Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  WelcomeWelcome  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 We can talk together // Maksim A. Baranov

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: We can talk together // Maksim A. Baranov   We can talk together // Maksim A. Baranov Icon_minitimeJeu 4 Nov - 1:11

♥ Polina & Maksim ♥




    Je n’en peux plus , je suis épuisée . J’ai très peu dormie cette nuit en raison de tout les clients qui sont venus me voir . Certains étaient agréables et d’autres non , voir vraiment pas . Et je sais pourquoi ces clients viennent me voir moi , c’est elle qui les envois . Elle , c’est Lisbeth , la patronne , et elle me déteste . Pourtant je n’ai rien fais de mal , mais son mari oui . Enfin c’est pas quelque chose de mal en soi et c’est aussi de ma faute . Nous nous sommes plus à la minute où l’on s’est vu mais nous ne pouvons être ensemble , il faut que je m’y fasse .
    Je profite d’un moment de répits pour aller me changer les idées . Je me change et enfile un slim et un vieux t-shirt à l’effigie d’un groupe de rock ainsi qu’une paire de converse , me nouant les cheveux en tresse et me faufile en dehors de ma chambre . Ce n’est pas que j’ai peur mais je ne veux pas tomber sur elle , qui sait ce qu’elle pourrait me faire faire . J’avance doucement dans les couloirs et m’arrête quelques instants chez Irina . C’est ma meilleure amie ici . Elle est la seule qui soit gentille avec moi , et j’ai vraiment de la chance de l’avoir . Un baiser sur sa joue et je suis en chemin pour aller voir un très bon ami , Maksim . C’est un danseur ici au cabaret . Il est adorable , et je suis encore surprise qu’il puisse m’accepter , moi la prostituée. N’ayons pas peur des mots , c’est-ce que je suis . Maksim doit surement être dans sa chambre . Je sais que la journée il ne répète qu’en fin d’après-midi et qu’en plus Elena n’est pas là aujourd’hui donc il doit être libre . Maksim et Elena , ça se voit comme le nez au milieu de la figure . Sauf que eux , ces deux têtes de mules , ne le voient pas . Ils sont si mignons ensembles et eux au moins , ont la chance de pouvoir s’aimer librement . Ce que j’aimerais cela pour moi et lui .

    J’arrive devant sa porte et toque doucement . Un sourire timide nait sur mon visage lorsque la porte s’ouvre . Maksim a l’air un peu endormi mais content de me voir , du moins son sourire le laisse entendre .

    - Bonjour mon cher .

    Il me laisse entrer , je dépose un baiser sur sa joue et la porte se referme derrière moi . Je m’assoie sur son lit comme je fais souvent et attend qu’il me rejoigne . J’aime sa chambre , elle est si différente de la mienne . Il y a une ambiance masculine certes , mais tellement rassurante . Même si c’est un gros bordel . Ca me fait toujours rire lorsque je voie sa piaule en bordel mais son armorie rangée parfaitement . Maksim y tient beaucoup à ses vêtements , il est limite maniaque et c’est assez comique. Il vient s’assoir à côté de moi et me sourit .

    - Alors le projet Elena avance ?

    J’aime bien tout savoir , je suis curieuse . Trop curieuse . Mais ce sont de mes amis qu’il s’agit . Je veux leur bonheur tout simplement . Eh oui c’est moi Polina le bisounours


Dernière édition par Polina N. Romanov le Ven 5 Nov - 19:32, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
MessageSujet: Re: We can talk together // Maksim A. Baranov   We can talk together // Maksim A. Baranov Icon_minitimeJeu 4 Nov - 3:05


Just Past a good moment and maybe learn some things

    Polina & Maksim


We can talk together // Maksim A. Baranov 119 We can talk together // Maksim A. Baranov 1010