton sourire... Ton regard. Tu étais là, nous avons échangé quelques mots, et j'ai su que tu serais une personne importante pour moi. Notre complicité, nos éclats de rires, nos longues conversations, anodines ou sérieuses... Tout chez toi éveille mon intérêt et ma sympathie. Ma Babydoll.



Take french leave, feat Kevin Flamme. 711Anna S. Berlinski.
    text.



Take french leave, feat Kevin Flamme. Resize10Elena N. Mikhaïlov.
    text.


Dernière édition par Gabriel C. Ford le Sam 6 Nov - 2:04, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Take french leave, feat Kevin Flamme.   Take french leave, feat Kevin Flamme. Icon_minitimeLun 1 Nov - 0:20

Please, say your name. Again.

Take french leave, feat Kevin Flamme. 5475210


Take french leave, feat Kevin Flamme. Kf04210Nom de la personne.
    text.



Take french leave, feat Kevin Flamme. Kf04210Nom de la personne.
    text.


Dernière édition par Gabriel C. Ford le Sam 6 Nov - 2:06, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elena N. Mikhaïlov
    I'm The queen Here.
Elena N. Mikhaïlov Féminin Messages : 397
Date d'inscription : 23/10/2010
Localisation : Au cabaret.
MessageSujet: Re: Take french leave, feat Kevin Flamme.   Take french leave, feat Kevin Flamme. Icon_minitimeLun 1 Nov - 0:33

Je veux bien un lien.
Du positif si possible. par exemple confident, Je viens souvent au bar après mes spectacles et on aurait pu sympathiser et on est devenu amis proche ?
Revenir en haut Aller en bas
https://russian-cabaret.forumactif.org
Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Take french leave, feat Kevin Flamme.   Take french leave, feat Kevin Flamme. Icon_minitimeLun 1 Nov - 0:47

Oui, tout à fait. Je vois bien la scène, Elena et Gabriel discutant au bar, bien après la fermeture... Il serait à l'écoute, un conseiller/confident.
Revenir en haut Aller en bas
Elena N. Mikhaïlov
    I'm The queen Here.
Elena N. Mikhaïlov Féminin Messages : 397
Date d'inscription : 23/10/2010
Localisation : Au cabaret.
MessageSujet: Re: Take french leave, feat Kevin Flamme.   Take french leave, feat Kevin Flamme. Icon_minitimeLun 1 Nov - 0:49

Oh yeah cool. Je te rajoute rapidement et on se mettre un rp en place (:
Revenir en haut Aller en bas
https://russian-cabaret.forumactif.org
Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Take french leave, feat Kevin Flamme.   Take french leave, feat Kevin Flamme. Icon_minitimeLun 1 Nov - 0:56

    Haaaaaaaaaaaaaaaaaaan moi j'en veux un de lien ♥
    Je suis ouverte à tout , propose moi ce que tu veux et on verra .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Take french leave, feat Kevin Flamme.   Take french leave, feat Kevin Flamme. Icon_minitimeLun 1 Nov - 1:08

Polina est du genre sexy and trash me semble-t-il ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Take french leave, feat Kevin Flamme.   Take french leave, feat Kevin Flamme. Icon_minitimeLun 1 Nov - 1:10

Mmmh Sexy oui , mais trash moins , en fait pour moi elle est la baby doll du troisième ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Take french leave, feat Kevin Flamme.   Take french leave, feat Kevin Flamme. Icon_minitimeLun 1 Nov - 1:13

Tiens, c'est joliment dit. On peut difficilement associer deux personnes comme Polina et Gabriel, dit plus vulgairement, l'ange et le démon... Pourtant, une certaine complicité peut les lier ? (As-tu quelque chose de particulier en tête ?)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Take french leave, feat Kevin Flamme.   Take french leave, feat Kevin Flamme. Icon_minitimeLun 1 Nov - 1:15

Non je n'ai rien de particulier en tête , je cherche de tout .
Si nous sommes différents , nous pourrions nous compléter , je veux dire par là que je trouverais chez toi la folie qu'il me manque et chez moi tu trouverais le calme qui te fait défaut . Donc je les vois bien complices .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Take french leave, feat Kevin Flamme.   Take french leave, feat Kevin Flamme. Icon_minitimeLun 1 Nov - 1:18

Gabriel est plus une personne modérée et calme... Même si il a quelques coups de sang, mais cela est très rare. Eh bien, malgré tout ce qui pourrait les opposer, ils s'entendent bien, voire très bien. Je les vois également complices, un peu comme des amis d'enfance ?


Dernière édition par Gabriel C. Ford le Lun 1 Nov - 1:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Take french leave, feat Kevin Flamme.   Take french leave, feat Kevin Flamme. Icon_minitimeLun 1 Nov - 1:19

Je vois ce que tu veux dire . Donc amis proches ? Ils pourraient avoir une complicité unique , être là l'un pour l'autre ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Take french leave, feat Kevin Flamme.   Take french leave, feat Kevin Flamme. Icon_minitimeLun 1 Nov - 1:21

Voilà, tout à fait ♥.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Take french leave, feat Kevin Flamme.   Take french leave, feat Kevin Flamme. Icon_minitimeLun 1 Nov - 2:09

& Voilà ma demande ♥ Comme je l'ai dis j'ai pas vraiment d'idée de lien alors si t'en a j'dis pas non du tout (a)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Take french leave, feat Kevin Flamme.   Take french leave, feat Kevin Flamme. Icon_minitimeLun 1 Nov - 2:11

Ahh, te voilà ♥
Eh bien, première question : Maksim serait-il tenter d'élargir ses orientations sexuelles ? (aa)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Take french leave, feat Kevin Flamme.   Take french leave, feat Kevin Flamme. Icon_minitimeLun 1 Nov - 2:16

    You complete me...♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Take french leave, feat Kevin Flamme.   Take french leave, feat Kevin Flamme. Icon_minitimeLun 1 Nov - 2:17

Hum Non pas spécialement x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Take french leave, feat Kevin Flamme.   Take french leave, feat Kevin Flamme. Icon_minitimeLun 1 Nov - 2:17

C'est bien dommage.
Un meilleur ami dans ce cas ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Take french leave, feat Kevin Flamme.   Take french leave, feat Kevin Flamme. Icon_minitimeLun 1 Nov - 2:36

Ca me va (: Sauf si finalement tu préfere du négatif parce que j'ai une idée ( c'est un peu du faux-négatif enfait xD ) mais le positif me va parfaitement ♥ C'est comme tu veux . Fin enfait j'vois pas vraiment ce que Gabriel et Maksim ont en commun x$



Dernière édition par Maksim A. Baranov le Lun 1 Nov - 2:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Take french leave, feat Kevin Flamme.   Take french leave, feat Kevin Flamme. Icon_minitimeLun 1 Nov - 2:37

D'accord, go ahead pour le négatif.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Take french leave, feat Kevin Flamme.   Take french leave, feat Kevin Flamme. Icon_minitimeLun 1 Nov - 2:56

Un lien ? Du positif bien sûr, si tu le veux Razz .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Take french leave, feat Kevin Flamme.   Take french leave, feat Kevin Flamme. Icon_minitimeLun 1 Nov - 3:00

Je pensais que Maksim aurait pu voir Gabriel & Robert en action mais sans les surprendre et seul Gabriel l'a vu. Depuis il prefere l'éviter, Maksim l'a remarqué et du coup de son coté il n'essaye pas de discuter avec lui non plus même si enfait il n'a rien du tout contre lui. & Après ça pourrait peut-être s'arranger ( ou pas x3 ) en RP.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Take french leave, feat Kevin Flamme.   Take french leave, feat Kevin Flamme. Icon_minitimeLun 1 Nov - 3:03

Emy : Oui je le veux.
Maksim : C'est peu probable que Maksim surprenne Gabriel avec Robert donc je ne pense pas... Ils sont simplement de vagues connaissances, sans plus ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Take french leave, feat Kevin Flamme.   Take french leave, feat Kevin Flamme. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Take french leave, feat Kevin Flamme.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Administration :: Fabulous Links & Topics :: Links-
Sauter vers: