Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  WelcomeWelcome  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Take french leave, feat Kevin Flamme.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Take french leave, feat Kevin Flamme.   Take french leave, feat Kevin Flamme. - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Nov - 3:04

Une relation vite fait qui peux duré plus longtemps si tu arrives à la comprendre et lui faire chavirer le coeur ? Bien sûr cela risque d'être difficile vu qu'elle a beaucoup de mal à croire à l'amour, qu'en dis tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Take french leave, feat Kevin Flamme.   Take french leave, feat Kevin Flamme. - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Nov - 3:08

Eh bien Gaby lui-même ne croit pas aux sentiments amoureux, surtout que sa vie sentimentale, c'est un peu le gros foutoir... Et il n'est pas du genre à faire la cour à quelqu'un.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Take french leave, feat Kevin Flamme.   Take french leave, feat Kevin Flamme. - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Nov - 3:09

Ben on peux tenté quelque chose et voir par la suite si les sentiments se dévellopent ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Take french leave, feat Kevin Flamme.   Take french leave, feat Kevin Flamme. - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Nov - 3:11

Okay va pour de vagues connaissances alors (:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Take french leave, feat Kevin Flamme.   Take french leave, feat Kevin Flamme. - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Nov - 3:15

Emy : Je ne sais pas si Emily est le genre de fille qui puisse plaire à Gabriel... Surtout qu'elle est une ancienne conquête de Robert. On peut partir sur de simples connaissances qui "rigolent" ensemble ?
Maksim : Très bien.

EDIT : Robert, love you so much ♥
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Take french leave, feat Kevin Flamme.   Take french leave, feat Kevin Flamme. - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Nov - 3:16

D'accord ça ira. Je te rajoute.
Revenir en haut Aller en bas
Viktor Y. Kniasev
    Lust is my paradise.
Viktor Y. Kniasev Masculin Messages : 52
Date d'inscription : 23/10/2010
Age : 44
Localisation : St Petersbourg
MessageSujet: Re: Take french leave, feat Kevin Flamme.   Take french leave, feat Kevin Flamme. - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Nov - 19:00

  • Vu le lien que tu as avec MA belle Irina , je pense que le nôtre coule de source : je te déteste .
    Je vais être jaloux à en crever dés que je te verrais avec elle , et à mon avis et vu mon tempérament , il ne serait pas improbable que je pète un cable .
    Ca te convient ?
    Razz


Dernière édition par Sevastian A. Bogdanovitch le Lun 1 Nov - 19:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Irina A. Vlapodovitch
    I'm The queen Here.
Irina A. Vlapodovitch Féminin Messages : 291
Date d'inscription : 24/10/2010
Localisation : Au cabaret.
MessageSujet: Re: Take french leave, feat Kevin Flamme.   Take french leave, feat Kevin Flamme. - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Nov - 19:01

* entre discrètement dans la salle *
Ne vous battez pas (a)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Take french leave, feat Kevin Flamme.   Take french leave, feat Kevin Flamme. - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Nov - 19:30

Tout à fait, mais Gabriel n'entrera pas dans le jeu de celui qui contient un surplus de testostérone... Je veux dire qu'il sera même assez indulgent envers Sevastian, indulgent et quelque peu indifférent aussi. Il sait ce que ressent Sevastian donc il se sent d'une manière assez proche de lui, c'est pourquoi il restera assez calme en sa présence.
Revenir en haut Aller en bas
Viktor Y. Kniasev
    Lust is my paradise.
Viktor Y. Kniasev Masculin Messages : 52
Date d'inscription : 23/10/2010
Age : 44
Localisation : St Petersbourg
MessageSujet: Re: Take french leave, feat Kevin Flamme.   Take french leave, feat Kevin Flamme. - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Nov - 20:00

  • Ca me va , ce lien promet d'être interessant et peut etre qu'a la fin une amitié naitra , voir juste une cordialité .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Take french leave, feat Kevin Flamme.   Take french leave, feat Kevin Flamme. - Page 2 Icon_minitimeLun 1 Nov - 20:04

Oui, très intéressant et prometteur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: Take french leave, feat Kevin Flamme.   Take french leave, feat Kevin Flamme. - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Nov - 17:50

I miss you, my Angel...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
MessageSujet: Re: Take french leave, feat Kevin Flamme.   Take french leave, feat Kevin Flamme. - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Take french leave, feat Kevin Flamme.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Administration :: Fabulous Links & Topics :: Links-
Sauter vers: